Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?

Aller en bas 
+9
Lex_B
Meugleu
Anaslas
elomelo
Boubouche
*Lulla*
Souris verte
Marielabeille
papaenvrai
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?   5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 10:46

Ahhh oui le sling je l'ai zapé, il est super (je vais le re-sortir pour faire mumuse avec  5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? - Page 2 Dentenm2  la meuf complètement fofolle  5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? - Page 2 777476  ).
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?   5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 11:15


(Hors sujet deso) Loubna tu m'as fait eclater de rire devant mon ecran 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? - Page 2 Mdr_gif ah ah Je viens d'apprendre une chose sur toi tu fais mumuse avec une echarpe de portage :D
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?   5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 11:18

lol!  avec mes loulous bien sur, j'en profite cela pousse vite ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?   5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 12:54

loubna a écrit:
Ahhh oui le sling je l'ai zapé, il est super (je vais le re-sortir pour faire mumuse avec  5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? - Page 2 Dentenm2  la meuf complètement fofolle  5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? - Page 2 777476  ).
ah ah
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?   5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 13:50

Bin oui comme l'a dit ma fille a une de mes amies, il reste que deux poussettes  ah ah il faut bien faire mumuse  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?   5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle poussette double pour mini ascenseur
» Quelle voiture choisir ????
» Help ! Quelle poussette choisir ?
» Quelle poussette choisir
» Quelle poussette 2eme age choisir??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: