Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????

Aller en bas 
+8
dady
cecyls
oursonne
Cake
sulli51
choupie
sancho
Poussinou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poussinou
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 70

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Empty
MessageSujet: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? EmptyLun 13 Déc 2004 - 21:52

Salut à tous(tes),

bein voilà, c'est dans le titre, nous hésitons avec ma femme sur ces 3 modèles outdoor !!
Ca fait 3 semaines qu'on étudie à fond les poussettes .... je connais les posts du sujet PROMENADE de ce forum mieux que la date de mon mariage Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Mdr_gif

Si vous pouviez me faire part de vos préférences, critiques, avantages/désavantages sur ces 3 modèles, ça m'aiderait énormément pour mon choix final et ce serait intéressant pour tout le monde Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Bis_gif

Perso, j'attache une importance particulière à l'encombrement du produit plié (pour le coffre de ma Clio !), au déhoussage des éléments (important pour l'hygiène) et à la sécurité de l'enfant (basculement, glissement, cisaillement des mains, ...).

Egalement, je penche vers 1 formule "chassis + hamac + nacelle" + siège auto 0+/1 à part ...... est-ce 1 bon choix en comparaison d'une coque allongeable ou d'1 coque tout court ?

Merci à vous et félicitation une nouvelle fois Choupie pour ce forum très instructif Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? EmptyLun 13 Déc 2004 - 22:34

Salut Mec,

Ben en fait perso on a été dans la même situation (y'a un post qui traine dans le coin à ce sujet), on a éliminé la Racer ST parce qu'après avoir vu la nacelle et la poussette on a trouvé que la nacelle faisait vraiment pacotille et la poussette un peu fragile.
Comme on est très bouge bouge, on veut une poussette que l'on peut emmener partout.

La Slalom est très bien mais avec ses roues plus petites que la Powertrack, ses pneus à profil bas et sans amortisseurs ben elle reste somme toute très citadine. On aime pas trop non plus l'assise dans la poussette qui fait que bébé à parfois tendance à glisser. Le plus à mon sens de cette poussette c'est la capote très enveloppante, le frein à disque reste somme toute très accessoire. Niveau pliage je pense que ce doit être grosso modo comme la Powertrack, c'est à dire qu'elle rentre dans le coffre d'une Clio mais faut enlever les roues (même dans le coffre de ma 306 faut enlever une roue).

Enfin la T5, le bijoux qui sera notre dans pas longtemps, elle fait vraiment tout terrain, pas de frein à disque mais à tambour, double roue à l'avant (nickel pour la stabilité), capote pas très enveloppante mais livrée avec habillage pluie et housse pour les roues, elle est aussi compacte, comme tu auras certainement pu le lire, elle rentre dans le coffre d'une Clio sans enlever les roues.

Niveau nacelle/coque, le moins de la T5 c'est que la nacelle de Play n'est pas encore homologuée pour l'usage en auto (prévu pour Janvier), cela dit la coque Prima Easy (Similaire à la coque RedCastle) comble le soucis et est plus large que le Matrix de Jané.
En gros tout dépend de votre personnalité, tu trouveras au hasard des conversations sur ce forum qu'il y a les pro nacelle en voiture et les pro coque, à vous de choisir entre le confort et la sécurité. Confort dans une nacelle mais sécurité dans une coque. Cela dit la nacelle de Jané à l'air très bien mais bon pour mon petit bout je cherche avant tout la sécurité.

Tout cela pour dire qu'au final pour nous se sera une T5 avec coque Prima Easy plus la nacelle (à voir si on attend la nacelle homologuée route ou pas). Perso je suis de Grenoble et le seul magasin de la région dans lequel on peut trouver cette merveille (sur commande seulement) est sur.......... Lyon, donc on va monter commander le bijoux.

Voili voilo pour mon avis !

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Poussinou
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 70

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? EmptyLun 13 Déc 2004 - 22:50

Ok, merci pour ce long post.

Bon, ça fait 1/0/0 pour la T5 alors ....
Effectivement le fait qu'elle rentre dans le coffre de ma voiture sans enlever 1 roue me satisfait particulièrement Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Clap_gi2

Où peut-on la trouver sur Lyon STP et à quel prix l'as-tu vu ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? EmptyMar 14 Déc 2004 - 19:21

Entre les 3, j'éliminerai déjà la slalom...
Sur la racer st, je n'ai pas le même avis que Sancho. Je l'ai vue de près, et aussi la racer st city, et en plus Sancho m'avait déjà dit ce qu'il en pensait du cop en 'testant' ces modèles j'ai fait particulièrement attention. Alors pour la nacelle c'est vrai qu'il y a des modèles mieux que d'autres. Le hic c'est que je n'ai pas réussi à savoir le nom exact des modèles de nacelle à chaque fois, mais la première que j'ai vu était nikel, la seconde avait les finitions ratée et le matelas pas top du tout.
Pour le chassis en lui même je l'ai trouvé très agréable à manier, et le très grand avantage c'est le bloc poussette/hamac qu'on peut mettre face à soi ou face à la route, et qui s'allonge à plat, comble du luxe pour une 3 roues.
Par contre le défaut de cette poussette c'est qu'elle est pas toute légère.

La T5 est plus légère, elle n'a pas de hamac reversible ou allongeable à plat par contre. Ce que j'aime particulièrement dedans c'est la double roue avant qui permet une meilleure stabilité, et ça me parait important quand on fait du roller ou des balades dans des chemins vraiment en mauvais état. et puis elle a sa coque triposition qui est bien pratique quand même ! Et confortable en plus. La nacelle par contre je ne la connais pas.

Je pense que le choix chassis+hamac+nacelle est un bon choix, avec un siège groupe 0+/1 mais peut etre aussi que je le pense parce que pour moi, une coque c'est un siège auto et occasionnellement à utiliser pour des petites courses. A savoir que la coque tri position comme la casualplay a un statut différent, puisqu'elle s'allonge quasi à plat.
J'en profite aussi pour rectifier un peu ce que Sancho à dit : entre coque et nacelle on ne choisit pas entre confort et sécurité: la nacelle n'est pas sans aucunne sécurité. La coque n'est pas sans aucun confort. Elle reste moins confortable c'est indéniable, et à priori mauvaise pour le dos (confirmé par des kinés) mais la nacelle reste apparement un peu moins sécuritaire. Parfois je me demande si l'un ne complète pas l'autre en fait, dans la voiture principalement hein ! Mais un siège auto groupe O+/1 remplace une coque en voiture, pas de soucis. Par contre il ne faut pas hésiter à investir dans ce siège hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Empty
MessageSujet: pourquoi pas slalom   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? EmptyMar 14 Déc 2004 - 21:03

salut Choupie
pourquoi eliminer la slalom en premier lieu?
a cause d uprobleme de SAV decrit dans un autre post?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Poussinou
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 70

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? EmptyMar 14 Déc 2004 - 21:42

Choupie : et donc si tu avais à choisir entre les 3 ??
Et pour quelle(s) principale(s) raison(s) entre toutes ??
Et avec quelle formule (nacelle + siège auto ou coque allongeable) ??
Revenir en haut Aller en bas
Cake
Marche à 4 pattes
Cake


Nombre de messages : 70

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? EmptyMar 14 Déc 2004 - 22:15

Allez, je place mon grain de sel ;o)

La slalom (ou la powertrack) j'ai definitivement laissé tomber pour deux raisons :
1 elle rentre pas dans mon coffre ce qui obligerait a systematiquement garder une place dans la voiture pour la poussette pliée
2 Il parait que c'est un coup de main a prendre mais toutes les fois ou j'ai essayé d'enlever la coque ou la nacelle du chassis seule, ca a été la cata. Dur, long enervant, enfin bref, pas pratique.

Ce n'est pas une question de force dans les bras, mais plutot il y a trop de choses a faire en meme temps avec seulement 2 bras...(si en plus on a le bout'chou dans les bras... wow)

Pour la racer, j'ai pas trop d'avis, elle m'a paru pas mal en magasin, mais aussi assez grosse.

Devant accoucher dans les 3 semaines Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Bis_gif je ne peux pas attendre la sortie de la T5 en france, et l'acheter a l'etranger, j'y ai pensé pendant un moment, mais j'ai fini par laisser tomber l'idee pour des problemes de praticité.

Je me suis donc retournée sur la "vieille" T4...
Malgre le nombre (hallucinant) de magasins que j'ai pu visité ou appelé, je n'ai jamais pu la voir en vrai, et je me suis entierement basé sur les posts et photos que j'ai pu voir.


Je l'ai trouvée en ligne sur un site de vente francais, et dans le pire des cas, si grosse grosse deception, j'aurai toujours les 7 jours de retractation pour la renvoyer mais bon, autant esperer que tout se passera bien.

Elle est commandée, et ce sera la surprise quand je l'aurai Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Bounce3_

Avec la prima easy, je m'en tire pour un peu plus de 500 euros (ouch!!!!!) mais bon, j'ose eperer que ce sera un bon investissement ;o)

voila pour mon avis (histoire) perso, en esperant que ca aide au moins un mini minimum ;o)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? EmptyMar 14 Déc 2004 - 23:25

En fait si j'éliminerai en premier la slalom, c'est effectivement en partie à cause du sav, mais aussi je ne suis pas vraiment convaincue avec la powertrack, et la slalom actuelle est quand même une powertrack améliorée. Même si je sais que pas mal de gens en sont contents, je trouve qu'elle a des points vraiment perfectibles, et puis on en entend pas encore beaucoup parler mais des gens en sont mécontents aussi alors...

La racer st, je l'ai déjà dit je la trouve très bien, le fait qu'on puisse l'allonger à plat et mettre le hamac face à soi, ça me séduit énormément. Mais même le chassis à un look vraiment génial et personnelement je le trouve fiable. Bon faut dire que j'adore la marque bebecar et ils sont vraiment très sérieux.
D'ailleur si aujourd'hui je devais acheter une poussette ça serait probablement une chez eux... mais un 4 très grosses roues, genre Tracker.

Maintenant, à choisir entre les 3... Peut etre que malgrè tout j'irai choisir la T5, que je trouve très bien aussi et que j'ai hate de pouvoir essayer à fond, surtout par le fait qu'elle ait les roues doubles à l'avant, sur les terrain difficile ça me parait important quand même. Ma soeur à une 3 roues, la shop'n'jogg disc, très bonne poussette pour une 3 roues, mais je trouve quand même regrétable cette histoire d'équilibre.

Niveau formule en fait je pense que ça dépend de la marque choisie. je pense que si tu prends bebecar tu peux totalement te passer de coque parce que quand la nacelle ne va plus, le bloc poussette/hamac peut totalement prendre le remplacement vu comme il est conçu.
Si tu prends play, sachant qu'il y a 20e de différence entre la coque normale et la coque allongeable, à ta place je n'hésiterai pas et prendrai la allongeable. elle est vraiment très bien (ma soeur l'a avec sa shop'n'jogg Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Wink_gif ) Après ça il faut voir aussi la nouvelle nacelle que va sortir play...ca peut changer encore beaucoup de choses.

Cake, j'espère que toi aussi tu nous feras un reportage photo de ta T4 ! et au fait, quel coloris??
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cake
Marche à 4 pattes
Cake


Nombre de messages : 70

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? EmptyMer 15 Déc 2004 - 0:00

Yes, Choupie, avec plaisir ;o)

Pour les coloris, j'ai copié sur bufo, j'ai pris orange et marron.
Pour les autres, ce qui me genait c'est que quand tu changeai de coloris sur la prima, tu changeais aussi le systeme de fermeture de la chanceliere, passant de deux fermetures eclair a des pressions je crois (pas bien vu, petites photos a chaque fois).

en gros il semble qu'il y ai different modeles selon la couleur.

Et pour une fois, avec les photos de Bufo, on se rendait bien compte de la couleur reelle (et super flashy!!!!!) de la poussette.

Et je me suis dit, pour l'ete, c'est plus agreable d'avoir des coloris pas trop sombre qui chauffent moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? EmptyMer 15 Déc 2004 - 9:59

C'est vrai que le tablier de la prima change sur les coloris Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Enerve et que la double fermeture eclair, qui est en plus des pressions, c'est très pratique. Parce qu'on peut laisser le tablier accroché avec ses pressions en permanence et on utilise que les fermeture eclairs, suivant la position de la hanse de la coque, c'est 100fois plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
oursonne
Se tient aux meubles
oursonne


Nombre de messages : 231

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? EmptyMer 15 Déc 2004 - 13:28

"Ma soeur à une 3 roues, la shop'n'jogg disc, très bonne poussette pour une 3 roues, mais je trouve quand même regrétable cette histoire d'équilibre."

je l'ai testée lorsque j'avais une pitchoune en garde, c'était sa poussette, et j'avais des problème lorsque je voulais monter des trottoirs ou aller dans les magasins (1 ou 2 marches à monter et la petite allait chavirer de bord, et ne passait pas les portiques de sécurité des caisses de supermarchés !, même la superette du coin...) parcontre, super pour les promenades tout terrain, mais pour la ville, bof, très bof à par son super panier, qui a des glissière sur le côté, un régal quand on a une tarte à faire glisser dans le panier ça évite la crème renversée ! en bref malgré son nom "shop'..." c'est pas d'la tarte en ville ! "...'n'jogg" parcequ'elle le vaut bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://petits.peutons.free.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? EmptyMer 15 Déc 2004 - 20:31

Oui justement c'est cette histoire de poussette qui aurait tendance à chavirer d'un côté ou de l'autre (jamais fait bomer, mais bon quand même) qui me dérange. Mais ce n'est pas particulier à la shop'n'jogg, ça me l'a fait avec toutes les 3 roues à roue avant pivotante que j'ai testée. Celles à roue avant fixe ça bouge un peu moins. Sur terrain difficile aussi quand j'ai mis la roue avant fixe sur la shop'n'jogg disc ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? EmptyMer 15 Déc 2004 - 21:18

Cake a écrit:

Devant accoucher dans les 3 semaines Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Bis_gif je ne peux pas attendre la sortie de la T5 en france, et l'acheter a l'etranger, j'y ai pensé pendant un moment, mais j'ai fini par laisser tomber l'idee pour des problemes de praticité.

Je me suis donc retournée sur la "vieille" T4...
Malgre le nombre (hallucinant) de magasins que j'ai pu visité ou appelé, je n'ai jamais pu la voir en vrai, et je me suis entierement basé sur les posts et photos que j'ai pu voir.


Je l'ai trouvée en ligne sur un site de vente francais, et dans le pire des cas, si grosse grosse deception, j'aurai toujours les 7 jours de retractation pour la renvoyer mais bon, autant esperer que tout se passera bien.

Elle est commandée, et ce sera la surprise quand je l'aurai Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Bounce3_

Avec la prima easy, je m'en tire pour un peu plus de 500 euros (ouch!!!!!) mais bon, j'ose eperer que ce sera un bon investissement ;o)

voila pour mon avis (histoire) perso, en esperant que ca aide au moins un mini minimum ;o)


Euhhhhhhhhhh tu sais que la T5 est sortie depuis longtemps ??? Le truc c'est que Play est très mal distribué. Moi je monte sur Lyon pour la commander la semaine prochaine, il y a 3 semaines d'attente pour l'avoir !

Sans indiscretion tu l'as trouvé sur quel site de vente ?

@+

Sancho
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Poussinou
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 70

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? EmptyMer 15 Déc 2004 - 21:49

Et toi Sancho, dans quel magasin à Lyon vas-tu commander ta T5 ?
Je suis vraiment intéressé Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Bounce3_

Tu vas prendre la nouvelle nacelle ou la coque Prima ??
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Empty
MessageSujet: site pour t5?   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? EmptyMer 15 Déc 2004 - 21:50

vous n'auriez pas un site sur lequel je pourrais voir cette fameuse T5 svp?
Revenir en haut Aller en bas
Poussinou
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 70

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? EmptyMer 15 Déc 2004 - 21:57

Sur le site du constructeur Casualplay - http://www.casualplay.es/listados/frameset_casual_paseo.htm
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? EmptyMer 15 Déc 2004 - 22:07

Poussinou a écrit:
Et toi Sancho, dans quel magasin à Lyon vas-tu commander ta T5 ?

Bébé 9 à Decines, c'est les seuls dans le coin qui peuvent l'avoir, j'ai essayé tous les magasins de Grenoble, Chambery, Annecy, Valence et Lyon....


Poussinou a écrit:

Tu vas prendre la nouvelle nacelle ou la coque Prima ??

Ben la nacelle actuelle n'est pas homologuée pour la route, l'homologation est prévue pour Janvier et la nacelle homologuée sera dispo en mars environ. Donc pour le moment je pense que l'on prendra que la coque Prima et la nacelle une fois qu'elle sera sortie, pour nous bébé est prévu fin fevrier...


sulli51 a écrit:
vous n'auriez pas un site sur lequel je pourrais voir cette fameuse T5 svp?

Suffit de demander amigo

Voici la Nacelle
Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? PlayExtremeNacelle

Voici la coque Prima Easy
Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Playxtrem_PrimaEasy

Voici la coque BabyZero
Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Playxtrem_BabyZero

Et Enfin le bijoux
Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? PlayExtremeT5

A noter que ce coloris rouge n'est dispo que dans la version PlayXtrem. Elle n'est pas presente sur ces photos mais la T5 possède une capote comme la T4 ou la Powertrack.


Pour les prix:

T5 + coque Prima Easy: 559€
T5 + coque BabyZero: 539€
Nacelle: 106€
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Poussinou
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 70

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? EmptyVen 17 Déc 2004 - 16:30

C'est vrai qu'elle est belle !!

Nous allons chez Bébé 9 samedi matin.

Je ferai des photos de la T5 si possible et vous les livrerai.

Merci Sancho pour tous ces renseignements.

A+
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? EmptyVen 17 Déc 2004 - 16:32

Poussinou a écrit:
C'est vrai qu'elle est belle !!

Nous allons chez Bébé 9 samedi matin.

Je ferai des photos de la T5 si possible et vous les livrerai.

Merci Sancho pour tous ces renseignements.

A+

Tu peux toujours rever pour les photos elle n'est pas en stock !

Elle n'est dispo que sur commande !
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Poussinou
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 70

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? EmptyVen 17 Déc 2004 - 16:47

Ah ..... embêtant ça Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Ouin_gi2

J'aurai bien aimé la voir physiquement qd même !!
Au moins pour m'apercevoir de l'encombrement, et pouvoir tester la maniabilité et le système de clipsage de la coque/nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? EmptyVen 17 Déc 2004 - 18:42

Pour le système de clipage de la coque, demande à cliper la coque RCS sur la shop'n'jogg (donc la coque red castle sur le chassis red castle) et tu auras une idée du système de clipage: c'est le même.
En plus clair, c'est vraiment hyper simple :
tu positionnes la coque au dessus de là ou tu dois l'emboiter donc des clips, puis tu l'appuie bien jusqu'au fond et enfin tu rabat la poignée de la coque en arrière, ce qui te fait ententre "click" et voila le tour est joué. Donc vraiment pas dur. Et pour enlever tu relève la poignée de ta coque, tu tires, et c'est bon. Presque plus simple que bebe confort Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cake
Marche à 4 pattes
Cake


Nombre de messages : 70

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? EmptyMar 21 Déc 2004 - 16:19

Des news, des news ! ! ! ! !

Bon, alors pour répondre a la question de Sancho, j'ai trouvé la t4 en vente sur le site Petits nomades (ils font aussi de la location courte ou longue durée).

La demoiselle a été adorable au téléphone, m'expliquant que dans le cas ou j'accoucherai avant que la poussette et la nacelle (prima) ne me soit livrée, elle me pretait une nacelle identique en attendant, le tout a ses frais.

Elle envoie la poussette par transporteur et donc, je n'avais plus qu'a rendre la nacelle à celui ci une fois que la poussette et ses accessoires arrivait.

ca, c'est classieux ! ! ! Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Clap_gi2 Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Clap_gi2 Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Clap_gi2
tres commercial, dans le bon sens du terme.

Et j'avoue que ca m'avait rassurée car comme l'envoi de la nacelle de remplacement s'effectue en 24 h, j'etais sur d'avoir quelque chose pour sortir bébé de la maternité !

Mais bonne nouvelle, elle vient de m'appeler ce matin pour me dire que la poussette venait d'arriver, et je la recevrai donc demain matin ! Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Bounce3_ Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Bounce3_

Promis, je ferai quelques photos, que j'essaierai de rendre complementaires a la serie deja bien remplie de Bufo.

Je m'attarderai notamment sur les points que je trouvais manquants dans ce dernier :
comment elle se plie?
Comment sont les attaches de fixation de la poussette et du harnais, etc...

Si vous avez d'autre questions ou des suggestions, n'hesitez pas ! !

En attentdant...
Bonne fin de journée a tous ;o) :fraise
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? EmptyMar 21 Déc 2004 - 17:50

Merci pour l'info Cake, en fait je viens de voir que grosso modo les tarifs sont les mêmes pour la T5, donc bon je vais maintenir va venu à Lyon jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? EmptyJeu 23 Déc 2004 - 20:53

Bon ben voilà, on est monté sur Lyon aujourd'hui pour commander le carosse de notre petit ange, yesssssssssssss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Cake
Marche à 4 pattes
Cake


Nombre de messages : 70

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? EmptyLun 27 Déc 2004 - 13:15

Sancho, j'ai bien reçu la poussette, la prima et le sac a langer, et ho surprise, c'est en fait une T5....

Tu vas voir, tu vas etre tout content, elle a l'air top classe.

Par contre, j'ai été impresssionnée par la taille ! ! ! surtout celle des roues, enormes ! !

Mais elles s'enlevent d'un clic, et la poussette, avec ou sans roue, et vraiment relativement compacte (pour une 3 roues) une fois pliée.

Pour l'instant, vu le froid dehors, pas question de balader le bout de chou donc la poussette trone fierement dans le salon Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Blink_g2
Bon, je l'ai pliée et mise dans un coin, hein, elle est pas exposée comme une oeuvre d'art ! ! ! Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Boulet2_

Juste pour moi, petit souci pour attacher la prima sur le siege arriere de ma voiture (golf 3) ou les ceintures sont justes.

En position assis complet, pas de prob, en position intermediaire, faut que mon homme tire super fort sur la ceinture (j'ai pas encore essayé toute seule), position allongée, impossible ! Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Pasconte

Je vais essayer de me renseigner sur l'allongement des ceintures a l'arriere chez VW...

voila pour les news Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Tongue_g Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Tongue_g Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Racer ST Bebecar
» differenc entre la racer ST et le racer STS?
» hamac slalom pro et slalom pro génération
» capote poussette jané slalom pro et jané slalom reverse
» et maintenant le racer bebecar!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: