Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle poussette pour la course à pied ?

Aller en bas 
+3
pierre
Minouchka
onemoka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

Quelle poussette pour la course à pied ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour la course à pied ?   Quelle poussette pour la course à pied ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:02

fantastique!!
tu vas te faire arreter maintenant dans la rue avec ta super franse poussette ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Guillou
Marche tout seul
Guillou


Nombre de messages : 445

Quelle poussette pour la course à pied ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour la course à pied ?   Quelle poussette pour la course à pied ? - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 5:54

super tu as trouve ta poussette Quelle poussette pour la course à pied ? - Page 2 Bis_gif tu vas voir les gens vont t'arreter pr te demander la marque.. c'est ce que font pas mal de gens ici avec la mienne car plus vendue aux E.U qu'a Vancouver .... j'en vante les merites a ch fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillougc.canalblog.com
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelle poussette pour la course à pied ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour la course à pied ?   Quelle poussette pour la course à pied ? - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:50

Super nouvelle ça!

C'est marrant que tu dises que tu as choisi la seule poussette que tu avais éliminé d'emblée. Ma soeur à fait à peu près pareil avec sa Red Castle (s'hop'n'jogg disc 2004 couleur marine) parce qu'elle la trouvait moche, puis sur mon insistance elle l'a testée, et a été convaincue. 18mois après elle est toujours super contente de sa poussette, maintenant elle aime le look. Son seul regret c'est que parfois elle la trouve juste un peu lourde dans une grosse montée, ou que poussette + chien dans la voiture ça prend trop de place dans le coffre faut faire un choix!
Mais elle qui m'a dit qu'elle pensait acheter une maclaren vers les 1ans de son fils (elle m'a dit ça Pitchoune avait moins de 6mois) ben elle est toujours pas achetée la canne. Comme quoi finalement elle est bien satisfaite de sa poussette !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Quelle poussette pour la course à pied ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour la course à pied ?   Quelle poussette pour la course à pied ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette pour la course à pied ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette pour utiliser un "marche-pied"
» Marche pied pour poussette
» quelle poussette pour mon BB?
» Quelle poussette pour BB2
» Quelle poussette pour un bébé 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: