Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toupie pour bébé

Aller en bas 
+10
kiki&cyril
fidji
didinette63
camillalex
vylime
Kumonosu
flode
Pickpuss
vale42
Minouchka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Toupie pour bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupie pour bébé   Toupie pour bébé - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 13:25

Minouchka a écrit:
Mashimaro a beaucoup aimé celle d'éveil et jeux mais on a finalement choisi la toupie train car on a peur que celle d'éveil et jeux dure moins longtemps vu qu'elle fait un peu plus bébé...
J'espère que ma mère va la trouver car il n'y a pas de Nature et Découvertes près de chez elle...

Ils ont un site d'achat en ligne Toupie pour bébé - Page 2 Tongue_g ( j'ai trouvé d'autres sites qui la vendent, mais plus chère ):

http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?uid=4&oid=9&suid=2&refArt=30127740

http://www.king-jouet.com/kjhtml/produit/fiche_produit.asp?IdProduit=GU94139
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

Toupie pour bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupie pour bébé   Toupie pour bébé - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2006 - 20:26

Minouchka a écrit:
camillalex a écrit:
ben benjamin a celle là avec un train dedant !!j'ai craqué sur son look ancien!!!il y joue beaucoup alex 9 ans aussi et camille 4 ans aussi !!!comme quoi c'est un jouet à long terme

Ca doit être celle-là :

Toupie pour bébé - Page 2 Toupietrain1xk

C'est vrai qu'elle est sympa aussi !


Effectivement valentin possede cette toupie.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

Toupie pour bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupie pour bébé   Toupie pour bébé - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 10:56

Alors qu'est ce que ça donne pour vous les toupies ???

Audrey apprécie la sienne (toupie cirque), mais elle n'arrive pas à l'activer (pas assez de force) alors ça l'énerve si on ne vient pas assez vite pour la faire tourner !! Toupie pour bébé - Page 2 Mdr_gif Toupie pour bébé - Page 2 Mdr_gif

c'est sympa, il y a une petite musique sur l'air de : "si t'es fier d'etre ... tappe dans tes mains ..." avec des petits bruits supplémentaires ! bon je sais c'est pas ça la chanson d'origine mais au moins je pense que ça parle à tout le monde !! Toupie pour bébé - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Toupie pour bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupie pour bébé   Toupie pour bébé - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 16:53

Bah je l'ai commandée samedi sur le site d'Apache parce que ma môman n'arrivait pas à commander sur Internet !
Séwan l'aura la prochaine fois qu'on ira en France... Toupie pour bébé - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

Toupie pour bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupie pour bébé   Toupie pour bébé - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 20:14

Bon alors la notre est cassée. Il faut dire que c'était une toupie pas cher. Elle ressemble à celle de babywalt mais valait moitié prix. Le son était très fort et non règlable. c'est un des petits chevaux à l'intérieur qui s'est cassé au niveau de l'axe. Depuis, la toupie est sur mon bureau en attente d'être démontée.
Revenir en haut Aller en bas
kiki&cyril
Attrape ses pieds
kiki&cyril


Nombre de messages : 22

Toupie pour bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupie pour bébé   Toupie pour bébé - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 12:42

Minouchka a écrit:
vale42 a écrit:
il y a aussi ce genre de chose, mais je trouve que ça fait trop bébé
http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?idVen=M02F67CB&idObj=66263&typObj=7

Toupie pour bébé - Page 2 Toupievtech9qy

Moi, je la trouve sympa !
Il y en a des avis ici : http://www.vtech-jouets.com/index.php?art=13&th=380

Mais chez Vtech, Séwan a déjà le Super Rigolo Phone (anniversaire) et le rock'n'roul (Noël)... j'aimerais varier car sinon, c'est un peu toujours les mêmes sons, les mêmes couleurs...

mon fils a cette toupie et il s'eclate avec
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki2005.monbebeblog.com
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Toupie pour bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupie pour bébé   Toupie pour bébé - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:27

Je remonte ce post parce dans un célèbre magasin de jouet, j ai vu une toupie pour les bébés à partie de 6 mois. Je l'ai fait fonctionner devant Hugo, il était "subjugué" du coup je me tâte à en acheter une parce que partout ailleurs je ne les vois que pour des bébés de 9 mois minimum.

Avez vous des expériences avec des plus petits?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Toupie pour bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupie pour bébé   Toupie pour bébé - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:09

Mon fils depuis ses 8 mois joue avec la toupie de vtech ci-dessus et il adore Toupie pour bébé - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
benanie
Marche tout seul
benanie


Nombre de messages : 365

Toupie pour bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupie pour bébé   Toupie pour bébé - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 11:42

Je remonte ce post pour avoir vos conseils. Loulou adore jouet avec les capsules des petits pots et les faire tourner. Du coup on a pensé à lui trouver une toupie pour ses 1 an.

J'ai commencé à chercher mais rien de m'emballe.

Avec quelle toupie jouent vos enfants (si ils en ont une). Laquelle me conseilleriez-vous?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Toupie pour bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupie pour bébé   Toupie pour bébé - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:05

Ici, on nous avait prêté un modèle similaire à celui là :
Toupie pour bébé - Page 2 PTRUFR1-7261320reg

Poulette a bien joué avec, puis s'en est lassé assez vite ( en deux ou trois mois ).
Par contre, j'ai bien apprécié le fait qu'elle ne faisait pas trop de bruit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toupie pour bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupie pour bébé   Toupie pour bébé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toupie pour bébé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Tula bébé, tuli porté bébé pour les petits
» bébé 9 mois... quels sieges pour bébé et grande de 4 ans ?
» Quel porte-bébé pour un très grand bébé ?
» porte-bébé pour grand bébé et petit trajet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: