Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape

Aller en bas 
+6
elomelo
choupie
Yukary
Adalite
marry-poppins
Boubouche
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papa_Joe
Se tient assis
Papa_Joe


Nombre de messages : 39

Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape   Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 16:50

Le club buffalo petrole s agrandit encore !! 

Je vois pas trop ce que tu vois bouger. J ai monte seulement la nacelle. Quand elle est fixée sur le Châssis elle ne bouge pas,  et qd je la declipse (en la portant par la anse) elle reste à l'équilibre jusqu a ce que je la pose, en appui sur les 6 pieds... 
Ça répond peut être pas à ta question désolé  Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape   Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 19:12

Si tu retire la nacelle ou hamac (c'est pareil car même cadre) en appuyant en même temps sur les deux clips le cadre bascule, en faite il faut retirer en appuyant sur 1 seul clip à la fois et là rien ne bouge  Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 Rolleyes  avec la nacelle ça peut le faire mais avec le hamac et le loulou dedans  Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 Wink_gif , j'ai eu l'habitude de hamac xplory  Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 2387384449  d'ailleurs c'est le meilleur des hamacs que j'ai pu avoir, le châssis buffalo avec le hamac xplory  Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 2387384449  Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 IconLove  Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 IconLove  Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 IconLove serait le top  Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape   Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 0:15

Grande promenade aujourd'hui avec mes 3 loulous. Mini-Boubouche très bien installée dans la Buffalo Escape.

Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 Img_2710

Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 Img_2711

Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 Img_2712
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Papa_Joe
Se tient assis
Papa_Joe


Nombre de messages : 39

Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape   Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 0:27

Très sympa! Merci pour le partage!

Ta chancelière est bien? Tu conseilles celle ci, ou ya d autres produits équivalents + abordables?
A partir de quel âge le loulou passe-t-il de la nacelle au hamac?

Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape   Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 0:32

La chancelière Bugaboo hautes performances est très bien.
Mais celles que je préfère, ce sont les Kaiser avec intérieur en laine d'agneau.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Papa_Joe
Se tient assis
Papa_Joe


Nombre de messages : 39

Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape   Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 0:34

OK, je note! Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape   Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:22

Les photos sont ICI sur le post buffalo "normal"   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape   Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Bugaboo Buffalo
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: