Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 perdue ds le choix du siege auto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nat94800
Marche à 4 pattes
nat94800


Nombre de messages : 79

perdue ds le choix du siege auto  Empty
MessageSujet: perdue ds le choix du siege auto    perdue ds le choix du siege auto  EmptySam 28 Fév 2015 - 22:28

Je dois acheter un siège auto pour mon fils qui va avoir 17mois pour la voiture de son père ! Sa voiture a pas de siège a l arriere donc c est devant ! 

J avais pense au juno mais le face a la route  devant a cote du volant me fait peur 
Il me faut un siège a moins de 200euros
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

perdue ds le choix du siege auto  Empty
MessageSujet: Re: perdue ds le choix du siege auto    perdue ds le choix du siege auto  EmptySam 28 Fév 2015 - 23:10

Moins de 200 euros pour un RF ça risque d'être juste perdue ds le choix du siege auto  Wink_gif.
Pour 250 tu peut trouver le Max way ou le hy way que tu pourras installer à l'avant (a voir à l'essai si ca gêne pas trop la vision du rétro ou un trop grand angle mort) . Le two way peut être interessant aussi il me semble que tu' peutˆ le mettre en appui sur le tableau de bord (a faire confirmer par celles et ceux qui l'ont) et je crois qu'il n'est pas trop excessif .
Revenir en haut Aller en bas
nat94800
Marche à 4 pattes
nat94800


Nombre de messages : 79

perdue ds le choix du siege auto  Empty
MessageSujet: Re: perdue ds le choix du siege auto    perdue ds le choix du siege auto  EmptyDim 1 Mar 2015 - 6:51

J ai pas vu les sièges dont tu parle a 250 
Et l milofix? 

Est ce dangereux un siège de groupe 1 qui serai sur siège avant QQ mois ? Si pas dangereux j hésite entre le juno dix ou besafe
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

perdue ds le choix du siege auto  Empty
MessageSujet: Re: perdue ds le choix du siege auto    perdue ds le choix du siege auto  EmptyDim 1 Mar 2015 - 8:38

Tu peut trouver les sièges dont je te parle iCi
Le Max way se trouve egalement dans certain magasin comme allobebe . 
C'est pas gênant le siege en dos route comme le milofix à l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

perdue ds le choix du siege auto  Empty
MessageSujet: Re: perdue ds le choix du siege auto    perdue ds le choix du siege auto  EmptyDim 1 Mar 2015 - 8:41

Si c'est un siège Rf ou dos à la route avec airbag désactivé, c'est un choix très sûr. Si c'est un siège face à la route, c'est un choix environ 500% moins sur et il faudra également désactiver l'airbag.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

perdue ds le choix du siege auto  Empty
MessageSujet: Re: perdue ds le choix du siege auto    perdue ds le choix du siege auto  EmptyDim 1 Mar 2015 - 8:43

Museonline, le MW neuf revient à 300€, tu as bien regardé les prix avec TVA?
Par contre il y a parfois des sièges d'occasion qui seront moins chers et plus proches de 200€.
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

perdue ds le choix du siege auto  Empty
MessageSujet: Re: perdue ds le choix du siege auto    perdue ds le choix du siege auto  EmptyDim 1 Mar 2015 - 8:47

J'avais pas regardé récemment et j'étais plutot sur le hi way effectivement le Max way est plutotˆ a 300 (voir 350 quand tu veut absolument' et voir en magasin comme moi perdue ds le choix du siege auto  480210)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

perdue ds le choix du siege auto  Empty
MessageSujet: Re: perdue ds le choix du siege auto    perdue ds le choix du siege auto  EmptyDim 1 Mar 2015 - 8:54

Le MW a toueurs été à ce prix-là perdue ds le choix du siege auto  Wink_gif , même quand je l'ai acheté lors de la commande groupée de novembre ou décembre 2013. Sinon, effectivement, lors d'une commande groupée le HW revient à 255,25€.
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

perdue ds le choix du siege auto  Empty
MessageSujet: Re: perdue ds le choix du siege auto    perdue ds le choix du siege auto  EmptyDim 1 Mar 2015 - 9:08

Je dis pas le contraire , comme dis au dessus j'avais plutot le hi way eń tete. Effectivement j'aurais pasˋ du mettre le MW dans le lot ....
Revenir en haut Aller en bas
nat94800
Marche à 4 pattes
nat94800


Nombre de messages : 79

perdue ds le choix du siege auto  Empty
MessageSujet: Re: perdue ds le choix du siege auto    perdue ds le choix du siege auto  EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:23


Le kiss de carseat reviendrai a combien en commanée groupée?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

perdue ds le choix du siege auto  Empty
MessageSujet: Re: perdue ds le choix du siege auto    perdue ds le choix du siege auto  EmptyDim 1 Mar 2015 - 13:07

Le Kiss 2, 293,5€ .
Revenir en haut Aller en bas
nat94800
Marche à 4 pattes
nat94800


Nombre de messages : 79

perdue ds le choix du siege auto  Empty
MessageSujet: Re: perdue ds le choix du siege auto    perdue ds le choix du siege auto  EmptyDim 1 Mar 2015 - 14:44

Kumonosu a écrit:
Le Kiss 2, 293,5€ .

Merci mais. C trop cher 
Je reste sûr milofix
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

perdue ds le choix du siege auto  Empty
MessageSujet: Re: perdue ds le choix du siege auto    perdue ds le choix du siege auto  EmptyDim 1 Mar 2015 - 15:18

Le kiss 2 est plus cher par contre il te permettra une position RF jusque 18 kg alors que le milofix ne se met en RF que jusque 13kg puis en FF jusque 18kg  perdue ds le choix du siege auto  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nat94800
Marche à 4 pattes
nat94800


Nombre de messages : 79

perdue ds le choix du siege auto  Empty
MessageSujet: Re: perdue ds le choix du siege auto    perdue ds le choix du siege auto  EmptyDim 1 Mar 2015 - 17:16

Oui mais 300 euros pour juste pour son. Père c trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdue ds le choix du siege auto  Empty
MessageSujet: Re: perdue ds le choix du siege auto    perdue ds le choix du siege auto  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdue ds le choix du siege auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue pour le choix du siège auto!
» Perdue dans le choix du siège auto
» Siège auto : je suis perdue !
» siege auto je suis perdue petite crevette
» achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: