Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bugaboo Bee 3

Aller en bas 
+27
titine
Léno
scoubidous
Mumy
choupie
akesa
isa1986
Audrey62114
narcose
Ana91
hera
Yukary
mag35
lolapops
Caribou
christonio
julie2502
mandi
marry-poppins
Adalite
Cuinou
bleuraver
loubna
SolèneNantes
bb39
Boubouche
valériev11
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Bugaboo Bee 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 7 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:48

Je pense pas que tu aurais eu mieux que 10% ;)
Quelle couleur du coup?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
lorelei87
Marche à 4 pattes
lorelei87


Nombre de messages : 96

Bugaboo Bee 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 7 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:53

canopy & nid d'ange léger rouge, assise noire, chassis alu. :)
Revenir en haut Aller en bas
lorelei87
Marche à 4 pattes
lorelei87


Nombre de messages : 96

Bugaboo Bee 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 7 EmptySam 8 Nov 2014 - 9:51

Coucou les filles,
Dites, celles qui ont la 3, vous avez les dimensions du panier?
Je me demande ce qu'on peut mettre dedans, (sac à langer, etc?)
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo Bee 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 7 EmptySam 17 Jan 2015 - 12:17

Bonjour, je ne sais pas si tu recherches toujours les dimensions mais je peux te les donner : environ 35cm de largeur sur 45cm de longueur. Il est surtout accessible par devant pour les gros trucs.
Revenir en haut Aller en bas
lorelei87
Marche à 4 pattes
lorelei87


Nombre de messages : 96

Bugaboo Bee 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 7 EmptySam 17 Jan 2015 - 19:51

merci c'est gentil !
du coup j'avais été prendre les mesures en magasin ;)
Depuis j'ai eu la poussette !
Pas très grand ce filet c'est sur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo Bee 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 7 EmptySam 17 Jan 2015 - 21:19

Oui je me doute que tu as du trouver la réponse depuis hihi. Alors tu l'as testée ? Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
lorelei87
Marche à 4 pattes
lorelei87


Nombre de messages : 96

Bugaboo Bee 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 7 EmptyDim 18 Jan 2015 - 13:17

Mis a part le filet trop petit?  eh eh

Elle a l'air top, je la trouve très belle Bugaboo Bee 3 - Page 7 679902 , hyper maniable, mais elle n'a pas encore été testée en vrai vu que bébé arrive d'ici 1 mois...1,5mois max

je l'ai prise sans nacelle avec nid d'ange.
Toute rouge  Bugaboo Bee 3 - Page 7 355952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo Bee 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 7 EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:15

Ma couleur préférée !  Bugaboo Bee 3 - Page 7 Very_ver Et bien tu nous diras.  Bugaboo Bee 3 - Page 7 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo Bee 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 7 EmptyDim 12 Juil 2015 - 13:03

Bonjour  à toutes, voila un moment que je voulais vous montrer la différence entre les roues avant BEE3 et BEE+ : à gauche la bee3 et à droite la bee+

Bugaboo Bee 3 - Page 7 Tsr_wa26

Bugaboo Bee 3 - Page 7 Tsr_wa27

En elle meme la roue est la meme, la suspension identique. Ne vous fiez pas à ma photo : les roues sont exactement de la même taille....

Par contre le bouton se retrouve derrière (pour déclipser la roue) et on a plus de vis qui ressort de l'autre côté. Il a aussi changé de couleur et est blanc à présent. 
Les vis sont différentes aussi.

On voit très bien la rondelle intégrée au dessus...

Et les 2 roues sont compatibles sur la bee+ ou bee3
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bugaboo Bee 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2015 - 9:34

Je teste la bee3 ces jours ci, avec notamment la nouvelle planche et son petit siège. autant vous dire que petitPiou est mégafan du siège.
Bugaboo Bee 3 - Page 7 Bee310
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



Bugaboo Bee 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2015 - 10:08

C'est pas trop galère pour manier le tout et monter et descendre les trottoirs ?  Bugaboo Bee 3 - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bugaboo Bee 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:54

Pour le moment je n'ai pas eu de difficultés et pourtant je ne monte pas les trottoirs que par les petites pentes vu que vers chez moi il y a beaucoup de voitures garées sur le trottoir ce qui oblige a descendre sur la route et remonter plus loin...
Par contre autant grandPiou pousse ses deux frères aisément, autant je prends le relai pour les passages de trottoir ça reste un peu plus physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bugaboo Bee 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 7 EmptyMer 14 Oct 2015 - 22:30

La bee3 et chancelière Kaiser ça fait un cocon trop douillet pour les balades:
Bugaboo Bee 3 - Page 7 Dsc_1212

Bugaboo Bee 3 - Page 7 Dsc_1213
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Bisu325
Marche à 4 pattes
Bisu325


Nombre de messages : 73

Bugaboo Bee 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 22:45

Une petite question qui peut, peut être, vous paraître étrange, mais je demande quand même hein!

J'ai tendance à lire que la Bee 3 butte pas mal contre trottoir, relief de la route etc... Bon normal me direz vous car c'est une citadine mais Euh comparé à la Bebe confort streety qui n'est pas non plus une tout chemin, ça donne quoi???? (Perso avec la streety je galère à passer les trottoirs car elle est lourde et difficile à basculer etc)

Si qqn a eu les 2 et peut me faire une petite comparaison confort de conduite ça serait très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo Bee 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 23:13

Et bien rien à voir....la streety c'est vraiment super tape cul...et lourd à pousser à coté, un tank..... La bee va te paraitre légère et souple et maniable. J'ai eu les 2 et meme la streety et streety plus. Ainsi que bee + et bee3. La bee3 se debrouille un peu mieux que la bee+.
Revenir en haut Aller en bas
Bisu325
Marche à 4 pattes
Bisu325


Nombre de messages : 73

Bugaboo Bee 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 23:16

Merci pour ce retour, du coup bébé n'est pas plus secoué que dans la streety si je comprends bien?

je crois que je vais me laisser tenter... Reste plus qu'à trouver une occasion si c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Bisu325
Marche à 4 pattes
Bisu325


Nombre de messages : 73

Bugaboo Bee 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 23:30

Le fait qu'il n'y ait pas de repose pieds côté Parent ne gêne pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo Bee 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2015 - 9:00

Quand ils deviennent grands si, mais pour les petits c'est pas gênant. La Bee (pour mon avis perso) n'est bien en face parent que pour les "bébés" jusque 18 mois environ je trouve selon gabarit. Après c'est bof et tu l'utiliseras de toi meme en face route.
Ce qui fait sa force à la bee : c'est le siège qui durera vraiment jusque 4 ans en tout confort et son extrême maniabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo Bee 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2015 - 9:14

Juste pour dire que sur les photos de choupie, ça donne trop envie de se lover dans la chancelière ^^ ça a l'air tout doux, tout chaud, top confort !
C'est laquelle chancelière de Kaiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Bisu325
Marche à 4 pattes
Bisu325


Nombre de messages : 73

Bugaboo Bee 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2015 - 18:36

merci fredda :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugaboo Bee 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo Bee 3
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Habillage bugaboo compatible pour bugaboo's addict
» Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon
» bugaboo caméléon VS bugaboo frog?
» Bugaboo bee +
» recherche info sur bugaboo caméléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: