Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reportage photo harnais 5 points plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Reportage photo harnais 5 points plus Empty
MessageSujet: Reportage photo harnais 5 points plus   Reportage photo harnais 5 points plus EmptyLun 14 Juil 2014 - 14:12

Voici un petit reportage photo du harnais 5 points plus.

Ma fille est apparemment une descendante du grand Houdini. Elle arrivait à se débarrasser de son harnais en deux secondes et ce alors que le harnais était bien serré.
On lui répétait constamment que c'était dangereux, qu'elle ne pouvait pas... mais rien n'y faisait.

J'ai hésité entre ce harnais et le chestclip. Ce qui me dérangeait dans le chestclip c'est qu'il n'est pas homologué en Belgique/France. Ce harnais lui l'est.

Commandé ici, livré en 4 jours.

Et maintenant... voici... la bête!

Reportage photo harnais 5 points plus Charen10
Le harnais existe en deux tailles différentes : taille 15 à 30 mois et taille 2.5 à 4 ans.

Reportage photo harnais 5 points plus Charente2014-468_imagesia-com_ltsi_large

Reportage photo harnais 5 points plus Charen14
le harnais 5 points plus s'attache au harnais à l'aide de petite crochet (à mettre au-dessus des protections)

Reportage photo harnais 5 points plus Charen13

Le harnais est ensuite protégé par le harnais 5 points plus et maintenu par des velcros (inaccessibles pour l'enfant pendant le trajet!)


Reportage photo harnais 5 points plus Charen12
Les deux crochets.


Reportage photo harnais 5 points plus Charen11

Le harnais5 points plus attachés dans le siège de ma fille (le sirona)

Reportage photo harnais 5 points plus Charen15

Reportage photo harnais 5 points plus Charen16

Reportage photo harnais 5 points plus Charen17

Dans le sirona, harnais ouvert.


Reportage photo harnais 5 points plus Img_4410

Enfin, dernière photo avec Houdini herself  lol!
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Reportage photo harnais 5 points plus Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo harnais 5 points plus   Reportage photo harnais 5 points plus EmptyLun 14 Juil 2014 - 15:01

Tu en es contente ? Le principe est lequel ? comme les sangles sont fixées au dossier elles ne peuvent plus d'écarter ?
Miss Houdini n'arrive plus à sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Reportage photo harnais 5 points plus Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo harnais 5 points plus   Reportage photo harnais 5 points plus EmptyLun 14 Juil 2014 - 15:06

Ah oui c'est imbattable, en fait elle ne peut plus du tout passer ses bras parce que le tissu du harnais5 points plus l'enveloppe. 

On a eu droit à une belle colère, mais après elle n'a plus rien dit.

Par contre dès qu'on le place mal et qu'on lui laisse un cm de battement, c'est reparti...

Ici on est convaincus!
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Reportage photo harnais 5 points plus Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo harnais 5 points plus   Reportage photo harnais 5 points plus EmptyLun 14 Juil 2014 - 15:43

Lorsqu'il avait 2ans par là, notre fils de 4 ans et demi maintenant, était sorti de son harnais aussi et visiblement ça faisait un moment qu'on roulait comme ça... Ahem.

J'avais bien envie de passer aux chestclips mais comme toi le fait qu'ils ne soient pas homologués en France ne me rassure pas, pourtant pas un siège auto aux US ne semble vendu sans...

Notre second garçon qui a 2mois et demi à peine passe aussi ses mains sous les sangles du harnais de son Aton 3, rassurant! Et ça, c'est arrivé avec tous nos sièges autos et visiblement ça va arriver avec tous nos enfants!

ça m'a l'air plutôt pas mal comme système par contre le siège auto bien enveloppant avec la housse Aeromoov (parce que bébé a beaucoup trop chaud dedans) et un système anti evasion comme ça, je ne te dis pas comme il serait harnaché! Déjà que les Papys/Mamies ont besoin d'un tuto vidéo pour attacher bébé correctement dans le siège alors là, il leur faudrait un cours individuel avec interro théorique et pratique à la fin  ah ah 

Ceci dit, tu crois qu'une housse Aeromoov passerait en plus de ce système?
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Reportage photo harnais 5 points plus Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo harnais 5 points plus   Reportage photo harnais 5 points plus EmptyLun 14 Juil 2014 - 15:52

Oui je pense, parce que ça n'est pas du tout épais, et c'est bien aéré.

Elle ne m'a pas semblé transpirer plus depuis qu'on l'a (et pourtant on a fait de la route, on rentre de vacances)...

Il faudrait que je teste, mais j'hésite toujours entre la housse cybex ou le layer aeromoov...

Je comprends pour les papys/mamys... moi ici c'est ma soeur qui me prend pour une folle...avec mon RF et mon harnais anti-évasion  Reportage photo harnais 5 points plus 777476
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Reportage photo harnais 5 points plus Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo harnais 5 points plus   Reportage photo harnais 5 points plus EmptyLun 14 Juil 2014 - 15:58

Ahah, c'est clair qu'ils nous prennent pour des dingues, "mère-grand" la 1ère ("mais tu vas l'étouffer dans un siège comme ça, mets le dans un couffin sur le siège!"    mais bien sûr Mamie, mais bien sûr!)

L'Aeromoov franchement, c'est le top, il transpire beaucoup et là il est otut sec même après grosse chaleur et longtemps dans le siège!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo harnais 5 points plus Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo harnais 5 points plus   Reportage photo harnais 5 points plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo harnais 5 points plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stokke iZi Sleep by Be Safe
» Harnais 3 ou 5 points : loi?
» Chanceliere et harnais 5 points !
» nacelle avec harnais 5 points !
» Reportage photo Max-way / Two-way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: