Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reportage Oyster Gem

Aller en bas 
+3
ak2004
Audrey62114
Yukary
7 participants
AuteurMessage
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage Oyster Gem Empty
MessageSujet: Reportage Oyster Gem   Reportage Oyster Gem EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:51

Hello!

Comme certaines le savent, j'ai reçu la semaine dernière ma nouvelle poussette... Oyster Gem Lime!
Alors je suis super à la bourre ces jours, mais voilà déja quelques photos.

Elles viennent de mon natel donc la qualité est pas au top, j'essaierai d'en faire d'autres avec l'apapreil photo dans la semaine, mais comme je bosse à 100% en ce moment il faudra un peu de patience  Reportage Oyster Gem Diablocl
Pareil pour les mesures. Surement mercredi ou jeudi.

Alors voilà la bête! 

Reportage Oyster Gem Img_6310

Reportage Oyster Gem Img_6311

Comme vous le voyez il n'y a qu'une hauteur pour le harnais aux épaules, c'est dommage. mais à part ça chaque bout de harnais se règle ce qui est bien.

Ensuite avec le pack lime (donc assise oyster et canopy) 

Reportage Oyster Gem Img_6312


Reportage Oyster Gem Img_6313

position allongée max. ça s'allonge avec une sangle assez facile à utiliser, on peut donc choisir la position souhaitée.

Reportage Oyster Gem Img_6314

Reportage Oyster Gem Img_6315

pliée, dans le coffre de ma mini peugeot 107:

Reportage Oyster Gem Img_6316



Voilà pour les premières images, je poste dans un deuxième message les photos avec mon testeur.
C'est une poussette très maniable et légère, facile à utiliser.

Il y a des suspensions légères à l'avant, rien à l'arrière.
Le hamac est comme suspendu, ce qui compense le manque de suspensions arrières. C'est assez agréable pour l'enfant.
Par contre l'assise est assez raide, il y a une plaque en bois dedans au dos (d'ailleurs la mienne est fendue!! GRRR je dois leur écrire) et c'est assez dur je trouve. Bon avec l'assise ça va...

Elle fait du bruit de plastic en roulant pas comme la zapp un peu plus mat. J'ai fait une vidéo j'essaierai de la mettre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage Oyster Gem Empty
MessageSujet: Re: Reportage Oyster Gem   Reportage Oyster Gem EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:59

Voilà les photos avec mon biquet de 2,5 ans. Il s'est endormi dans la voiture et je l'ai transvasé dans la poussette. Il y a dormi plus d'une heure... Il devait être bien car d'habitude il ne dort jamais en poussette!  eh eh 

Reportage Oyster Gem Img_6317

Reportage Oyster Gem Img_6318

la surface de couchage est pas mal, je regrette un peu l'absence de repose-mollets quand je le vois comme ça.. il aurait été mieux. Mais bon normalement il ne dort pas en poussette Reportage Oyster Gem Wink_gif 

Reportage Oyster Gem Img_6319

Reportage Oyster Gem Img_6320

Il a encore suffisement de place sous le canopy, et même sur l'assie tout court en fait, sa tête ne dépasse pas.

Voilà pour le moment!
Je réalise que je n'ai même pas pris de photos avec la poussette pliée, je ferai ça cette semaine...

Elle a un défaut au niveau des roues arrières si il y a trop de poids, la poussette s'affaisse, je ferai une vidéo aussi car difficile à expliquer  lol!  mais c'est du au système de pliage qui rétracte les roues.

Quand on plie la poussette le guidon racle par terre à moins de soulever la poussette, ça m'arrange pas trop.. Mais bon ça va elle est pas trop lourde. Il faut que je la pèse :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage Oyster Gem Empty
MessageSujet: Re: Reportage Oyster Gem   Reportage Oyster Gem EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:09

Voilà la vidéo.
Elle rend assez bien le bruit. Sur sol lisse genre centre commercial on ne l'entend pas, mais la on était sur un genre de goudron de petits gravillons.

A la fin je balance le hamack pour montrer comment il est suspendu.


 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Reportage Oyster Gem Empty
MessageSujet: Re: Reportage Oyster Gem   Reportage Oyster Gem EmptyDim 15 Juin 2014 - 19:28

Reportage Oyster Gem 371806 Superbe boulot Yukari Reportage Oyster Gem Very_ver
Est ce que la couleur flash t-elle beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage Oyster Gem Empty
MessageSujet: Re: Reportage Oyster Gem   Reportage Oyster Gem EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:27

Merci beaucoup pour ce reportage et pour ton temps.
Je sais plus si elle me plait autant a cause des suspensions Reportage Oyster Gem 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Oyster Gem Empty
MessageSujet: Re: Reportage Oyster Gem   Reportage Oyster Gem EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:35

Le balancement y fait beaucoup pour l'endormissement, c'est sur. Merci pour tes photos !

L'assise a l'air bien spacieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage Oyster Gem Empty
MessageSujet: Re: Reportage Oyster Gem   Reportage Oyster Gem EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:36

C'est super, une vidéo! C'est très parlant, merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage Oyster Gem Empty
MessageSujet: Re: Reportage Oyster Gem   Reportage Oyster Gem EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:33

Cool! Merci pour ce reportage!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Oyster Gem Empty
MessageSujet: Re: Reportage Oyster Gem   Reportage Oyster Gem EmptyLun 16 Juin 2014 - 16:26

oh merci pour cette vidéo c'est très parlant, c'est une super idée!! Oui pour le bruit c'est un peu l'équivalent d'une Noa non? Elle est très jolie en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage Oyster Gem Empty
MessageSujet: Re: Reportage Oyster Gem   Reportage Oyster Gem EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:47

La couleur est assez proche des photos. C'est pas discret mais je trouve pas que ça flash trop :) 
Moi j'aime! 

J'ai pas beaucoup de temps pour moi, pas pu mesurer... 

Voila rapidement quelques points positifs et negatifs: 

Les + 

- hamac qui balance
-pliage rapide et assez compacte
- la roue avant avale bien les petites imperfections ( je la prendrais pas pour des pavés, quand même)
- guidon en similicuir agréable et réglable
- frein "flip flop friendly" 
- maniable à une main
- allongeable a plat 
 

Les - 

- les roues arrières s'affaissent avec un trop grand poids, si on appuye sur un coté du guidon et pas au centre (je ferai des photos) 
- l'assise glisse, il faudrait des scratch 
- le châssis se griffe vite  Reportage Oyster Gem 977252  Elle a déja des rayures.... 
- panier petit
- pas de repose jambes réglable
- bien qu'elle soit aisément maniable, on sent le poids de l'enfant (bon ok j'ai pas un poids plume... Mais pas comme une bee ou une baby jogger par ex.) 
- la profondeur d'assise me semble un peu juste. 

Voila voila, pas entièrement satisfaite de cette poussette mais elle se défend pas trop mal... Et apparement elle est confortable car mon loulou l'aime bien et y grimpe avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage Oyster Gem Empty
MessageSujet: Re: Reportage Oyster Gem   Reportage Oyster Gem EmptyVen 20 Juin 2014 - 21:41

je la trouve magnifique  Reportage Oyster Gem 2387384449  et vous savez quoi, j'adore le bruit que font les roues    Reportage Oyster Gem 432701

Dis, tu crois qu'il y-a une barre repose mains qui irait dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage Oyster Gem Empty
MessageSujet: Re: Reportage Oyster Gem   Reportage Oyster Gem EmptyVen 20 Juin 2014 - 23:03

Faut que je regarde de plus près,.. Je sais pas du tout! Le chassis n'est pas rond alors je sais pas si c'est faisable d'adapter qqch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage Oyster Gem Empty
MessageSujet: Re: Reportage Oyster Gem   Reportage Oyster Gem EmptySam 21 Juin 2014 - 15:39

Si jamais tu avais envie de faire un p'tit échange contre une Nanuq par exemple , penses à moi  Reportage Oyster Gem 54258
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage Oyster Gem Empty
MessageSujet: Re: Reportage Oyster Gem   Reportage Oyster Gem EmptySam 21 Juin 2014 - 16:07

Euuuh ca me brancherait carrément là, arrête  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage Oyster Gem Empty
MessageSujet: Re: Reportage Oyster Gem   Reportage Oyster Gem EmptySam 21 Juin 2014 - 21:54

Ah be si ça te dis, quand tu n'en veux plus tu me fais signe  Reportage Oyster Gem Big_sour, j'ai la Nanuq Bohème en plus qui serait parfaite pour un petit mec  Reportage Oyster Gem 54258 , c'est d'ailleurs ce qui me dérange, pas assez fifille par contre le lime avec des accessoires roses  Reportage Oyster Gem 2387384449  .
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage Oyster Gem Empty
MessageSujet: Re: Reportage Oyster Gem   Reportage Oyster Gem EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:55

La Oyster Gem est maintenant disponible sur hokus pokus  Reportage Oyster Gem Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Oyster Gem Empty
MessageSujet: Re: Reportage Oyster Gem   Reportage Oyster Gem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Oyster Gem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» babystyle oyster max : la oyster version double !
» Cam ou Oyster
» Re-Oyster
» Oyster Babystyle
» oyster gem ? ou la trouver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: