Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

[Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ? Empty
MessageSujet: [Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ?   [Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 19:39

Bonjour

Nous avons actuellement un Trio Chicco Living Smart année 2013 achetée en Avril 2013 mais utilisé qu'à partir de Dec 2013

La nacelle (auto) a très peu servi puisque mamy nous a trouvé un couffin pour la maison, on comptait utiliser la nacelle pour les dodo la nuit dans ses 1ere semaines de vie et on l'a utilisé pour ses balades par contre

La nacelle est en état "neuf" et remisée sous plastique ds la chambre chez papy mamy à l'abris de la lumière

Mes questions sont les suivantes :
* Pensez vous que je puisse revendre que la nacelle maintenant en état neuf, puis en début d'année pro que le "duo" restant (en très bon état si on continue comme ca) ?
* Est ce que financièrement j'y perdrais de revendre en 2 partie le trio ou est ce que ca pourrait être intéressant ?
* A combien pourrait on estimer la nacelle auto ? et combien le duo poussette (chassis+ assise)/cosy auto (avec base) ?

Sachant que le trio neuf coûtait à l'époque 700€ en boutique puericulture, que je l'ai acheté à 500€ sur le net (facture à l'appui) et qu'on me l'a échangé en Fev 2014 je crois (pour un simple pb de roue, Amazon a préféré tout changer !)


Si le post n'a pas sa place sur le fofo, pas de soucis, dites le moi et supprimez le 

En vous remerciant pour vos infos !  [Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ? 409422
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

[Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ?   [Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:36

Ce n'est qu'un avis mais je pense que tu vendras mieux ton trio tout ensemble. Car si tu le vends séparément, tu le vendras à quelqu'un qui l'a déjà acheté et ne veut justement pas RE-mettre tout un tas d'argent dans les pièces détachées.

Je pense à une de mes collègues, qui avait un trio avec une base pour le siège auto, et qui a perdu cette base : elle l'a cherchée à très bas prix, ça la faisait râler de payer plein pot pour une base qu'elle "possédait déjà", en quelque sorte. Je pense que l'acheteur de ta nacelle serait dans le même état d'esprit, alors qu'un acheteur de trio complet sera plus à même d'investir dans ce matériel.
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

[Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ?   [Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:38

C'est à priori l'avis du papa (sauf si on pouvait prouver qu'on pourrait récupérer + de sous en vendant séparement)

Merci de ton avis Marielabeille  [Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ? 409422 
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

[Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ?   [Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:00

Tout dépend de ce que tu vends, pour certaines poussettes tu es gagnante pour d'autre non !

Je serai toi je vendrais le trio car c'est sur que tu perdra séparément ! Ce que tu peux faire c'est déjà mettre l'annonce pour le trio et suivant les appels tu verras... Car parfois c'est très long une vente  [Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ? 432701
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

[Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ?   [Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:11

j'ai besoin de la poussette et du cosy jusqu'à début d'année prochaine encore donc ds le doute où ca se vends "vite"... ca la ficherait mal vis a vis de l'acheteur ^^
j'ai pas encore ma poussette 2e age et j'ai encore besoin du cosy jusqu'à ce que la puce soit bien ds un futur siege 1/2/3 (7.5kgs 8 mois... j'ai de la marge !)

 A revendre avant les soldes ou juste après par contre  [Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ? 829224 

Et je vois bcp d'annonce pr les trio... j'espère que j'aurais pas besoin de la brader pr qu'elle parte. Ca se revend pas mal à 300-350€ sur LBC *pleure*
J'ai l'avantage de la facture d'achat (et de la facture d'échange courant 2014) pour "gratter" quelques euros mais bon ca serait bien déjà 350€ je pense (si la trio se revends encore neuve ds mag ds les 500-600€)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

[Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ?   [Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:16

JKouette a écrit:
(7.5kgs 8 mois... j'ai de la marge !)
Ah bah oui t'as encore dans les 1an! T'es vraiment vraiment large! [Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ? 54258
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

[Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ?   [Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:19

Ahhh ça va tu n'es pas contaminé par notre virus  lol!  

Met la en vente bien avant les soldes genre septembre car plus tard les gens vont attendre les soldes ce qui est logique  [Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

[Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ?   [Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:27

la poussette 2eme age arrivera surement à la rentrée et sera utilisée par la mamy en attendant que l'on n'ai pu la trio

à moins de changer le cosy par un 0/1 ou 0/1/2 en ayant la poussette 2e age et donc pouvoir revendre la trio à la rentrée ?
 
mais bon c'est déjà dur dur de discuter "bouclier" (je parle même pas de RF vu qu'il était envisagé qu'un 1/2 avec harnais (Boulgom) comme les ainées), je préfère discuter pour du 1/2/3 bouclier qui servira un moment vu notre crevette !

Sinon je vendrais après les soldes de janvier, en espérant que ca reste encore vendable en neuf (magasin et web) a 500e (ou +) et que je puisse en tirer encore 300e mini

Non je n'ai pas été virusée ^^ bien que vous m'ayez fait découvrir plein plein plein plein de poussette, que je ne connaissais pas et qui ne sont pas ds les mag classiques ! Et grâce à vous j'ai normalement décidé de ma 2e age (ou presque  [Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ? 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ?   [Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:19

Moi je dis essaie de mettre en vente les 2 : duo et trio et nacelle et tu verras les retombées....sans etre obligée d'y donner suite.

a priori pour celle ci je pencherais pour le trio...en plus les trio se revendent pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

[Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ?   [Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:30

OK merci à vous tout(e)s :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ?   [Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande d'info] revente d'un trio partiel intéressant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allaitement partiel
» Twin club et la revente
» Temps partiel et nounou
» congé parental à temps partiel
» Début reprise à temps partiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: