Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide! Empty
MessageSujet: ** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide!   ** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide! EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:08

Voila, j'ai fait une déco avec des ronds colorés sur les meubles (lit, commode et table à langer) de la chambre de ma puce et je suis tombée par hasard sur ce sticker (sur un site de déco) et il irait "pile poil" avec la déco des meubles...!
Je l'ai trouvé en vente sur ce site malheureusement il n'est plus disponible et après contact avec les vendeurs, il ne sera pas renouvelé...! ** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide! Ouin_gi2
J'ai écumé pas mal de site... mais en vain pour le moment...
Alors si au détour d'une visite sur un site de déco, vous tombez dessus... merci de me faire suivre le lien...! ** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide! 390859


** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide! Ronds_pop_1
Revenir en haut Aller en bas
winrymimi
Marche à 4 pattes
winrymimi


Nombre de messages : 85

** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: ** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide!   ** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 23:36

Coucou!

et l'idée d'acheter un pochoir et de faire tes ronds toi même avec de la peinture ça ne t'irait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: ** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide!   ** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide! EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:29

chez fanc eveil et jeux ICI
Revenir en haut Aller en bas
winrymimi
Marche à 4 pattes
winrymimi


Nombre de messages : 85

** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: ** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide!   ** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide! EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:58

J'en ai vu plusieurs mais comme je suis nouvelle, je ne peux pas envoyer de liens ni envoyer de MP dsl ** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: ** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide!   ** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide! EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:02

Julie a écrit:
chez fanc eveil et jeux ICI
Ce ne sont pas les mêmes... mais ils s'en rapprochent... ** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide! Wink_gif
en fait je les ai déjà commandé (et reçu aujourd'hui!) mais je préfère ceux que j'ai mis car ils sont plus grands... cela sont donc un peu trop petits mais c'est mieux que rien en attendant...! ** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide! Wink_gif

Winrymimi...! tu ne peux pas envoyer de mp...? ** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide! 651904 je ne savais pas...
Je t'envoie mon mail par mp... tu peux lire les mp qd même...?
Les pochoirs par contre... je m'en sens pas du tout capable...! ** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide! Sueur_g2


Dernière édition par nessie le Ven 30 Sep 2011 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: ** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide!   ** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide! EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:15

Si elle ne peut pas mettre de lien ou faire des MP, elle peut toujours donner les noms des sites, éventuellement? Ca aide déjà.

** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
winrymimi
Marche à 4 pattes
winrymimi


Nombre de messages : 85

** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: ** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide!   ** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide! EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:29

J'ai pu lire ton MP, je viens d'envoyer le mail.

Pour Eledaria les sites sont:

- Tattoographic.fr
- Stickers-folies.fr
- Gali-art.com

Par contre j'ai vu une marque qui fait exactement les mêmes il me semble mais il faut les appeller pour avoir les coordonnées d'un revendeur.


Dernière édition par winrymimi le Ven 30 Sep 2011 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: ** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide!   ** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide! EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:42

J'ai bien reçu ton mail merci!
C'est quelle marque...? C'est pas un soucis pour moi de les contacter...! ** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide! Wink_gif
Sur le site où je les ai trouvé, il n'y avait pas de marque justement.... sinon ça serait plus simple à chercher je pense...!
Revenir en haut Aller en bas
winrymimi
Marche à 4 pattes
winrymimi


Nombre de messages : 85

** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: ** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide!   ** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide! EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:58

Je viens de t'envoyer un autre mail! ** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide! 409422
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: ** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide!   ** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide! EmptySam 1 Oct 2011 - 8:06

Merci pour tout! ** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide! 240648
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: ** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide!   ** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide! EmptySam 1 Oct 2011 - 8:40

winrymimi a écrit:
J'en ai vu plusieurs mais comme je suis nouvelle, je ne peux pas envoyer de liens ni envoyer de MP dsl ** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide! Wink_gif

Le fait d'être nouvelle ne bloque ni la fonction lien ni la fonction MP ** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide! 409422 Regardes dans la partie "Comment ça fonctionne" si tu as besoin de renseignements sur l'utilisation du forum.
Revenir en haut Aller en bas
winrymimi
Marche à 4 pattes
winrymimi


Nombre de messages : 85

** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: ** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide!   ** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide! EmptySam 1 Oct 2011 - 11:05

... ben si ça les bloque puisque je l'ai lu! Quand j'ai essayer de répondre à ce post, j'ai inséré un lien et j'ai eu un message me disant "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." quand j'ai reçu son MP on me proposait soit de le supprimer ou de le sauvegarder!

Là en l'occurrence pour le MP, je peux répondre maintenant!

D'ailleurs tu peux voir le voir dans la section comment ça marche, j'ai laissé un com et une modo (je crois) m'a dit qu'elle ne pouvait rien y faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: ** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide!   ** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Je recherche CE sticker ** Merci de votre aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chassis urban bebe confort et fixation de la nacelle calyspo
» Besoin de votre aide.
» Quelles couches lavables???
» Besoin de votre aide!
» besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: