Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Magazine pour les 5 ans ?

Aller en bas 
+5
choupie
mamansuricate
PapaTesteur
Kumonosu
Lilei
9 participants
AuteurMessage
Lilei
Marche à 4 pattes
Lilei


Nombre de messages : 95

Magazine pour les 5 ans ? Empty
MessageSujet: Magazine pour les 5 ans ?   Magazine pour les 5 ans ? EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:26

Bonjour,

ma maman souhaite offrir à mon fils pour ses 5 ans un abonnement, et me demande lequel choisir.

Jusqu'à maintenant il a déjà eu Winnie, Pomme d'Api (que j'avais beaucoup aimé) et cette année Toupie (il adore les autocollants présents dans chaque numéro)

Pour maintenant, j'ai repéré :
- Pirouette
- Toboggan
- Youpi

Qu'en pensez-vous ? 
Lesquels ont préféré vos enfants et pourquoi ? Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Magazine pour les 5 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Magazine pour les 5 ans ?   Magazine pour les 5 ans ? EmptyMar 1 Juil 2014 - 0:11

A cette âge ils avaient Les Belles Histoires.
Revenir en haut Aller en bas
PapaTesteur
Se tient assis
PapaTesteur


Nombre de messages : 33

Magazine pour les 5 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Magazine pour les 5 ans ?   Magazine pour les 5 ans ? EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:21

Lilei a écrit:
- Youpi

Youpi c'est vraiment pas mal du tout oui !
Sinon j'ai vu qu'il y avait "Mes premiers J'aime lire", je ne connais pas mais si c'est comme les J'aime lire pour les un peu plus vieux (7, 10 ans), ça devrait être bien aussi !

Kumonosu a écrit:
A cette âge ils avaient Les Belles Histoires.
Magazine pour les 5 ans ? 846519
Revenir en haut Aller en bas
http://test-siege-auto.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Magazine pour les 5 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Magazine pour les 5 ans ?   Magazine pour les 5 ans ? EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:28

Mes Premiers J'aime Lire c'est surtout très bien pour le CP, pour les débuts dans la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
PapaTesteur
Se tient assis
PapaTesteur


Nombre de messages : 33

Magazine pour les 5 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Magazine pour les 5 ans ?   Magazine pour les 5 ans ? EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:32

D'accord !
Effectivement je viens de voir que sur le site de Bayard Jeunesse ils les listent comme à partir de 6 ans et sur le site de J'aime Lire que c'est surtout axé apprentissage de la lecture.

C'est bien fait ? Parce que ça m'intéresserait éventuellement moi du coup... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://test-siege-auto.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Magazine pour les 5 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Magazine pour les 5 ans ?   Magazine pour les 5 ans ? EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:43

Mes grands monstres ( 8 et 10 ans ) ont bien aimé à l’époque. J'avais pris la formule avec CD, qui plaît en général beaucoup. Pendant 9 mois on reçoit Mes Premiers J'aime Lire et les 3 derniers mois J'aime Lire. De toute façon on a presque tous les magazines Bayard à la maison: maintenant mon aîné est abonné à Okapi, mon cadet à Astrapi + Images Doc, et le petit à Popi eh eh .
Revenir en haut Aller en bas
PapaTesteur
Se tient assis
PapaTesteur


Nombre de messages : 33

Magazine pour les 5 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Magazine pour les 5 ans ?   Magazine pour les 5 ans ? EmptyVen 5 Sep 2014 - 17:07

Merci de ton retour ! :) 

Ah ! Okapi, Astrapi et Image Doc, c'est vraiment super aussi. Ils sont bien Bayard quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://test-siege-auto.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Magazine pour les 5 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Magazine pour les 5 ans ?   Magazine pour les 5 ans ? EmptyVen 5 Sep 2014 - 17:12

Oui et en plus j'ai toujours eu un très bon contact avec eux au téléphone quand j'ai fait des renouvellements ou modifications d'abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
PapaTesteur
Se tient assis
PapaTesteur


Nombre de messages : 33

Magazine pour les 5 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Magazine pour les 5 ans ?   Magazine pour les 5 ans ? EmptyVen 5 Sep 2014 - 17:36

Ça, c'est quand même un sacré gros plus !
Je regarderai les Mes premiers J'aime lire ce weekend. Peut-être un abonnement de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://test-siege-auto.fr
mamansuricate
Se tient aux meubles
mamansuricate


Nombre de messages : 227

Magazine pour les 5 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Magazine pour les 5 ans ?   Magazine pour les 5 ans ? EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:59

j'aime bien Wakou aussi (5-7 ans, sur les animaux)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Magazine pour les 5 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Magazine pour les 5 ans ?   Magazine pour les 5 ans ? EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:06

Ah moins de trouver un tarif très préférentiel sur internet, ça peut valoir la peine d'aller acheter les premiers j'aime lire chez le marchand de journaux pour avoir le petit cadeau tous les mois. J'en avais discuté l'an passé avec une forumeuse et elle était déçue car il y avait dans les petits cadeaux des mots aimantés entre autre, donc sympa dans l'apprentissage, et avec l'abonnement on n'y a pas droit.

Ici grand Piou était abonné à wakou l'an passé, sympa, cette année on est passé à Pirouette et il adhère bien. Je complèterai peut-être avec quelques premiers j'aime lire + CD.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Magazine pour les 5 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Magazine pour les 5 ans ?   Magazine pour les 5 ans ? EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:00

Ma grande a eu " mes premiers j'aime lire", et elle a adoré et moi aussi.Avec les CD au début c'est super.
Après les j'aime lire, et maintenant j'aime lire max !

La petite va avoir elle aussi "ses premiers j'aime lire".

Effectivement bayard sont super sérieux et quand on les appelle le SAV est nickel.

Pour 5 ans, les belles histoires avec cd sont vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
PapaTesteur
Se tient assis
PapaTesteur


Nombre de messages : 33

Magazine pour les 5 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Magazine pour les 5 ans ?   Magazine pour les 5 ans ? EmptyVen 12 Sep 2014 - 14:20

Alors, j'ai regardé "Mes premiers J'aime Lire", et c'est effectivement pas mal du tout !
Le concept est bien, et bien réalisé !
Magazine pour les 5 ans ? 846519
Revenir en haut Aller en bas
http://test-siege-auto.fr
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Magazine pour les 5 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Magazine pour les 5 ans ?   Magazine pour les 5 ans ? EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:35

L'an passé j'avais pris toupie et Abricot. Cette année, pour leurs 5 ans, je souhaite changer pour les belles histoires avec les CD. (car ils adorent écouter les CD de contes).

Je suis attirée aussi par Youpi, j'ai compris.

Est-ce qu'il y a des autocollants comme dans Youpi? (oui un détail, mais qui plaît!) Magazine pour les 5 ans ? 777476

Choupie, je me posais justement la question d'acheter en kiosque car en effet, y a les petits jouets et on peut choisir et varier les magazines...


Les premiers j'aime lire, on attendra le CP..(septembre 2016!) Magazine pour les 5 ans ? 777476
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Magazine pour les 5 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Magazine pour les 5 ans ?   Magazine pour les 5 ans ? EmptyJeu 20 Nov 2014 - 16:27

je surveille de près, alors Zora tu as fait quel choix?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Magazine pour les 5 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Magazine pour les 5 ans ?   Magazine pour les 5 ans ? EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:19

Finalement, pour limiter le coût, je vais opter pour des "Youpi, j'ai compris" d'occas. On m'en a prêter deux, ils ont adorés. Et je choisirai moi-même des livres avec histoire sur CD en magasin ou d'occas aussi. Magazine pour les 5 ans ? Sueur_g2

Edit: Trop contente : 10 magazines Youpi j'ai compris + 12 magazines Wakou et 2 hors série = 30 euros sur le bon coin...ce sera très bien pour mes loulous! :)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Magazine pour les 5 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Magazine pour les 5 ans ?   Magazine pour les 5 ans ? EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:33

Un petit mot pour confirmer que les "youpi, j'ai compris" on été dévorés ici. Les Wakou les attirent moins.

Sinon on m'a donné des Cd d'histoire "mes premiers j'aime lire" et "j'apprends à lire". Gros succès à 5.5 ans...

Du coup, je vais racheter des Youpi et sans doute les deux autres aussi avec CD...sois un abonnement, soit d'occas si je trouve une affaire. Magazine pour les 5 ans ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Magazine pour les 5 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Magazine pour les 5 ans ?   Magazine pour les 5 ans ? EmptyMer 5 Oct 2016 - 19:11

Je viens de prendre d'occasion plein de magazines dont j'aime lire, j'apprends à lire, je lis déjà, Astrapi...j'en ai plus eu 150 pour presque rien  sur le bon coin :-) Magazine pour les 5 ans ? Tongue_g

Les loulous ont bientôt 7 ans. 

Je les ai aussi abonné à mes premiers j'aime lire + CD pour leur année de CP. 

Bref, on a de quoi faire en lecture de magazines  je crois! Magazine pour les 5 ans ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Magazine pour les 5 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Magazine pour les 5 ans ?   Magazine pour les 5 ans ? EmptyMer 5 Oct 2016 - 20:01

si jamais tu veux revendre fait moi signe ... je cherche des livres cd .....
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Magazine pour les 5 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Magazine pour les 5 ans ?   Magazine pour les 5 ans ? EmptyMer 5 Oct 2016 - 20:44

Magazine pour les 5 ans ? Wink_gif , je ne pense pas à la revente encore mais je note! Mais à mon avis, on va les garder un moment. Dans la voiture, je leur mets des histoires lorsque l'on fait un peu de route. Ils aiment beaucoup même s'ils les connaissent déjà.

Voici la petite collection!   lol! J'ai réussi à leur faire une place. Il faut que je trouve de jolies boîtes maintenant.


Magazine pour les 5 ans ? P_201611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine pour les 5 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Magazine pour les 5 ans ?   Magazine pour les 5 ans ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine pour les 5 ans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazine pour 3 ans
» Magazine
» abonnement magazine
» Magazine Parents
» Poussette-Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: