Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur habillage pluie High Trek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avis sur habillage pluie High Trek Empty
MessageSujet: Avis sur habillage pluie High Trek   Avis sur habillage pluie High Trek EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:17

Bonjour,

Que pensez vous de l'habillage pluie High trek ? Moi, je ne l'aime pas...je ne le trouve pas pratique et encombrant...

Je me tâte à acheter un canopy avec habillage pluie Loola protect car j'aime le principe du zipp et j'ai la possibilité de l'avoir pour 66€.

Je pensais revendre le canopy d'origine de la High Trek et l'habillage pluie d'origine. Le tout est noir. Qu'en pensez vous? Ce sera moche?
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Avis sur habillage pluie High Trek Empty
MessageSujet: Re: Avis sur habillage pluie High Trek   Avis sur habillage pluie High Trek EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:10

Faut voir ça peut être une bonne idée. Est-ce que l'habillage pluie de la loola arrive en bas du hamac high trek ? Je sais pas...

Sinon moi quand je fais un truc, je repense toujours à la revente Avis sur habillage pluie High Trek Rolleyes donc je te dirais de garder le canopy et l'habillage pluie d'origine... mais ce n'est que mon raisonnement, c'est à toi de voir ! Et je suis d'accord, l'habillage pluie HT est une horreur, utilisé une fois, j'ai fini par courrir à la voiture sous la pluie, ça m'a prit moins de temps que de mettre l'habillage "toile de tente" Avis sur habillage pluie High Trek 480210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur habillage pluie High Trek Empty
MessageSujet: Re: Avis sur habillage pluie High Trek   Avis sur habillage pluie High Trek EmptyMer 13 Juil 2011 - 9:36

Donc toi tu achèterais en gardant le reste
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Avis sur habillage pluie High Trek Empty
MessageSujet: Re: Avis sur habillage pluie High Trek   Avis sur habillage pluie High Trek EmptyMer 13 Juil 2011 - 9:47

On ferait toutes ça je crois... si un jour tu veux revendre ta HT tu seras contente de pouvoir la vendre avec son habillage pluie, c'est un argument de vente de pouvoir céder sa poussette complète... de toute manière l'acheteur te le demandera Avis sur habillage pluie High Trek Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur habillage pluie High Trek Empty
MessageSujet: Re: Avis sur habillage pluie High Trek   Avis sur habillage pluie High Trek EmptyMer 13 Juil 2011 - 9:51

Ok merci beaucoup! J'écoute le conseil ;-) et est ce débile d'acheter la loola protect?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Avis sur habillage pluie High Trek Empty
MessageSujet: Re: Avis sur habillage pluie High Trek   Avis sur habillage pluie High Trek EmptyMer 13 Juil 2011 - 9:57

Ben pourquoi ce serait débile ?

L'habillage pluie de la HT est merdique, je crois que dans le genre super pas pratique on peut pas faire pire, j'ai jamais réussi à le mettre perso Avis sur habillage pluie High Trek 206997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur habillage pluie High Trek Empty
MessageSujet: Re: Avis sur habillage pluie High Trek   Avis sur habillage pluie High Trek EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:04

Merci beaucoup, je cherche au plus pratique en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur habillage pluie High Trek Empty
MessageSujet: Re: Avis sur habillage pluie High Trek   Avis sur habillage pluie High Trek EmptySam 16 Juil 2011 - 19:04

Acheté et essayé c'est parfait ! Aucun regret! Si cette question/réponse peut aider quelqu'un ;-) je ne comprends pas que Bebe Confort ne le fasse pas, cela change la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Avis sur habillage pluie High Trek Empty
MessageSujet: ... Avec un peu de retard...   Avis sur habillage pluie High Trek EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:33

Bonjour,

C'est exactement ce que j'ai fait en 08/2010, car je trouvait bien plus pratique et l'arceaux permet de garder un peu d'espace à ma puce et n'est pas collé au plastique et n'a donc pas l'air d'une barquette de viande du rayon supermarché !

Moi, non plus je ne comprends pas san1drine, qu'il ne le fasse pas d'origine, surtout que cela ferait des économies de production, 1 canopy et 1 habillage pluie, pour 2 poussettes "différentes"...

Mais j'avoue que j'ai l'impression que le canopy High Trek est quand même un peu plus grand car cette année, ma fille ayant grandie, je trouve qu'elle a un peu la tête dedans !

Ce qui est rigolo, c'est quand on demande en magasin de puériculture, si c'est compatible et qu'on te répond non ! Alors pas chié, tu chose celui d'une Loola et tu teste sur ta High Trek... idem pour le hamac Streety, d'ailleurs... Qui... vu qu'il est pliable, doit être étiré à son maximum, pour y être clipsé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur habillage pluie High Trek Empty
MessageSujet: Re: Avis sur habillage pluie High Trek   Avis sur habillage pluie High Trek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur habillage pluie High Trek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis High Trek BBC
» Curiosité, avis aux possesseurs de l'high trek
» habillage pluie
» Habillage pluie
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: