Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 manger à disneylend...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stéphanie 33
Marche tout seul
stéphanie 33


Nombre de messages : 310

manger à disneylend... Empty
MessageSujet: manger à disneylend...   manger à disneylend... EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:38

Bonsoir,
J'ai réservé à Disneyland pendant les vacances de la Toussaint, mais je n'ai pas pris la demi pension.
Nous y allons en couple (voyage de noces Lol : mariage le 18/10) avec nos deux filles de 13 ans et demi et 8 ans et demi pour 3 jours et 2 nuits.
Mais voila, il faut bien manger le midi et le soir et honnêtement je préfèrerais me ruiner dans les magasins (souvenirs et kdos de noel) plutôt que dans les restaurants.
Comme j'ai vu plusieurs fois des posts sur Michey, je vous demande des bonnes adresses pour manger correctement voire bien sans laisser à chaque fois 100 euros à 4.
On m'a conseillé le Mc do, le resto qui fait des hot dog et celui qui fait des ribs. Mais je n'en sait pas plus.
Merci pour vos conseils.
A bientôt.
PS: le vrai voyage de noce à 2 aura lieu en février.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

manger à disneylend... Empty
MessageSujet: Re: manger à disneylend...   manger à disneylend... EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:44

il y a un post dédier a Disneyland, tu peux y trouver des réponses, je vis à coter de disney mais je vais très peu a disney village, or pour les 2 ans du chipou nous lui avons offert un repas au mickey café, tu y vois mickey minnie, daisy, pluto, dingo, tigrou ... et le petit était fou, et nous aussi car c'est pas dans le parc ou tu pourras les voir, or les repas sont cher, mais loin d’être dégeu, nous avons pris 2 menus adulte et le petit a manger dans nos assiettes, mais faut bien payer les personnages !!!

manger à disneylend... P9141210
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie 33
Marche tout seul
stéphanie 33


Nombre de messages : 310

manger à disneylend... Empty
MessageSujet: Re: manger à disneylend...   manger à disneylend... EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:53

Je n'ai pas trouvé le post, désolée.
Je veux bien qu'une âme charitable insère le lien.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

manger à disneylend... Empty
MessageSujet: Re: manger à disneylend...   manger à disneylend... EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:00

lien Disney

sinon tu tape disney dans recherche il y a qqs post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manger à disneylend... Empty
MessageSujet: Re: manger à disneylend...   manger à disneylend... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manger à disneylend...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manger seul = manger moins?
» Donner à manger ou pas ?
» Manger seul(e)
» Enfant qui refuse de manger
» apprendre à son enfant à manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: