Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avis High Trek BBC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rico98716
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 3

Avis High Trek BBC Empty
MessageSujet: Avis High Trek BBC   Avis High Trek BBC EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:10

Bonjour à tous,
Tout d'abord félicitations pour ce forum..cela fait 2 semaines que je erre sur le web et ce forum est exactement ce que je recherchais..!
Nous attendons un p'tit garçon pour Avril prochain et nous sommes à la recherche d'une poussette 3 roues.
La bébé confort nous plait et les avis sur le web sont égénralement très positifs.
Néanmoins, après l'avoir testé en magasin, nous sommes un peu dérangé par la stabilité des éléments tels que nacelles windoo et coque créatis une fois clipsé sur le chassis.
Ils avaientt l'air de bouger bcp dans le sens de la longueur.
Or ce point ne ressort dans aucun avis sur le forum...

De votre expérience, cela est-il génant ?

Nous ne craignons que bébé ne soit trop secoué dès que le sol n'est plus lisse...ce qui serait embêtant vu que nous pensions aller à la campagne et à la plage avec.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Avis High Trek BBC Empty
MessageSujet: Re: Avis High Trek BBC   Avis High Trek BBC EmptyMar 10 Jan 2006 - 23:52

salut Rico, alors moi j' ai une High treck, et j' en suis super content, j'ai aussi la coque créatis et je n' ai jamais eu de soucis particulier au niveau de la stabilité, on a fait des balades sur différents type de chemins et non Avis High Trek BBC Hein430x rien à redire!
par contre je peux pas t' éclairer pour ce qui concerne la nacelle.
Qu' est ce que tu veux dire éxactement quand tu parles de la stabilité?? le fait qu' il y est du "jeux" das les fixations (pas normal ça à mon avis), ou bien que l' élément fassent un peu "balancelle", ce qui à mon avis est mieux (sauf si ça balance vraiment trop), car si c' est trop rigide au niveau du mouvement , c' est directement BB qui va subir à l' intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
rico98716
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 3

Avis High Trek BBC Empty
MessageSujet: Re: Avis High Trek BBC   Avis High Trek BBC EmptyMer 11 Jan 2006 - 9:07

Salut dady,
merci pour ton post.
Quand je parle de stabilité, je parle effectivement d'un effet "balancelle": la nacelle ou la coque balance d'avant en arrière.
Cela semble inhérent au système de fixation (moduloclip de BBC) de la high trek.

Nous avons effectivement pensé à ce que tu dis : cela permettrait de ne pas remonter toutes les vibrations à BB.
Néanmoins, je crains que sur certaines surfaces pas très plane (chemin de campagne par ex.) tu dois avoir un effet de résonance qui amplifie ce balancement...
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

Avis High Trek BBC Empty
MessageSujet: Re: Avis High Trek BBC   Avis High Trek BBC EmptyMer 11 Jan 2006 - 11:18

j'ai aussi une haght treck et aussi un effet de balancement

ça n'as jamais gener ma puce ,et ça ne resonne pas non plus
ça se passe en souplesse et c'est a peine perceptible
ma fille ne se plait que dans cette poussette(j'ai aussi un m city et une chicco ct0.05:canne sans suspensions)dans celle sans suspension,elle ne s'endort pas,rale tres vite...alors que dans ma bbc pas de probleme je peux faire des heures de promenade elle adore Avis High Trek BBC Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis High Trek BBC Empty
MessageSujet: Re: Avis High Trek BBC   Avis High Trek BBC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis High Trek BBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curiosité, avis aux possesseurs de l'high trek
» Avis sur habillage pluie High Trek
» la campagne, powertrack ou slalom?
» Pad high trek
» une bonne 3 roue pour la bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: