Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 où trouver la pramette A3 en france?

Aller en bas 
+5
missdi
Cathy
Minouchka
choupie
eva531
9 participants
AuteurMessage
eva531
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 21

où trouver la pramette A3 en france? Empty
MessageSujet: où trouver la pramette A3 en france?   où trouver la pramette A3 en france? EmptyMer 22 Mar 2006 - 14:54

J'avais une poussette vénézia de peg perego pour ma puce et j'en ai été ENCHANTE.
Le seul hic c'est qu'à force de laver la housse du hamac elle s'est bien affinée et je ne ma vois plus y mettre un nourrisson...et puis depuis un an nous sommes à la campagne et les roues de la vénézia (modèle de 2002) st bien trop petites.

Je cherche donc une poussette avec de bonnes roues , chassis léger mais costaud, possibilbité d'avoir l'enfant face à soi ou pas et tout ça sans devoir séparer toutes les parties de ma poussette pour pouvoir la plier...ben oui rien que ça!
j'ai trouvé l'A3 pramette qui m'a l'air parfaite mais impossible de la voir en france et de se la procurer ...or même si elle a l'air parfaite je voufrais la voir en réelle avant de l'acheter (qd même dans les 300 euros c'est pas rien non?)

Merci de votre aide ou de vos idées si vous en voyez d'autres des poussettes dans ce genre là...

éva
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

où trouver la pramette A3 en france? Empty
MessageSujet: Re: où trouver la pramette A3 en france?   où trouver la pramette A3 en france? EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:19

C'est vrai qu'elle a l'air super !!
où trouver la pramette A3 en france? A3

Très grand panier, roues fixes ou pivotantes de taille sympathique, le système de zip pramette, pliage au guidon....

Malheureusement je ne sais pas du tout ou elle se vend. normalement elle se vend en France (elle apparait sur le site pour l'europe) mais pour le moment je ne l'ai vu en vente que par internet...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

où trouver la pramette A3 en france? Empty
MessageSujet: Re: où trouver la pramette A3 en france?   où trouver la pramette A3 en france? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:42

Elle n'apparait pas dans leur catalogue 2006, cependant j'ai récupéré chez BB9 le dépliant de la A3...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
eva531
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 21

où trouver la pramette A3 en france? Empty
MessageSujet: MERCI CHOUPIE!   où trouver la pramette A3 en france? EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:34

je n'ai tjs pas trouvé non plus mais bon ça finira peut être par venir et puis j'ai le temps maintenant car je viens hélas de faire une fausse couche!

merci à toi
éva
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

où trouver la pramette A3 en france? Empty
MessageSujet: Re: où trouver la pramette A3 en france?   où trouver la pramette A3 en france? EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:09

C'est triste, courage... où trouver la pramette A3 en france? Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

où trouver la pramette A3 en france? Empty
MessageSujet: Re: où trouver la pramette A3 en france?   où trouver la pramette A3 en france? EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:37

où trouver la pramette A3 en france? Forgive2 où trouver la pramette A3 en france? Forgive2 où trouver la pramette A3 en france? Forgive2 Bon courage à vous 3 dans cette épreuve difficile... où trouver la pramette A3 en france? Forgive2
où trouver la pramette A3 en france? Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
missdi
Marche à 4 pattes
missdi


Nombre de messages : 91

où trouver la pramette A3 en france? Empty
MessageSujet: Re: où trouver la pramette A3 en france?   où trouver la pramette A3 en france? EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:09

je suis vraiment désolée pour toi eva, bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

où trouver la pramette A3 en france? Empty
MessageSujet: Re: où trouver la pramette A3 en france?   où trouver la pramette A3 en france? EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:44

Bon courage Eva.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Nath
Marche tout seul
Nath


Nombre de messages : 293

où trouver la pramette A3 en france? Empty
MessageSujet: Re: où trouver la pramette A3 en france?   où trouver la pramette A3 en france? EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:14

où trouver la pramette A3 en france? Forgive2 où trouver la pramette A3 en france? Forgive2
Tout plein de courage et de force pour surmonter ce mauvais moment ....
:plein_bisous
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

où trouver la pramette A3 en france? Empty
MessageSujet: Re: MERCI CHOUPIE!   où trouver la pramette A3 en france? EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:19

eva531 a écrit:
je n'ai tjs pas trouvé non plus mais bon ça finira peut être par venir et puis j'ai le temps maintenant car je viens hélas de faire une fausse couche!

merci à toi
éva

Tout plein de pensées pour toi pleines de courage pour surmonter cette epreuve.
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

où trouver la pramette A3 en france? Empty
MessageSujet: Re: où trouver la pramette A3 en france?   où trouver la pramette A3 en france? EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:16

où trouver la pramette A3 en france? Forgive2 désolé pour vous..bon courage dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
eva531
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 21

où trouver la pramette A3 en france? Empty
MessageSujet: MERCI pour votre soutien...   où trouver la pramette A3 en france? EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:12

nous ne le vivons pas trop mal car en fait c'est la nature qui a décidé et puis voilà! en fait ça va déjà bcp mieux car ct il y a déjà qqs temps mais je n'avais pas eu le courage de venir traîner par içi...
bise à toutes
éva
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

où trouver la pramette A3 en france? Empty
MessageSujet: Re: où trouver la pramette A3 en france?   où trouver la pramette A3 en france? EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:21

bon courage à vous trois !!! où trouver la pramette A3 en france? Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où trouver la pramette A3 en france? Empty
MessageSujet: Re: où trouver la pramette A3 en france?   où trouver la pramette A3 en france? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où trouver la pramette A3 en france?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pliko P3 Vs Pramette
» coloris de la pramette
» Pramette : j'ai un problème !!!!
» e-baby.it (et pramette)
» Pramette ou Activ ou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: