Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 poussette compatible pebble +nacelle souple

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

poussette compatible pebble +nacelle souple Empty
MessageSujet: poussette compatible pebble +nacelle souple   poussette compatible pebble +nacelle souple EmptySam 29 Déc 2012 - 21:26

Bonjour,

Me revoici, je patauge je patauge.
Après réflexion, nous nous dirigeons sur un ensemble pebble + easybase 2 pour le siège auto.
En double/simple on se dirige vers une verve finalement.
Mais je souhaite tout de même une poussette simple, confort, guidon, compatible pebble et qui a une nacelle souple ou pliable car elle sera utilisée pour les balades parfois pour les dodos chez les amis mais pas en voiture.
J'ai un coffre spacieux, mais pas assez pour mettre 1 poussette et 1 nacelle dure.
Donc au niveau de ma recherche, je sèche totalement..
J'ai bien vu la BJCV, si je ne trouve pas mieux sa sera celle là, mais j'avoue que le look ne m'emballe pas et je crains que la nacelle ne soit pas top...
Enfin voilà, nous voudrions profiter des soldes, donc sa approche, et je n'arrive pas à trouver. Sa me stresse à un point c'est fou poussette compatible pebble +nacelle souple Sueur_g2
Merci aux expertes qui prendront un peu de temps pour m'aider poussette compatible pebble +nacelle souple 409422
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette compatible pebble +nacelle souple Empty
MessageSujet: Re: poussette compatible pebble +nacelle souple   poussette compatible pebble +nacelle souple EmptySam 29 Déc 2012 - 22:22

pourquoi ne pas prendre la nouvelle nacelle pliable quinny/bbc => mêmes adaptateurs pour la coque et la nacelle

poussette compatible pebble +nacelle souple Foldable2f

poussette compatible pebble +nacelle souple Nacelle-pliable-pink-passion-berceaux-pour-poussettes-quinny.42397846-96549140

poussette compatible pebble +nacelle souple Images?q=tbn:ANd9GcRLygr6JG_qdQE_dovB1YZQ10Cj5MeZ_qTAT9o3KWIKrsCUYilUDw4Vkz59WA

poussette compatible pebble +nacelle souple Nacelle
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

poussette compatible pebble +nacelle souple Empty
MessageSujet: Re: poussette compatible pebble +nacelle souple   poussette compatible pebble +nacelle souple EmptySam 29 Déc 2012 - 22:25

Merci Elda, j'étais justement en train de regarder cette nacelle, mais je n'arrivai pas à voir si elle était pliable, tu viens de me faire gagner un temps précieux !
La buzz me paraît sympa, elle existe en 4 roues je crois ? ( je n'aime pas les 3 roues )...
Du coup, même adaptateurs que pour le cosy, c'est effectivement le top.
Encore merrci !
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

poussette compatible pebble +nacelle souple Empty
MessageSujet: Re: poussette compatible pebble +nacelle souple   poussette compatible pebble +nacelle souple EmptySam 29 Déc 2012 - 23:46

Oups, juste pour savoir, c'est compatible avec quelles poussettes "confort" la nacelle + pebble avec le même adaptateur.
J'avoue que la buzz nous plaït bien, nous irons l'essayer quand même.
Encore merci, elle me plaît vraiment cette nacelle, dans ce coloris en plus poussette compatible pebble +nacelle souple 240648

edit : grrrr, je ne la trouve pas dans ce coloris. Je vais tenter d'appeler à Troyes la semaine prochaine ..
Et autre question : est ce que cette nacelle pourrait s'adapter sur la verve PAT avec les adaptateur maxi cosi, sa serait tip top poussette compatible pebble +nacelle souple Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

poussette compatible pebble +nacelle souple Empty
MessageSujet: Re: poussette compatible pebble +nacelle souple   poussette compatible pebble +nacelle souple EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:04

si j'ai bien compris, cette nacelle pliable va sur des chassis Bebe confort?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

poussette compatible pebble +nacelle souple Empty
MessageSujet: Re: poussette compatible pebble +nacelle souple   poussette compatible pebble +nacelle souple EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:18

A priori, j'imagine sur celles où s'adapte maxi cosi, mais bon, je préfère demander confirmation car on ne sait jamais.
J'ai lu des + et des 6 sur la buzz, du coup j'hésite, mais je reste pour le moment sur la combinaison pebble et nacelle quinny.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette compatible pebble +nacelle souple Empty
MessageSujet: Re: poussette compatible pebble +nacelle souple   poussette compatible pebble +nacelle souple EmptyDim 30 Déc 2012 - 8:49

La version bebe confort a les modulo clips comme la windoo creatis et hamac
La version quinny va sur les adaptateurs maxi-cosi
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette compatible pebble +nacelle souple Empty
MessageSujet: Re: poussette compatible pebble +nacelle souple   poussette compatible pebble +nacelle souple EmptyDim 30 Déc 2012 - 8:57

Le nom de la couleur est pink passion. Tu peux la trouver sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

poussette compatible pebble +nacelle souple Empty
MessageSujet: Re: poussette compatible pebble +nacelle souple   poussette compatible pebble +nacelle souple EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:02

Merci pour tout.
Donc je vais me pencher sur la version quinny, car je ne suis pas fan des châssis bébé confort. Si cela s'adapte, il me semble que cela m'ouvre pas mal de possibilités.
On va essayer de trouver une buzz. Sinon, une oyster, sa devrait coller niveau adaptation ? Je trouve l'assise un peu basse mais bon..
Encore quelques heures de fouinage en règle sur le forum !
Déjà je file sur amazon..

edit : sur amazon je la trouve en bébé confort.. je continue....
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

poussette compatible pebble +nacelle souple Empty
MessageSujet: Re: poussette compatible pebble +nacelle souple   poussette compatible pebble +nacelle souple EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:16

Pour la trouver plus facilement tu peux aussi taper "quinny foldable". Tu peux aussi la trouver sur ebay,Ici
Elle m'intéresse aussi beaucoup cette nacelle et a priori il ne doit pas avoir de problème pour l'utiliser sur n'importe quel châssis qui utilise des adaptateur maxi cosi car on peux l'incliner.
A la fin de cette vidéo, on voit ce systeme.
[youtube] http://m.youtube.com/watch?v=e9KM4eySf2k[/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

poussette compatible pebble +nacelle souple Empty
MessageSujet: Re: poussette compatible pebble +nacelle souple   poussette compatible pebble +nacelle souple EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:18

Rrrgh, désolée pour le lien mal inséré. Je n'y arrive pas poussette compatible pebble +nacelle souple 480210
édit : et en plus, ça ne fonctionne pas lol!


Dernière édition par mag35 le Dim 30 Déc 2012 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

poussette compatible pebble +nacelle souple Empty
MessageSujet: Re: poussette compatible pebble +nacelle souple   poussette compatible pebble +nacelle souple EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:25

Merci, en plus elle est moins cher que tout ce que j'ai trouvé en france et belgique ! Où en plus elle était indisponible...
Bon, on avance, reste plus qu'à trouver la poussette poussette compatible pebble +nacelle souple 609923
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

poussette compatible pebble +nacelle souple Empty
MessageSujet: Re: poussette compatible pebble +nacelle souple   poussette compatible pebble +nacelle souple EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:33

quelqu'un connait il le nom de cette nacelle en BBC? ou puis je la trouver?
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

poussette compatible pebble +nacelle souple Empty
MessageSujet: Re: poussette compatible pebble +nacelle souple   poussette compatible pebble +nacelle souple EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:25

Newbabyland

Ebaby

Pour le meilleur prix, maintenant ça vaut le coup d'attendre les soldes
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

poussette compatible pebble +nacelle souple Empty
MessageSujet: Re: poussette compatible pebble +nacelle souple   poussette compatible pebble +nacelle souple EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:29

Ah oui, et pour le nom c'est le même "foldable". Bébé confort et quinny, c'est le même fabriquant dorel.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

poussette compatible pebble +nacelle souple Empty
MessageSujet: Re: poussette compatible pebble +nacelle souple   poussette compatible pebble +nacelle souple EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:36

poussette compatible pebble +nacelle souple 371806mag 35! j'y vogue!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

poussette compatible pebble +nacelle souple Empty
MessageSujet: Re: poussette compatible pebble +nacelle souple   poussette compatible pebble +nacelle souple EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:24

Bon, après une nouvelle nuit de réflexion, ben oui avec mes insomnies, je m'occupe lol. Bref, pensez vous que cette nacelle s'adapte sur la BJCV ?
J'ai peur que la buzz soit trop grande et loiurde en complément de la verve ...
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

poussette compatible pebble +nacelle souple Empty
MessageSujet: Re: poussette compatible pebble +nacelle souple   poussette compatible pebble +nacelle souple EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:29

je ne sait pas....

Je trouve les coloris quinny plus sympa que les BBC... Et comme j'essais de trouver des adaptateur pour mettre un aton sur BBC apparement je vais pouvoir me faire plaisir poussette compatible pebble +nacelle souple Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

poussette compatible pebble +nacelle souple Empty
MessageSujet: Re: poussette compatible pebble +nacelle souple   poussette compatible pebble +nacelle souple EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:50

logiquement oui vu que j'ai réussi à mettre la dreami sur la BJCE......
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

poussette compatible pebble +nacelle souple Empty
MessageSujet: Re: poussette compatible pebble +nacelle souple   poussette compatible pebble +nacelle souple EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:04

Sa serait peut être ma solution : verve et BJCV, avec le pebble et la nacelle pliable quinny, avec des adaptateurs maxi cosi.
A voir si sa passe sur ces 2 poussettes..
Les coloris quinny sont plus jolis aussi à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

poussette compatible pebble +nacelle souple Empty
MessageSujet: Re: poussette compatible pebble +nacelle souple   poussette compatible pebble +nacelle souple EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:04

et pour moi également...
High treck et loola + nacelle pliable quinny et aton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette compatible pebble +nacelle souple Empty
MessageSujet: Re: poussette compatible pebble +nacelle souple   poussette compatible pebble +nacelle souple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette compatible pebble +nacelle souple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nacelle souple compatible cybex (balios/iris M)
» Poussette nacelle souple. B-smart??
» Poussette reversible compatible pebble
» A la recherche d'un nacelle souple pour poussette BBC
» Quelle poussette tout terrain compatible avec le Pebble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: