Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 siege auto bebe 10 mois

Aller en bas 
+2
elomelo
marrakech93
6 participants
AuteurMessage
marrakech93
Se tient assis
marrakech93


Nombre de messages : 34

siege auto bebe 10 mois  Empty
MessageSujet: siege auto bebe 10 mois    siege auto bebe 10 mois  EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:18

bonjour a tous voila grâce a ce site on m'avais conseiller la cybex aton 2 pour la naissance de ma fille que je trouve vraiment très bien mais la je pense que c'est le moment de acheter un autre elle a maintenant 10 mois par contre je ne vraiment pas quelle choisir est ce que on peut choisir de passer directement au groupe 1
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

siege auto bebe 10 mois  Empty
MessageSujet: Re: siege auto bebe 10 mois    siege auto bebe 10 mois  EmptyDim 6 Juil 2014 - 17:03

Tant qu'elle ne fait pas plus de 13 kg et que sa tête ne dépasse pas du haut du cosy, c'est dans son cosy qu'elle est le mieux et le plus en sécurité. 
Elle est bien trop immature physiquement pour être installée face à la route .
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

siege auto bebe 10 mois  Empty
MessageSujet: Re: siege auto bebe 10 mois    siege auto bebe 10 mois  EmptyDim 6 Juil 2014 - 17:18

Je confirme ce que dit Elomelo, ta fille a encore de nombreux mois à passer dans l'aton. Mon fils, plutôt grand, l'a quitté à 18 mois.
Revenir en haut Aller en bas
marrakech93
Se tient assis
marrakech93


Nombre de messages : 34

siege auto bebe 10 mois  Empty
MessageSujet: siege auto bebe 10 mois   siege auto bebe 10 mois  EmptyDim 6 Juil 2014 - 23:04

merci du conseil j’hésite par ce que j’attends un second enfant pour septembre et je vais pas acheter un autre cosy pour en changer quelque mois apres
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

siege auto bebe 10 mois  Empty
MessageSujet: Re: siege auto bebe 10 mois    siege auto bebe 10 mois  EmptyDim 6 Juil 2014 - 23:21

simple conseil tu achètes une coque nania (qui est bonne au crash test pour 50€) dans le commerce, tu met ta grande dedans , et le bébé dans l'aton.

sinon un siège RF pour ta grande les prix sont variables de 250€ à 500€
Revenir en haut Aller en bas
marrakech93
Se tient assis
marrakech93


Nombre de messages : 34

siege auto bebe 10 mois  Empty
MessageSujet: siege auto bebe 10 mois   siege auto bebe 10 mois  EmptyDim 6 Juil 2014 - 23:27

c'est quoi les sièges RF
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

siege auto bebe 10 mois  Empty
MessageSujet: Re: siege auto bebe 10 mois    siege auto bebe 10 mois  EmptyDim 6 Juil 2014 - 23:37

ce sont des siège dos à la route, comme un cosy, mais de taille plus grande soit groupe 1 en attache isofix ou groupe 1 et 2 retenue par sangle et ceinture de sécurité.

ICI tout est expliqué :)
Revenir en haut Aller en bas
marrakech93
Se tient assis
marrakech93


Nombre de messages : 34

siege auto bebe 10 mois  Empty
MessageSujet: siege auto bebe 10 mois   siege auto bebe 10 mois  EmptyLun 7 Juil 2014 - 9:50

peut tu m'en conseiller un j’espère pouvoir en trouver a 200 euro
Revenir en haut Aller en bas
marrakech93
Se tient assis
marrakech93


Nombre de messages : 34

siege auto bebe 10 mois  Empty
MessageSujet: Re: siege auto bebe 10 mois    siege auto bebe 10 mois  EmptyLun 11 Aoû 2014 - 0:03

pouvez vous me conseiller un  bon RF pour ma fille de 11 mois elle fait 9 kilos sachant que j’attends un bébé pour septembre le top serai d'en trouver un bon pour 200 euros mais si il y a pas je suis prêt a mettre plus sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

siege auto bebe 10 mois  Empty
MessageSujet: Re: siege auto bebe 10 mois    siege auto bebe 10 mois  EmptyLun 11 Aoû 2014 - 9:58

Le Britax Hiway2 dispo sur carseat, un peu plus cher mais le moins cher des bons RF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
marrakech93
Se tient assis
marrakech93


Nombre de messages : 34

siege auto bebe 10 mois  Empty
MessageSujet: Re: siege auto bebe 10 mois    siege auto bebe 10 mois  EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:54

franchement je le trouve pas trop beau si je peut en prendre un autre sa serai bien même si il faut que je rajoute un peut
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

siege auto bebe 10 mois  Empty
MessageSujet: Re: siege auto bebe 10 mois    siege auto bebe 10 mois  EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:10

Moi j'ai opté pour le Britax Max Way (9kg à 25kg) qui peut s'attacher avec une ceinture 2points et une 3points ! Super si on change de véhicule et qu'on se retrouve avec une ceinture ventral !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siege auto bebe 10 mois  Empty
MessageSujet: Re: siege auto bebe 10 mois    siege auto bebe 10 mois  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siege auto bebe 10 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siege auto bébé 4 mois
» Siege auto bébé 4 mois
» Siège auto bébé 18 mois
» Bébé de 7 mois, 9 kg, coque ou siège auto ?
» help 2eme siege auto bebe 16 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: