Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 nouvelle poussette double chez jané

Aller en bas 
+2
gwennie79
choupie
6 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

nouvelle poussette double chez jané Empty
MessageSujet: nouvelle poussette double chez jané   nouvelle poussette double chez jané EmptySam 7 Jan 2006 - 17:26

jané sort une nouvelle poussette double pour jumeaux ou enfants d'ages rapprochés,e t spécial nounous parait il cause ils font une planche à roulette spéciale à adapter dessus....

elle s'apelle Twin Two, les matrix pro s'adaptent dessus, de même que les rebel pro et une nacelle pro (deux je ne pense pas mais ce n'est après tout pas précisé...)

nouvelle poussette double chez jané 5034_2

nouvelle poussette double chez jané ArticleID5332

nouvelle poussette double chez jané Janepfototwintog39

nouvelle poussette double chez jané Janepfototwintowdim
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
gwennie79
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 8

nouvelle poussette double chez jané Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poussette double chez jané   nouvelle poussette double chez jané EmptyVen 13 Jan 2006 - 10:13

Je suis toute nouvelle et j'aurais une question:

Euh avant tout bonne année :)

Alors voilà j'habite donc à la campagne et je suis très interessée par ce modèle mais j'hésite entre celui ci et la powertwin. En faite ce qui me dérange avec la powertwin c qu'il n'y est pas la roue avant qui soit doublé (comme la kart life que j'ai) et qu'on ne puisse pas adapté un landeau. Est ce que vous auriez queslques conseils pour orientez un peu mon choix?
je sais aussi qu'il existe la nacelle soft de chez jané qui peut s'adapter sur la twin tow.

Merci bcp par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenniebulle.skyblog.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

nouvelle poussette double chez jané Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poussette double chez jané   nouvelle poussette double chez jané EmptySam 14 Jan 2006 - 22:04

Effectivement la nacelle porte bébé soft peut aussi s'adapter sur la twin tow. Je pense par conséquent que le dossier est allongeable à plat ou à 175° environ...

C'est vrai que c'est dommage pour la powertwin qu'elle n'ait qu'une roue avant. Dans certains chemins de montagne, niveau stabilité ça peut-être très moyen.
Enfin la plupart des utilisateurs en ont l'air content. Par contre je crois que tu ne peux pas mettre de matrix. et il faut voir s'ils ont sortis la powertwin en modèle PRO, ce système de fixation est génial, 100fois mieux que l'ancien !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

nouvelle poussette double chez jané Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poussette double chez jané   nouvelle poussette double chez jané EmptySam 14 Jan 2006 - 22:14

Je pense que tu vises les poussettes doubles parce que tu auras deux enfants d'age rapprochés...

Mais as tu songé à la solution Seat to go?

Ca donne ça sur une everest:
nouvelle poussette double chez jané Everest1188ea
nouvelle poussette double chez jané Everest1176oc
nouvelle poussette double chez jané Everest1194zi
nouvelle poussette double chez jané Everest1268pg

A savoir que le seat to go à quelques petits defauts, comme l'enfant ne peut etre assis qu'en position dos à la route, avec un landau il peut à peu près pas s'assoir, et les trottoirs sont difficiles à monter....

MAIS babysun à décidé de sortir une nouvelle planche dans ce style, qui s'appelle Seat to go Pick up.

il a l'avantage d'être compatible avec un landau, d'avoir la position de l'assise que l'on peut choisir: face à nous ou face à la route, d'avoir un truc qui simplifie les montées de trottoir...

Et oh, bonheur, il s'accroche au guidon quand on n'en a pas besoin (sinon une fois qu'on a amené l'enfant à l'école par ex, on revient avec le seat to go vide et comme il prend de la place au niveau d'ou on met les pieds.....)
nouvelle poussette double chez jané LI2222
nouvelle poussette double chez jané ArticleID5343

Normalement il s'adapte à toutes les poussettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
gwennie79
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 8

nouvelle poussette double chez jané Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poussette double chez jané   nouvelle poussette double chez jané EmptyDim 15 Jan 2006 - 10:43

Merci bcp, En faite quand BB2 (Gabriel) viendra nous rejoinde Paul aura tout juste 18 , et on a l'habitude de faire des ballades dans nos petites chemins de campagne. C'est pour ça que je me suis orientée ( Mon mari, me laissse le choix) vers la powertwin. j'ai été la voir en magasin, bon ça fait bizzare j'ai l'impression de rouler une limousine nouvelle poussette double chez jané Dentenm2 , et j'ai vraiment était desapointé par le fait qu'il y est qu'une roue, surtout pour deux, j'ai peur que ça soit pas stable, ou que j'ai du mal (ou maman qui gardera nos enfants) dans les petits chemins.
Et quand j'ai vu ton post sur la Twin-Two, je me suis dis qu'avec la matrix ça serait quand même plus confortable, la coque, j'ai pas dutout l'habitude.
Mais après j'ai voulu savoir le diamètre des roues de la Twin-Two est impossible de trouver. J'aimerais savoir si une utilisation en capagne peut être envisager avec cette poussette.

En ce qui concerne le siège seat to go, j'y est pensée, mais j'ai un petit bout qui reste pas en place, et qui adore la poussette, et aime beaucoup être allonger pour se reposer, et de plus je sais pas si ça va être très confortable pour une utilisation en campane, non? en tout cas le Baby sun à l'air beaucoup mieux.

Je voudrais pas regretter mon achat, car c'est quand même un gros achat.

En tout cas je te remercie beaucoup pour tes recherches et les images merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenniebulle.skyblog.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

nouvelle poussette double chez jané Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poussette double chez jané   nouvelle poussette double chez jané EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:26

Le seat to go et le seat to go Pick Up sont tous les deux fabriqués par babysun alors il ne faut pas se tromper !!!

Sinon je garde souvent deux petites filles d'amis, elles ont 19mois d'ecart. Ils ont le seat to go normal, c'est pour ça que je peux te dire les defauts, pour l'avoir utilisé souvent. Mais ça allait très bien quand même, les deux bibous avaient l'air bien!
A savoir qu'a partir du moment ou je l'ai utilisé souvent la plus grande avait déjà 2ans, mais apparement ils s'en sont toujours sortis comme ça.
Il faudrait que je leur demande si au début ils ont mis la plus grande dans la poussette et la plus petite en porte bébé au lieu de nacelle sur la poussette.

Pour le diamètre des roues de la Twin Two il faut que je fasse une recherche. Je pense que dans les chemins de terre battue ça passe, mais les gros cailloux j'ai un doute. Par contre les gros cailloux avec une 3roues pour jumeaux, je ne tenterai pas. Déjà qu'avec la 3roue de mon neveu j'arrive toujours à me faire des frayeurs. J'ai apprécié la différence quand j'ai utilisé la T5 de Sancho, roue double à l'avant, rien avoir!!

As tu regardé aussi la Twin club de bebe confort? Apparement c'est un tank niveau maniabilité il faudrait revoir, Mais j'ai entendu dire que la barre jumeaux de la twin club s'adapterait très bien sur la trophy air 4 la taille des roues serait intéréssantes. Mon seul soucis c'est: est ce que la stabilité de la trophy air 4 serait bonne avec la barre jumeaux? Ca me pose un doute quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

nouvelle poussette double chez jané Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poussette double chez jané   nouvelle poussette double chez jané EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:05

Bon je viens encore ajouter mon grain de sel, juste pour (re)dire que si c'était moi j'utiliserais une poussette pour l'aîné et une écharpe pour le bébé, surtout pour les balades, c'est tellement agréable nouvelle poussette double chez jané Wub_gif2 et pratique....

Non non je n'ai pas d'actions chez Storkenweige ou Didymos nouvelle poussette double chez jané Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
gwennie79
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 8

nouvelle poussette double chez jané Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poussette double chez jané   nouvelle poussette double chez jané EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:25

Bon je viens de trouver les dimensions de twin-Two et j'ai demander à mon mari de voir si ça logerait dans notre coffre et non ça ne loge pas...donc là je crois qu'on va rester sur la powertwin... et je verai pour adapter une coufinette de chez jané dans le siege arrière pr les ballades.
Et pour le seat to go pick up à l'air bien plus stable, et c'est interessant, mais pour plustard je pense.

Merci bcp Choupie pour toutes ces informations et pour m'avoir répondu, ça m'a bcp aidé.


Djoulaye oui je connais l'écharpe j'ai pratiqué avec paul :) mais il n'y a pas que moi qui utiliserait la poussette double et notament ma maman qui me gardera les petits loups et elle ne se voit pas dutout avec l'écharpe ni le porte bébé. et mon homme non plus. en tout cas je sais quel bonheur c que d'avoir son bibou en écharpe, on retrouve pleins de sensations et on sent sont petit bout de chou contre soi.

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenniebulle.skyblog.com/
fleur.bleue
Attrape ses pieds
fleur.bleue


Nombre de messages : 13

nouvelle poussette double chez jané Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poussette double chez jané   nouvelle poussette double chez jané EmptyDim 15 Jan 2006 - 19:27

choupie a écrit:
Mon seul soucis c'est: est ce que la stabilité de la trophy air 4 serait bonne avec la barre jumeaux? Ca me pose un doute quand même...

Hummm, mon avis est qu'il faut quand même éviter de bricoler des petits trucs maison comme ça ...
ça, c'est ce que je dirais sans vraiment étudier le problèmes.

Après, si on regarde attentivement, le chassis twin club a une longueur de 118 cm, et le trophy 91 cm. Je pense qu'en adaptant les hamacs twin, ça risque de pas être très stable ...
Revenir en haut Aller en bas
gwennie79
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 8

nouvelle poussette double chez jané Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poussette double chez jané   nouvelle poussette double chez jané EmptySam 21 Jan 2006 - 9:32

Ca y est on a acheté la poussette:

Red Castel Double Jogg, et encore on a eu un mal fou à la trouver. mais voilà, c'est fait en plus elle est nettement moins cher que la powertwin. Et on a prix le RCS aussi le tout en couleur marine.
elle est hyper confortable, et nos loulous auront de la place au moins. Et elle loge dans le coffre sans soucis.
Reste plus qu'à acheter le babynomad et la prtoction pluie maintenant. suis devenue fan de leur gamme nouvelle poussette double chez jané Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenniebulle.skyblog.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

nouvelle poussette double chez jané Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poussette double chez jané   nouvelle poussette double chez jané EmptySam 21 Jan 2006 - 11:51

gwennie79 a écrit:
Ca y est on a acheté la poussette:

Red Castel Double Jogg,

des photos, des photos, des photos nouvelle poussette double chez jané Clap_gi2 nouvelle poussette double chez jané Clap_gi2 nouvelle poussette double chez jané Clap_gi2 nouvelle poussette double chez jané Dentenm2 nouvelle poussette double chez jané Dentenm2 nouvelle poussette double chez jané Dentenm2 nouvelle poussette double chez jané Dentenm2 nouvelle poussette double chez jané Dentenm2 nouvelle poussette double chez jané Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

nouvelle poussette double chez jané Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poussette double chez jané   nouvelle poussette double chez jané EmptySam 21 Jan 2006 - 19:37

Ah ça oui, on veut des photos !!

Effectivement Red Castle Sport fait des poussettes très confortable.
Vous avez acheté la double jogg, avec roue fixe à l'avant, ou la shop'n'jogg twin avec la roue pivotante devant??
En tout cas WIIII on veut des photos, elle a raison Coralie!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
gwennie79
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 8

nouvelle poussette double chez jané Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poussette double chez jané   nouvelle poussette double chez jané EmptyDim 22 Jan 2006 - 10:58

On a pris la Double Jogg, celle avec la roue fixe à l'avant. La shop'n'jogg twin on peut pas mettre de nacelle ou le RCS dessus. On a vraiment eu un mal fou à l'a trouvé. Car apparement elle ne se fait plus, donc il faut piocher dans les stocks et niveau coulours on avait pas le choix (il restait plus que la Mastic et la marine). Donc on l'a commandé, livraison sous 2semaines à 6 semaines donc je vous mettrais des photos à ce moment là. J'avais raiment pas pensé à eux pour les poussettes double, mais là niveau confort est qualité c'est vraiment différent de chez jané!! et le chassis à l'air bien robuste en plus. Enfin j'ai pu voir les nouveaux coloris de ches Red castle, ils sont superbes!!! ca flash un peu, mais c'st mimi. On a vu le RCS en rose framboise avec intérieur rose fluo et la nacelle en Bleu azur d'extérieur et intérieur plus liseré en bleu fluo, ça change un peu! nouvelle poussette double chez jané Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenniebulle.skyblog.com/
gwennie79
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 8

nouvelle poussette double chez jané Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poussette double chez jané   nouvelle poussette double chez jané EmptyDim 22 Jan 2006 - 11:04

J'ai une autre question très bête car j'ai oublié de soulever le RCS voi si il était, il l'est ou pas? j'ai regardé le confort, les attaches, la protection, mais pas le poids...j'y ai vraiment pas pensé nouvelle poussette double chez jané Boulet2_

Et aussi est ce que le baby nomad de chez Red Castle est bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenniebulle.skyblog.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

nouvelle poussette double chez jané Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poussette double chez jané   nouvelle poussette double chez jané EmptyDim 22 Jan 2006 - 11:16

la coque RCS pèse 4.6kg avec la capote et le tablier je crois (j'ai un doute...) pas énormément lourd, mais bon après avoir testé avec un bébé de 4mois dedans j'ai pas tenu plus de 100m à bout de bras. Par contre juste poru mettre sur la poussette, dans la voiture, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

nouvelle poussette double chez jané Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poussette double chez jané   nouvelle poussette double chez jané EmptyJeu 26 Jan 2006 - 14:31

gwennie79 a écrit:
Et aussi est ce que le baby nomad de chez Red Castle est bien?

si tu parles de ça :

nouvelle poussette double chez jané Couvertureredcastle2sg

Je te dis OUI ! Génial ! Mais pourquoi ils n'en font pas aussi à la taille au dessus ???
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





nouvelle poussette double chez jané Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poussette double chez jané   nouvelle poussette double chez jané Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle poussette double chez jané
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjà une nouvelle jané !!!
» nouveau chez jané
» La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double)
» nouvelle couleur chez BBC -> nouvelle collec pas loiin?
» Nouvelle Trider JANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: