Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double)

Aller en bas 
+3
zora
Cerise
badgirl
7 participants
AuteurMessage
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) Empty
MessageSujet: La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double)   La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) EmptySam 29 Mai 2010 - 21:07

Je viens de voir que Bugaboo allait bientot faire une poussette double La Bugaboo Kangaroo
http://bugaboo-kangaroo.com/?p=1

Elle pourra meme acceuillir 3 enfants
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Attrape ses pieds
Cerise


Nombre de messages : 24

La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double)   La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) EmptySam 29 Mai 2010 - 21:47

Squi en parlait justement que c'était leur grand projet ! mais a priori pas avant 2011 ? J'ai hâte de voir des photos :)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double)   La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) EmptySam 29 Mai 2010 - 22:58

c'est une poussette pour moi çà La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) 54258 Enfin déjà qu'en simple c'est hors budget alors en double La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double)   La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) EmptyDim 30 Mai 2010 - 8:54

j'ai hâte de voir quelques photos La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double)   La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:34

La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) 846519 Je me demande à quoi elle va ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double)   La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:17

Je me dis qu'elle va surement etre tres chere.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double)   La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:05

ah oui j avais vu des prototypes (et les gars de R&D jouer avec) lol!
Je ne sais pas quel prototype a ete retenu au final, mais en effet ca ne devrait pas etre pour 2010 (ils attendent mon bebe 2 hehe)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double)   La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:14

alors, quand est-ce que l'on peut voir des photos de cette poussette??????? La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) 777476
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double)   La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:17

ouai j'vais harceler mes anciens collegues pour faire cobaye ca m'arrangerait là La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double)   La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:21

sais-tu à quoi elle va ressembler? Côte à côte, l'un derrière l'autre, possibilité de face à face??? Bref, comment pourront être mis les enfants? La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) 777476
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double)   La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:31

les prototypes il y a 1an partaient plutot sur du cote à cote mais ils n'en etaient pas tres satisfait, faudrait que je ré-enquête!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double)   La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:06

Enquêtrice squi, nous attendons de tes nouvelles alors La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) 543867
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double)   La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugaboo Donkey?!
» Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???
» a la recherche de la nouvelle poussette double
» nouvelle poussette double peg perego
» nouvelle poussette double chez jané

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: