Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 repas de nouvel an...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

repas de nouvel an... Empty
MessageSujet: repas de nouvel an...   repas de nouvel an... EmptyDim 1 Jan 2006 - 20:34

pour notre bambinou nous avons testé le menu Marmiton de chez Auchan qui ma foi a été une petite délicatesse pour notre fils (mais qui n'a pas tout mangé car trop de choses !!)

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

repas de nouvel an... Empty
MessageSujet: Re: repas de nouvel an...   repas de nouvel an... EmptyDim 1 Jan 2006 - 20:44

Nous valentin avait mange des gateaux apero donc juste un peu de puree et chloe puree fromage et fruit et au lit....Elle n'avait pas faim du tout ....
Ils sont tous les deux enrhumés...


A+


didinette
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

repas de nouvel an... Empty
MessageSujet: Re: repas de nouvel an...   repas de nouvel an... EmptyDim 1 Jan 2006 - 20:51

Bah comme Paulin sortait d'une gastro ben ce fut light de chez light (je dirais même ultra light), c'est à dire:
- Bib de lait
- Purée carottes/pomme de terre/navet faite par papa avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

repas de nouvel an... Empty
MessageSujet: Re: repas de nouvel an...   repas de nouvel an... EmptyLun 2 Jan 2006 - 16:10

alors nous on a attaqué le foie gras mais comme je ne savais pas comment lui expliquer ce que c'était, je lui ai dit que c'était du "paté spécial". Il a adoré et du coup maintenant il me demande des tartines avec du "paté spécial" repas de nouvel an... Mdr_gif
sinon crevettes, et pas mal de gateaux. C'était fête quoi ! et maintenant on va revenir à une alimentation + saine repas de nouvel an... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas de nouvel an... Empty
MessageSujet: Re: repas de nouvel an...   repas de nouvel an... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repas de nouvel an...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits pots faits maison ou petits pots du commerce?
» Repas
» repas à 1 an
» Dur dur les repas...
» Refus nouvel aliment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: