Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 help 2eme siege auto bebe 16 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
castil
Nouveau né
castil


Nombre de messages : 1

help 2eme siege auto bebe 16 mois Empty
MessageSujet: help 2eme siege auto bebe 16 mois   help 2eme siege auto bebe 16 mois EmptyLun 26 Oct 2015 - 15:12

bonjour, 
je suis à la recherche d un siege pour ma cocotte, 16 mois, 10 kilos, j habite à l étranger, jusqu'à la je me balladais avec ma peeble sous le bras pour les vacances en france mais faut bien avouer que c est galère dans l avion, surtout à la sortie quand je dois gérer les 3 enfants, le chariot plein de bagage, la coque qui se casse la figure...
donc je suis à la recherche d un siege pour la france, assez compact parce qu il va faire plusieurs voiture (golf, clio, C2, taxi divers) ! , si possible qui fait face et dos à la route ou que face à la route pas envie d investir dans un autre siege avant qu elle passe en rehausseur et meme si je suis convaincue des bienfait du RF mon expérience avec mes aines m a montre qu au dela de 2 ans 1/2, 3 ans ça devient complique... 
bref ici elle est dans le peeble, puis sera dans le pearl de sa soeur quand la coque sera trop petite, sans doute vers 2 ans comme mes grands. j ai un vieil axiss de son frere qui traine mais vu les crash test j ai bien envie de le mettre à la poubelle....
du coup le 2 way pearl me tentait mais le cote 2 morceaux m embete, le nouvel axiss aussi à l air pas mal mais le 3eme point d ancrage dans les taxis c est pas évident.... bref c est un vrai casse tete !
et bien évidement si je peux éviter d y laisser une fortune ça m arrange !
merci pour votre aide ! je realise que on cahier des charges et bien complique à satisfaire....

en recalculant ma fille a 18 mois, ce siege servira à noel 3 semaines et après cet été ou elle aura 26 mois... donc le dos à la route est il vraiment indispensable ?
Revenir en haut Aller en bas
 
help 2eme siege auto bebe 16 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siege auto bebe 10 mois
» Siege auto bébé 4 mois
» Siege auto bébé 4 mois
» Siège auto bébé 18 mois
» Siege auto RF pour bébé de 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: