Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 agencement de la chambre , merci de donner votre avis

Aller en bas 
+4
Jenni2710
LiseE
Moineau
Pomme
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

agencement de la chambre , merci de donner votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agencement de la chambre , merci de donner votre avis   agencement de la chambre , merci de donner votre avis - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 21:52

Ici il a tout en libre service . Pas eu de mauvaises surprises jusqu'à présent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

agencement de la chambre , merci de donner votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agencement de la chambre , merci de donner votre avis   agencement de la chambre , merci de donner votre avis - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 8:03

Ici les crayons sont sous surveillance depuis qu'il avait eu l'idée de redécorer le salon agencement de la chambre , merci de donner votre avis - Page 2 480210 Ça doit bien faire un an, et je n'envisage absolument pas de repasser en libre service pour l'instant. Et pour protéger les chambres, il n'y a tout simplement pas le moindre crayon à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

agencement de la chambre , merci de donner votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agencement de la chambre , merci de donner votre avis   agencement de la chambre , merci de donner votre avis - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 9:06

Pour la mini (2 ans), petite table avec feuilles et crayons cire et crayons de papiers en libre service (ça fait peu de dégâts), le reste on lui sort sans surveillance (feutres, gommettes...)

Pour la grande (6 ans), maintenant elle a tout en libre service, même les ciseaux, depuis ses 4 ans. Vers 3 ans elle a eu les feutres, les gommettes, en plus des crayons. Et aussi du masking tape, elle adore.

On a presque jamais eu de mauvaise surprise, y'a juste une copine d'Anaëlle qui a décorer une partie du lit y'a un an... mais c'est parti avec un coup de gomme magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



agencement de la chambre , merci de donner votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agencement de la chambre , merci de donner votre avis   agencement de la chambre , merci de donner votre avis - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 11:46

la guerre des feutres je connais aussi ^^

Ici c'est toujours en libre service mais uniquement dans le salon, comme ça on est pas loin et on peu surveiller (enfin dans la théorie, dans la pratique c'est pas toujours ça lol).

Bon ça ne les empêche pas de monter en douce un crayon dans les chambres ou de déraper sur le mur du salon... Heureusement les murs sont peints avec une peinture lessivable, ouf ! Jusque là j'ai toujours réussis à rattraper le coup !
Mais la nouvelle lubbie de ma deux ans et demi est d'écrire par terre sur le carrelage... et elle est très doué pour le faire sans qu'on est le temps de réagir ^^ Donc j'ai un salon régulièrement coloré, mais ça part en un coup d'éponge donc ça va.

J'ai aussi un magnifique "LAVAL" (oui ma fille est fan des lego chima) d'inscrit sur un mur de la chambre de Lyanna (2ans et demi) et Cassiopée (5ans et demi) me soutient que c'est bien sa soeur qui a écrit ça sur le mur, je songe à l'inscrire dans une école de surdouée du coup  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

agencement de la chambre , merci de donner votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agencement de la chambre , merci de donner votre avis   agencement de la chambre , merci de donner votre avis - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 13:28

@amandine  ah ah

Ici la seule "betise: avec les feutres (j'en ris encore mais surement parce que c'est parti à l'eponge  lol!)
Il a un decor comme ca agencement de la chambre , merci de donner votre avis - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRrPf2NlRbcoPbmoIc_m8ObAqrmOKGFx4nvCvYjymM6H9UpPyS01Q
Sur ses meubles de chambre. Donc un jour il a pris un feutre noir et il a dessiner de terminer le dessin qu il jugeait pas fini ....
Donc paye ton winnie en feutre noir retrace tout le long  agencement de la chambre , merci de donner votre avis - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

agencement de la chambre , merci de donner votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agencement de la chambre , merci de donner votre avis   agencement de la chambre , merci de donner votre avis - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 13:53

Ici tout est en libre service. La mauvaise surprise a eu lieu chez mes parents. Mon père peint beaucoup et accroche ses œuvres dans le salon. Ma fille a voulu faire comme papi et a crayonné la TV. Elle a colorié le dessous d'une de mes chaussures et le dessous d'un marché pied. Peut être qu'il y d'autre "dessous" coloriés dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



agencement de la chambre , merci de donner votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agencement de la chambre , merci de donner votre avis   agencement de la chambre , merci de donner votre avis - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 14:08

quand ça se nettoie facilement ça va, on en rigole bien même quand on leur demande des explications et qu'ils inventent des trucs pas possible ^^ 
Après tous leur imagination n'a pas de limite alors pourquoi devoir la contenir sur une si petite feuille lol, à noter qu'on a un poster de coloriage qui fait 1m80 par 1m et même là ça n'était pas assez grand car ça un peu déraper sur les coté ! Elles ont une imagination débordante.... littéralement mdr

Dans les chambres des filles par contre on a un tableau à craie avec les craies donc et je retrouve régulièrement des inscriptions par ci par là, bon la craie ça se nettoie sans problème donc ce n'est pas grave mais du coup hors de question de leur laisser des feutres pour tableau blanc  agencement de la chambre , merci de donner votre avis - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

agencement de la chambre , merci de donner votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agencement de la chambre , merci de donner votre avis   agencement de la chambre , merci de donner votre avis - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 14:35

En fait la salle de jeux a tout en libre service mais comme il n'y est pas toujours et ne peut y accéder seul, ça limite. Cette fameuse salle va terminer en chambre normalement (salle commune de l'étage)  du coup je réfléchis à l'agencement. Ça sera pas immense mais ce qui me fait peur c'est aussi qu'il y aura un escalier. Vous avez vous aussi ce type de configuration?

Aloa tes filles sont mignonnes de colorier seulement sur le dessous, une amie , petite, avait écrit sur la voiture de papa , bonne fête avec des cœurs, tout ça à la pierre!  ah ah
Du coup on pense lui laisser un grand espace pour écrire,  Amandine, ton mur où ils peuvent dessiner tu a spris un papier spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



agencement de la chambre , merci de donner votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agencement de la chambre , merci de donner votre avis   agencement de la chambre , merci de donner votre avis - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 14:46

Le parrain de ma grande fille lui a offert ça à son anniversaire : poster de coloriage, c'est génial par contre il faut une grande portion de mur (enfin il y a plusieurs tailles).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agencement de la chambre , merci de donner votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agencement de la chambre , merci de donner votre avis   agencement de la chambre , merci de donner votre avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agencement de la chambre , merci de donner votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chassis urban bebe confort et fixation de la nacelle calyspo
» où trouver la pramette A3 en france?
» ** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide!
» Achat DASH de PHIL & TEDS
» Parc pliant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: