Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler Empty
MessageSujet: Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler   Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:06

Bonjour!
Comme promis voilà un petit reportage photo sur ce préformé, dont l'envoi a été assez rapide, après un paiement par virement sur le site de la marque.

Premières impressions:
Le tissus choisi pour ce modèle est du jacquard (tissus d'écharpe). Les coutures semblent être de bonne qualité.
Il y a des élastiques pour toutes les courrois pouvant être réglées mais je ne les trouve pas si pratique d'utilisation (par rapport à un Buzzidil ou un Ergobaby). Ce sont plus des élastiques de sécurité afin que le réglage soit bien stable.
Une sorte de clip est présent sur le haut de la bretelle, peut être pour permettre de bloquer la capuche. Serait-ce aussi pour bloquer un sac à main?
Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler P1080518
La capuche (qui est une vraie capuche) est très jolie et bien couvrante.
Le clip de la ceinture est assez gros à mes yeux (plus que le buzzi et ergo) et muni d'une sécurité quand on veut l'ouvrir. Il faut donc appuyer sur le petit bouton central et presser les côtés. C'est donc un coup de main à prendre.
Le sac de transport fourni avec est très joli et en plus assorti au porte-bébé!
Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler P1080519


Dernière édition par kounoupi le Jeu 12 Juin 2014 - 14:55, édité 2 fois (Raison : ajout de photos supplémentaires)
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler   Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:23

Vu de l'intérieur
Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler P1080511

Vu d'extérieur
Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler P1080512

Comparatif avec un Buzzidil Standard ancienne génération au dessus du Lennylamb Toddler
Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler P1080513

Comparatif avec un Buzzidil Standard ancienne génération sous le Lennylamb Toddler (Ce dernier est donc 1/2 cm de plus au niveau de l'assise et du dossier).
Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler P1080514
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler   Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:42

Photos avec des cobbayes
Bébé de 13 mois, 75 cm environ/9 kg. On voit que c'est limite pour lui au niveau de la largeur. L'installation n'est pas au top. Le tablier pourrait être plus remonté.
Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler P1080515

Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler P1080516

Petit garçon de 3 ans, environ 1,03m et 14 kg.
Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler P1080517
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler   Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:42

Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler Cool_png 

Et en terme de confort, tu te sens comment avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler   Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:47

Niveau confort, j'aime beaucoup avec le plus grand. Le poids est bien réparti. Je ressens plus de soutien par rapport au Buzzidil. Je préfère le porter avec.
Mais ce qui est incroyable, c'est qu'avec le plus petit, j'aime moins la sensation de portage (j'ai l'impression que le poids n'est pas aussi bien réparti qu'avec le Buzzidil.) Mais je pense que c'est dû à l'installation. Je retesterai dans les jours qui viennent!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler   Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:52

Merci pour ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lyli21
Attrape ses pieds
lyli21


Nombre de messages : 24

Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler   Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler EmptyVen 13 Juin 2014 - 15:06

Jm ai reçue le mien aussi.
Il est top!
On est fan de la ceintur ventrale qui est hyper confort.
Mais il est presque trop grand pour mon 15 mois
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler   Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler EmptySam 14 Juin 2014 - 8:24

Oui, la ceinture est bien moletonnée grâce aux coutures. Ainsi on évite que la ceinture ne se retourne ou que le rembourrage ne change de place (comme dans le Buzzi ancienne génération). Elle est peu épaisse (comme celle de l'Ergo performance mais nettement plus souple) et donc peut-être qu'elle ne donne pas aussi chaud que les autres ceintures de préformés.

La partie où repose les cuisses des portés est matelassée aussi.

Autre oubli: Les bretelles peuvent se croiser.

Il y a 3 points de réglages sur les bretelles ce qui permet de porter assez haut. Cependant la ceinture ne peut pas être très réduite (afin de la placer plus haut). Je pense que quelqu'un de petit et de très fin pourrait être déçu. Sur les photos, la ceinture et les bretelles sont quasi réglées au minimum. (je fais une taille 36-38, tailles françaises)
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler   Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:57

Alors les filles, vous en êtes toujours contentés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler   Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Préformé Lennylamb Toddler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que choisir : Tula Toddler ou le préformé Lennylamb toddler
» reportage photo max way
» Reportage photo Max-way / Two-way
» REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL
» Reportage photo Adbor Duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: