Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Poussette reversible compatible pebble

Aller en bas 
+3
Souris verte
Marm0te05
Medmarna
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Medmarna
Attrape ses pieds
Medmarna


Nombre de messages : 24

Poussette reversible compatible pebble Empty
MessageSujet: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble EmptyMer 3 Déc 2014 - 23:39

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'éclairer!!!!
Je cherche LA poussette parfaite :-) :
- reversible
- moins de 10kg (même entre 8 et 9 serait top)
- compatible pebble
- avec un guidon.
- qu'elle ne me coûte pas un bras ( je porte beaucoup mon fils donc la poussette ne me servira pas de manière intensive)

J ai actuellement une loola (que je vais vendre)l'horreur, je m en suis servie 3 fois, et une canne easywalker mais je ne veux pas mettre mon bb de 8 mois face a la route. Jusqu'à aujourd'hui c'était portage exclusif pour mon bb et moi c'est pour ça que je me pose la question des poussettes que maintenant!

J'attends vos précieux conseils avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Poussette reversible compatible pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble EmptyJeu 4 Déc 2014 - 6:09

La zapp xtra2 (mais pas de guidon)

La scoot (1 ou2) (mais coute un bras)

L'armadillo flip (mais coute cher aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Poussette reversible compatible pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble EmptyJeu 4 Déc 2014 - 8:50

micralite
bee
epic
Revenir en haut Aller en bas
Medmarna
Attrape ses pieds
Medmarna


Nombre de messages : 24

Poussette reversible compatible pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble EmptyJeu 4 Déc 2014 - 8:54

Merci pour ta réponse!!! La zapp xtra n'a pas de position complètement assise face parent du coup ça m'embête...
La scoot le siege ne me plait pas tellement... J'avais repéré l'armadillo mais trop chere et ne se trouve pas d'occas :-(
La micralite le paraît lourde non??? La bee j'adore mais même d'occaz ça tourne dans les 400 euros...
Dans mon budget il y avait la phil and ted smart V2 mais pas de position assise face parent :-(
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Poussette reversible compatible pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble EmptyJeu 4 Déc 2014 - 8:56

une babyjogger vue ?
elle a pas de guidon, mais elle est relativement peu chère, légère et réversible.

mais bon, tu pourras pas tout avoir je pense... rien que le critère de poids tu en élimines énormément, les réversibles sont généralement à 11kg sauf exceptions type canne réversible qui sont assez rares... va falloir faire un choix dans les critères qui te sont moins importants je pense...

la sola peut correspondre à ta recherche sinon je crois (le poids est à 11kg), et y'en a une en vente d'occase sur le forum normalement Poussette reversible compatible pebble Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Medmarna
Attrape ses pieds
Medmarna


Nombre de messages : 24

Poussette reversible compatible pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble EmptyJeu 4 Déc 2014 - 9:50

J'ai repéré la vue mais j'ai l'impression que quand le bébé est face parents les "parois" de la poussette lui cache la vue sur les côtés... C'est peut être qu une impression....
La sola est pas mal... En fait pour le poids je reste bloquée sur la loola qui est lourdé même à pousser, du coup ça la rend pas du tout maniable...
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Poussette reversible compatible pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble EmptyJeu 4 Déc 2014 - 10:15

le poids d'une poussette n'a rien à voir avec sa maniabilité, la loola est un veau (désolée hein...) Poussette reversible compatible pebble Wink_gif 

y'a des poussettes de 15 kg qui sont ultra maniables et qui se poussent vraiment toutes seules (j'ai eu la baby jogger city versa GT qui fait 13kg, c'est un bonheur de maniabilité)

si tu as besoin de la porter pour la mettre dans le coffre, il te faut du léger, mais tu auras du mal à trouver en dessous de 11/12kg pour du réversible
si tu n'as pas besoin de la porter souvent, des poussettes lourdes à porter mais ultra maniables et super légères à pousser, c'est courant, t'auras tout de suite plus de choix :) 

tu as besoin d'un usage purement ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Medmarna
Attrape ses pieds
Medmarna


Nombre de messages : 24

Poussette reversible compatible pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble EmptyJeu 4 Déc 2014 - 10:27

Oui un usage purement ville et pour les magasins quand je dois essayer des vêtements c galere en echarpe!
Oui la loola c un veau lol et dans les magasins c est même pas la peine je bute departout! !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Poussette reversible compatible pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble EmptyJeu 4 Déc 2014 - 10:45

Medmarna a écrit:
La bee j'adore mais même d'occaz ça tourne dans les 400 euros...

Les 1ère versions sont trouvables autour de 200€ sur leboncoin Poussette reversible compatible pebble Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Medmarna
Attrape ses pieds
Medmarna


Nombre de messages : 24

Poussette reversible compatible pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble EmptyJeu 4 Déc 2014 - 12:57

Alors je me demandais est ce que je peux adapter les accessoires de la bee + ou 3 sur les 1eres versions ? (Genre canopy adaptateur cosy...). Et si c des premières versions elles auront 5/6 ans, est ce que je peux espérer l utiliser un moment sachant qu elle aura fait son temps???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette reversible compatible pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble EmptyJeu 4 Déc 2014 - 17:53

Non les accessoires bee+ ou bee3 genre canopy et adaptateurs etc ne sont pas compatibles avec l'ancienne bee (2007-2009 à roues pleines), cependant on trouve encore des beaux modèles en bon etat faut chercher et avoir aussi de la chance j'admet.

Ce que tu recherches ben c LA recherche de beaucoup de personnes...il faudra un compromis forcément sur un critère : reversibilité, prix, guidon...etc.

Tu as aussi la smart de phil and teds en réversible bon c'est nul niveau suspensions mais certaines mamans en semblaient satisfaites pour un usage purement citadin.

La ou ça va bloquer pour te trouver un modèle qui correspond à tes critères c'est soit le prix, soit la réversibilité...


Sinon une autre super maniable d'une main, compatible pebble et pas trop lourde (10kgs) et assez compacte : la nuna pepp ou pepp luxx. 

Poussette reversible compatible pebble Img_0016
Revenir en haut Aller en bas
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag


Nombre de messages : 115

Poussette reversible compatible pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:02

et la éléa de bébé confort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette reversible compatible pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:47

oui c'est réversible compatible pebble et guidon mais pas super compacte ni très léger...
Revenir en haut Aller en bas
Medmarna
Attrape ses pieds
Medmarna


Nombre de messages : 24

Poussette reversible compatible pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:47

Je veux plus de bb confort!!! Bon au pire je peux enlever le critère compatible pebble. Car ma canne (mini buggy easywalker) est je crois compatible. C etait plus en prevision de bb2 que je pensais a la compatibilité cosy! Donc au pire pour les fois peu de fois ou je devrais clipser le cosy je mettrai sur la canne.
je viens de tomber par hasard sur la be cool slide , reversible, guidon, 7kg500 mais impossible de savoir si le pliage se fait face parent ou non... vous la connaissez?

Du coup pour la bugaboo j en ai effectivement vu a 200/250e, mais j ai peur qu elle me lache un jour entre les mains si elle date de trop... bref casse tête poussette quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Medmarna
Attrape ses pieds
Medmarna


Nombre de messages : 24

Poussette reversible compatible pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:48

La smart me plaisait beaucoup et pour mon usage pas besoin de suspension mais en position face parent le hamac ne se met pas assis, seulement allongé et semi allongé comme sur la quinny zapp xtra!
Revenir en haut Aller en bas
Medmarna
Attrape ses pieds
Medmarna


Nombre de messages : 24

Poussette reversible compatible pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:51

La mosey d'easywalker m'aurait beaucoup plus mais le prix beaucoup moins!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette reversible compatible pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:06

Medmarna a écrit:
La smart me plaisait beaucoup et pour mon usage pas besoin de suspension mais en position face parent le hamac ne se met pas assis, seulement allongé et semi allongé comme sur la quinny zapp xtra!
Oui c'est exact. Perso je pense que je préfère encore la smart à la xtra lol.

Sinon tu as aussi la gem de oyster avec le hamac réversible ? Mais peut etre pas dans ton budget ?
Revenir en haut Aller en bas
Medmarna
Attrape ses pieds
Medmarna


Nombre de messages : 24

Poussette reversible compatible pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:25

Oui un peu hors budget....
Je vais creuser un peu sur la slide de be cool car elle a l'air pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette reversible compatible pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:12

La graco evo et la streety
icandy rapsberry 
peg perego easydrive et book 
inglesina jesaisplusquelmodele
la oyster gem est pas  mal! 
Jane  epic... 


A part ça la loola est vraiment nulle donc sert toi pas de ça pour comparer... lol meme si j'adore son look ;) 
la easydrive par exemple a un peu le meme gabarit mais ca a rien a voir, elle se manie d une main, se soulève facilement et surtout elle recule... lol  pareil pour la elea d'ailleurs! Oui c'est une bbc mais vraiment elle est géniale! 

Car si tu as deja la canne comme poussette légère je te conseille de privilégier quelquechose de plus confort et bien suspendu ce qui est rarement le cas des légères citadines  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Poussette reversible compatible pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:22

Le truc c'est qu'elle veut y mettre un pebble Yukary lol donc exit la evo de graco. Et la raspberry n'en parlons pas elle est hors budget  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Medmarna
Attrape ses pieds
Medmarna


Nombre de messages : 24

Poussette reversible compatible pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:00

Non mais je viens de voir que sur ma canne il y a possibilité d'adapter mon pebble! Donc du coup si sur la reversible je peux pas mettre le cosy c pas grave (en fait j ai clipser mon cosy sur la loola uniquement pour aller de chez moi au parking il y a 200m et uniquement le 1er mois).
La graco evo me plait bien aussi elle a l'air légère et maniable par contre elle se vend qu en duo et le cosy j en ai pas besoin... la slide de be cool ressemble a la evo mais impossible de trouver une video et des avis dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Medmarna
Attrape ses pieds
Medmarna


Nombre de messages : 24

Poussette reversible compatible pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:02

Fredda j ai cru voir sur un autre post que tu as eu la graco evo... pas trop galere d enlever l'assise pour la plier quand la poussette est face maman?? Tu penses que ca pourrait convenir par rapport a mes recherches??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette reversible compatible pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:24

Oui ça conviendrait bien à tes besoins la Evo sauf pour le cosy pebble. Et non c'est pas galère à enlever le siège ça se fait en 1 clic...très facile.  Poussette reversible compatible pebble Diablocl
Très maniable, un panier geant, siège reversible, légère et assez compacte avec guidon. La plupart des gens l'adopte facilement de plus son utilisation est super facile...

Après achete la en duo, tu mets le cosy de coté si vraiment tu ne t'en sers pas : la poussette se revendra mieux avec cosy par la suite que sans... Poussette reversible compatible pebble Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Medmarna
Attrape ses pieds
Medmarna


Nombre de messages : 24

Poussette reversible compatible pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:54

Ok merci!!! Bon je vais voir si je trouve des infos sur la be cool et sinon je pense que je me rabattrai sur la graco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette reversible compatible pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble EmptyVen 5 Déc 2014 - 9:24

Je pense que la graco sera de meilleur rapport qualité prix que la becool...qui est une sous marque de Jané et n'a pas toujours de bon retour (becool) question qualité et solidité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette reversible compatible pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette reversible compatible pebble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compacte, compatible pebble et reversible
» Poussette, reversible, compatible aton..ect..
» poussette compatible pebble +nacelle souple
» Poussette naissance réversible compatible be-one pas chère
» quelle poussette réversible d'hiver, avec pebble ou aton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: