Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?

Aller en bas 
+9
Lex_B
Meugleu
Anaslas
elomelo
Boubouche
*Lulla*
Souris verte
Marielabeille
papaenvrai
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papaenvrai
Tient sa tête
papaenvrai


Nombre de messages : 2

5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? Empty
MessageSujet: 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?   5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? EmptyLun 29 Déc 2014 - 11:20

Bonjour à tous, 

Nous attendons ma femme et moi un premier bébé pour le mois d'avril et je regarde donc actuellement les poussettes du marché pour tenter de trouver celle qui nous correspond le mieux...

Pas facile !

Voici notre mode vie :

HABITATION
- Nous habitons actuellement au 5ème et dernier étage sans ascenseur
- Pas de cave, pas de local poussette, TRES peu de place au RDC pour laisser la poussette...
- Nous avons un petit appartement, chaque mètre carré est précieux (mais nous avons de la place sur notre palier)


TRANSPORTS
- Parisiens, nous n'avons pas de voiture : nous prenons le métro tous les jours, il nous arrive aussi de prendre le bus.
- De temps en temps, surtout pour rentrer de soirée, nous utilisons les services VTC comme UBER ou Chauffeur privé / un taxi de temps en temps
- Nous envisageons de nous inscrire à Autolib une fois le bébé arrivé


GRANDS PARENTS
- Mes parents habitent en banlieue, accessible en RER A... + 15 min de marche
- Ma belle-mère habite Paris

VACANCES
- Pour les vacances nous utilisons soit la twingo de mes parents (ils ont un siege auto) soit des voitures de Locations AVIS ou SIXT
- Nous prenons l'avion environs 2/3 fois dans l'année
- Parfois le TGV

GARDE
- On attend une réponse pour la crêche...
- Si pas de crêche on regardera pour les gardes partagées chez une personne tierse. (avec 5 étage je doute que notre appartement convienne!)

Je travaille à Paris, ma femme espère trouver un travail en octobre 2015 (Paris ou banlieue).

Pour l'instant on craque pour la Babyzen Yoyo mais on ne peut pas adapter de Cosy/siège auto...

Merci pour vos conseils avisés !
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? Empty
MessageSujet: Re: 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?   5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? EmptyLun 29 Déc 2014 - 11:49

J'ai envie de dire "avec de telles contraintes, pourquoi une poussette" ? Et de vous conseiller de prendre tous les deux un cours de portage, pour commencer. Au moins quand bébé sera petit ça vous évitera quelques allers retours chargés comme des ânes avec la poussette encombrante et inutile.

Sinon, je suis d'accord avec toi sur l'utilité d'avoir une poussette sur laquelle tu pourras monter la coque de bébé. Je ne m'y connais pas assez pour te conseiller un modèle en particulier, mais dans votre cas une poussette duo, avec coque et poussette hamac, serait sans doute une bonne solution. J'entends parfois parler de la Loola de Bébé Confort qui serait relativement compacte, si ça peut te donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? Empty
MessageSujet: Re: 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?   5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? EmptyLun 29 Déc 2014 - 11:50

Pareil pour moi. Alors les premiers temps je n'avais pas de poussette. Je faisais le portage en mei-tai et emeibaby, adapté dès la naissance. Ca m'embêtait de laisser une poussette chère en bas. Alors à ta place je réfléchirais sur une MILA, compatible Canriofix (cosi très spacieux), légère, pliage rapide, pas cher, trouvable d'occaz et revendable facilement. Utilisable dès la naissance avec un cosi. 

Tu peux opter pour une Yoyo naissance, compacte, compatible IATA (avion), MAIS : cher et pas compatible cosi. 
Sa concurrente NANO, compatible cosi, compatible certaines compagnies avion, moins cher. 

Alors si j'étais vous  5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? Big_sour je n'acheterais pas de poussette tout de suite. Je commencerai par un portage, rien de mieux pour la ville, les boutiques, les transports, bref, un régal. Utilisé jusqu'à 8 mois, ça allait, après ça a commencé à peser. 

Ensuite vous verrez, si vous souhaitez monter la poussette en appart (Yoyo*) ou la laisser en RDC (Mila), l'avoir en cabine avion avec vous (Yoyo) ou pouvoir l'utiliser jusqu'à 20kg (Nano). Avoir un cosi qui va dessus est vraiment pratique, d'autant plus que vous n'avez pas de voiture, donc si à transporter, vous pouvez cliper sur la poussette et partir en vadrouille, prendre la voiture, le cosi est là. Dans ce cas, il faut oublier Yoyo. 

Je commencerais par une MILA ou NANO pour tester si c'est suffisant pour le monde de vie que vous avez.

*** quoique Yoyo n'est pas super top niveau pliage, Easylife de recaro est beaucoup plus adapté, se ferme d'une seule main ; bébé dans les bras, les courses, sac à main, il faut un pliage rapidos ; mais pas compatible cosi
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? Empty
MessageSujet: Re: 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?   5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? EmptyLun 29 Déc 2014 - 11:54

Contente qu'on pense pareil, Sourisverte 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? 266271  Pour compléter sur le portage, suivant votre gabarit et celui du bébé le portage peut aussi être une solution assez tard. Je suis plutôt grande et robuste et je porte toujours mon fils sans que ça me pèse, grâce au porte bébé Manduca en dorsal. Je pense qu'on va bientôt arrêter car c'est bébé qui a envie d'en descendre et de marcher, mais c'est sa décision, moi j'aurais encore continué sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
papaenvrai
Tient sa tête
papaenvrai


Nombre de messages : 2

5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? Empty
MessageSujet: Re: 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?   5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:07

Merci pour vos retours ! 

Effectivement j'ai oublié de dire qu'on pensait aussi au portage. Ma soeur nous a donné son porte-bébé et une écharpe :)
Il faut qu'on se renseigne pour prendre un cours. 

Ce qui m'embête ensuite c'est où mettre bébé quand on va chez des amis qui ne sont pas équipés et l'autre truc c'est que pour l'instant UBER ne propose pas de siège bébé et si on veut utiliser l'autolib...bah on peut pas sans acheter un siège bébé. 

Je vais voir les poussettes que vous me conseillez...

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? Empty
MessageSujet: Re: 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?   5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:14

Souris verte a écrit:
*** quoique Yoyo n'est pas super top niveau pliage, Easylife de recaro est beaucoup plus adapté, se ferme d'une seule main ; bébé dans les bras, les courses, sac à main, il faut un pliage rapidos ; mais pas compatible cosi

La nouvelle version Esylife Recaro à sortir sera compatible avec un cosy (par contre je ne sais pas lesquels?) 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? Empty
MessageSujet: Re: 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?   5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? EmptyLun 29 Déc 2014 - 16:18

La yoyo se plie/déplie avec bébé dans les bras. Avant de prendre bébé, il faut juste plier le guidon, après c'est un jeu d'enfant. C'est ce que je fais avec ma fille.

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? Empty
MessageSujet: Re: 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?   5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? EmptyLun 29 Déc 2014 - 17:58

Le cosy ne vous servira pas tous les jours donc moi je partirai sur une coque beone de nania. Excellent rapport qualité - prix et spacieuse.
Pour la poussette, j'attendrai de voir si j'en ai vraiment besoin ... à mon avis vive le portage en porte bébé physiologique ou en écharpe .
On vous a donné quoi comme porte bébé ?
Chez les amis...si ils ont des enfants petits, ils ont du matos donc vous squattez ! si ils n'ont pas d'enfants, les bras ou une couverture posée par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? Empty
MessageSujet: Re: 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?   5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:44

Je ne vais pas faire dans l'innovation et vous proposer : Mountain Buggy Nano + Coque Be One

Le seul reproche que je ferais à la Nano, c'est qu'elle ne passe pas les portillons du métro ! Mais en effet, couplé au portage, ça peut être une solution, le bébé dans l'écharpe le temps du trajet métro, et la poussette à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? Empty
MessageSujet: Re: 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?   5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? EmptyMar 30 Déc 2014 - 11:23

5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? 846519  avec Anaslas et les filles. La BeOne aillant en plus l'atout d'être très légère, elle est facilement transportable pour la mettre dans les Uber et autres taxis parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? Empty
MessageSujet: Re: 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?   5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? EmptyMar 30 Déc 2014 - 11:40

Attention, n'oubliez pas que la BeOne n'est pas stable dans toutes les voitures.. 
A tester avant d'acheter, et pour l'utilisation qu'ils veulent en faire (taxis, donc modèles variés de voitures), j'aurai très peur qu'elle soit branlante et donc pas très sécuritaire.. 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? Empty
MessageSujet: Re: 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?   5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? EmptyMar 30 Déc 2014 - 11:56

C'est vraiment un souci propre à la BeOne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? Empty
MessageSujet: Re: 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?   5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:08

Je ne sais pas, j'en ai utilisé 3 : 
 - le Créatis (qui dans mes souvenirs, ne bougeait pas d'un poil, sans base), 
 - l'Aton (utilisé uniquement avec base, mais en testant sans, il était bien plus stable que la BeOne)
 - la BeOne

Je l'ai achetée en croyant qu'elle serait bien stable (vu que notée comme le créatis au crash test) et il n'y avait rien à voir..

Je préfère donner mon avis sur cette coque, car elle est très conseillée ici, mais ne convient pas à toutes les voitures, et c'est à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? Empty
MessageSujet: Re: 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?   5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? EmptyMar 30 Déc 2014 - 19:36


Nous avons des beone au boulot et on les change de voiture souvent et donc elles sont installées dans différentes voitures et je n'ai jamais remarqué...bon il faut dire que je serre la ceinture super fort mes collègues hallucinent à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? Empty
MessageSujet: Re: 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?   5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:43

La be one ne sera pas compatible avec une poussette compacte. 

Je pense aussi le portage une bonne alternative. Il y a quelques poussettes qui sont assez etroites pour passer les portillons de metro mais suivant vos stations il y a de toute façon le passage handicapé. 

Yoyo:  a l'avantage d'être légère, ultra compacte, acceptée en bagage cabine dans lavion et reversible les premiers mois. 
Dommage pour le cosy en effet, a voir si vraiment ça vous est nécessaire! 

Mila: je la deconseille vivement pour un nouveau né à cause du manque de suspensions. Bebe est secoué comme un prunier si les routes sont pas lisses. 

Recaro easylife: passe les portillons de métro, la nouvelle version acceptera les cosy. Je l'ai pas testée personnellement 

Inglesina avio: avantage d'être étroite (passe les portillons) compatible cosy et relativement compacte mais pas autant que la yoyo c est sur! 

Easywalker mini buggy: bête canne mais accepte les cosy et est très maniable, légère et confortable. Je sais pas si elle est assez étroite pour les portillons mais ca peut le faire je pense. Elle se plie d une main et dispose d une sangle pour la porter facilement a l épaule.

Nuna pepp: passe pas les portillons mais tres maniable, légère  et bien suspendue, accepte les cosy et prix abordable. Pas de verrouillage automatique par contre ca peut être embêtant pour la porter

Bugaboo bee: c est plus gros que la yoyo, plus chère aussi. Ne passe pas les portillons mais est assez compacte et facile a plier, ultra maniable et suspendue, de loin une de mes préférées. Reversible, elle fait une poussette complete de 0 à 3ans. On la porte facilement à l'épaule mais c'est vrai que c'est moins facile à monter au 5eme que la yoyo ou la mini 

Les blogs poussettes 4 ever (je crois) et puériculture en folie sont tenues par des parisiennes, tu y trouveras surement des infos comme les mesures des poussettes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? Empty
MessageSujet: Re: 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?   5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? EmptyJeu 1 Jan 2015 - 1:20

la coque beone doit être compatible avec la nano normalement (je peux faire le test à la maison d'ailleurs), la nano est compatible tout cosy c'est son gros avantage.

J'ai utilisé plusieurs fois la beone en voiture et elle ne m'a pas semblé instable du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? Empty
MessageSujet: Re: 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?   5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? EmptyJeu 1 Jan 2015 - 1:34

Ah oui sur la nano. 

Par contre la nano s allonge pas donc exclu d y mettre un nouveau ne. Et bebe tout le temps en coque je trouve bof. Apres si la poussette est effectivement utilisée en appoint à côté du portage c'est une bonne combinaison à moindre coût
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? Empty
MessageSujet: Re: 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?   5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? EmptyJeu 1 Jan 2015 - 1:38

Par contre trimballer coque+bebe, + sac+poussette ca va peser un ane mort une fois que bebe pèse quelques kilos de plus. A partir de quel age on peut utiliser le hamac de la nano? 


Je pense que la yoyo sera le meilleur choix, avec un beone à côté et tant pis pour la compatibilité coque / poussette vu le peu que vous semblez utiliser la voiture... 
Ou alors la ew buggy me semble bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? Empty
MessageSujet: Re: 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?   5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? EmptyJeu 1 Jan 2015 - 1:57

Avec la nouvelle coque cybex qui s'allonge en dehors de la voiture (je sais pas quand elle sort par contre), la nano pourrait être super intéressante pour les tout petits ^^

Mais oui sinon avec une be one dessus pour mettre un nouveau née ça peut le faire mais pas trop longtemps (comme toutes les coques), mais en complément d'un portage par contre ça peut être intéressant. J'aime beaucoup la nano, son seul défaut pour moi c'est qu'elle est assez large pour une ultra compact (elle ne passe pas les portiques de métro parisien je crois).

La recaro easy life a sensiblement la même inclinaison que la nano donc pas de nouveau né dedans, il faudra attendre la nouvelle version compatible cosy pour y mettre un tout petit.

La yoyo est possible dès la naissance mais il faut prendre le kit 0+ et elle n'est compatible avec aucun cosy. J'ai toujours aimé la yoyo mais son prix pique un peu quand même surtout si on prend le kit complet 0+ et 6+ ...

Sinon j'ai commencé a utiliser le hamac de la nano vers les 8 mois de ma fille, je ne l'avais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? Empty
MessageSujet: Re: 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?   5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? EmptyJeu 1 Jan 2015 - 9:54

Je n'ai pas testé toutes les poussettes mentionnées ici mais quand j'ai lu toutes les contraintes je me suis tout de suite dit "Yoyo" (la 0-6+). Certes elle n'est pas bon marché, mais excepté le siège auto elle correspond bien à tous les critères (et se plie très bien d'une main, je le fais tous les jours).

Le siège auto étant pour un usage occasionnel, on peut se permettre d'avoir une poussette qui n'est pas compatible avec le cosi. De toute manière dans les escaliers il faudra désolidariser la poussette et le cosi si bébé dort dedans.

Sinon la bee, je ne l'ai pas testée mais je crois que c'est aussi une bonne option.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? Empty
MessageSujet: Re: 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?   5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? EmptyJeu 1 Jan 2015 - 11:55

Moi je dirais la Babyzen yoyo 0+ puis apres passer en 6+ pour la vie Parisienne elle est parfaite,elle est conpacte,Legère et quand j'ai été au Salon de L'Automobile il y avait plein de personnes avec (Je pense que c'est la poussette Parisienne^^)
Voilà j'espere que cela pourras t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? Empty
MessageSujet: Re: 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?   5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? EmptyJeu 1 Jan 2015 - 23:08

Dans ta configuration, j'aurais opté pour portage le plus possible et Yoyo 0+ pour dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? Empty
MessageSujet: Re: 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?   5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? EmptyVen 2 Jan 2015 - 9:53

Oui je n'y avais pas pensé au portage puis sa evite de pendre toute la place dans le métro,bus,rer,etc... et comme dit Boubouche la Yoyo dans le cas exeptionnel.Apres il faut soit touver une echarpe (Style Jpmbb,Tonga,storchenwiege,...) ou un préformer (Ergobaby,Manduca,Buzzidil,Rose&Rebellion,...)
Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? Empty
MessageSujet: Re: 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?   5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? EmptyVen 2 Jan 2015 - 11:40

Euhhh Tonga pour un nouveau né bof ! J'en ai eu un (vers les 6mois de ma dernière je ne l'ai pas mise 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? Wink_gif  j'ai porté sa soeur 24mois) c'est un porte bébé d'appoint on a qu'une main libre car le dos de l'enfant n'est pas maintenu  5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? Wink_gif  , j'ai utilisé le Manduca pour mes 2 dernières, il est super mais il ne faut pas oublier tous les bébés ne sont pas pareil, comme dit plus haut faire un atelier de portage c'est le mieux  :)

Sinon dans votre cas j’opterais pour la yoyo + portage et le be-one pour les rares fois en voiture  :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? Empty
MessageSujet: Re: 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?   5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? EmptySam 3 Jan 2015 - 10:42

Je dis pareil yoyo + portage type sling pour du rapide c'est top. La bee reste lourde...c'est pas le truc à porter sur 5 etages...(9kgs et plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? Empty
MessageSujet: Re: 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?   5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle poussette double pour mini ascenseur
» Quelle voiture choisir ????
» Help ! Quelle poussette choisir ?
» Quelle poussette choisir
» Quelle poussette 2eme age choisir??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: