Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 differenc entre la racer ST et le racer STS?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

differenc entre la racer ST et le racer STS? Empty
MessageSujet: differenc entre la racer ST et le racer STS?   differenc entre la racer ST et le racer STS? EmptySam 3 Déc 2005 - 19:40

hello!

voila, je decouvre le nouveau racer STS de bébécar....qui a l'air tres chouette!
seulement, je n'arrive pas a voir en quoi il se differencie du racer ST: j'ai toujours ete nulle au jeu des differences mais la....
pourtant si sur le site bebecar les presente separes, il DOIT bien y avoir de vraies differences..??

bref si quelqu'un y voit plus clair que moi, je veux bien un eclairage;-)

brune

ps:
voila les liens;
racer ST : http://www.bebecar.com/menus/bebecar/racer_st/racer_st_fran.html

et racer STS :
http://www.bebecar.com/menus/bebecar/racer_sts/racer_sts_fran.html
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

differenc entre la racer ST et le racer STS? Empty
MessageSujet: Re: differenc entre la racer ST et le racer STS?   differenc entre la racer ST et le racer STS? EmptySam 3 Déc 2005 - 22:14

La différence est très simple:

La racer ST a les roues avec enjoliveurs high tech en alu, la racer STS a des roues à rayons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

differenc entre la racer ST et le racer STS? Empty
MessageSujet: Re: differenc entre la racer ST et le racer STS?   differenc entre la racer ST et le racer STS? EmptyDim 4 Déc 2005 - 1:33

OK!! j'y suis, merci choupie!

en quoi les roues a rayon sont elles mieux? differentes? à l'usage?? j'aurais tendance a imaginer que les roues tradi de la ST sont plus solides? ou alors plus lourdes?

merci pour toutes tes reponses en tous cas! bises!

Brune
Revenir en haut Aller en bas
mona
Marche à 4 pattes
mona


Nombre de messages : 70

differenc entre la racer ST et le racer STS? Empty
MessageSujet: Re: differenc entre la racer ST et le racer STS?   differenc entre la racer ST et le racer STS? EmptyDim 4 Déc 2005 - 14:01

quels sont les prix pour ces modeles bebecar les nacelle etc... je ne les trouve nulle part les tarifs bebecar???
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Nouveau né
avatar


Nombre de messages : 1

differenc entre la racer ST et le racer STS? Empty
MessageSujet: Re: differenc entre la racer ST et le racer STS?   differenc entre la racer ST et le racer STS? EmptyVen 23 Déc 2005 - 13:19

mona a écrit:
quels sont les prix pour ces modeles bebecar les nacelle etc... je ne les trouve nulle part les tarifs bebecar???

Bonjour les filles!

J'ai la racer st de bébécar avec la nacelle et la coque qui s'adapte sur le chassis. Cette poussette est super complète, et de très bonne qualité. Le chassis plié est compact et c'est une des rares poussettes 3 roues dont le hamac peut se placer face route ou face à soi. et ça c'est très bien pour les petits bouts.

Malheureusement je suis obligée de m'en séparer. Je la vends, elle est toujours sous garantie, achetée en mars 2005. J'ai le landau complet avec chassis, nacelle, et bloc poussette; le siège coque easy maxi; le kit de sécurité auto pour la nacelle et le sac à langer.
Le tout est de coloris barcelone.

Je n'arrive pas à insérer d'images mais vous avez les photos avec le coloris sur le site bébécar.
Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





differenc entre la racer ST et le racer STS? Empty
MessageSujet: Re: differenc entre la racer ST et le racer STS?   differenc entre la racer ST et le racer STS? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
differenc entre la racer ST et le racer STS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et maintenant le racer bebecar!
» Convertible CT de bebecar sur racer ST ?
» Nania racer sp
» Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????
» Bébécar Racer ST BE Sport ou Casualplay T5+ Prima Easy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: