Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Siège auto : je suis perdue !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isabelle
Marche tout seul
isabelle


Nombre de messages : 259

Siège auto : je suis perdue ! Empty
MessageSujet: Siège auto : je suis perdue !   Siège auto : je suis perdue ! EmptySam 6 Oct 2007 - 13:45

Bonjour,
Nous avons un chèque cadeau de 200€ à utiliser dans un magasin de puériculture. Nous allons donc acheter un siège auto, mais devant tout ce qu'il y a, je ne sais pas quoi choisir. J'ai lu les autres posts, mais je m'y perds... Bref, pouvez-vous m'aider ? Voici les critères :
- pour le prix, pas de limite, on rajoute au bout de nos 200€
- Emma approche les 10kg et a 13 mois.
- Quel "groupe" choisir ?? (la vendeuse m'a dit le contraire de ce que j'avais cru comprendre en vous lisant, mais je crois qu'elle n'y connait rien non plus !!)

Pouvez vous m'orienter ?? Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siège auto : je suis perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Siège auto : je suis perdue !   Siège auto : je suis perdue ! EmptySam 6 Oct 2007 - 20:05

Il lui faut un siège groupe 1, utilisable jusqu'à 4 ans environ.
Je couche Philéas qui dort dans l'Ergo et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siège auto : je suis perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Siège auto : je suis perdue !   Siège auto : je suis perdue ! EmptySam 6 Oct 2007 - 20:22

C'est bon! Siège auto : je suis perdue ! Dentenm2

Je te conseille le Römer King TS Plus et le Maxi Cosi Tobi, tous les deux de très bons sièges avec des résultats semblables aux crash tests. Le Tobi est plus lèger. Il a des coloris plus fun et plus flashy, les King TS sont plus classiques. Ce sont deux valeurs sures.
Je ne sais pas ce que t'a conseillé la vendeuse mais souvent elles n'y connaissent pas grande chose.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Siège auto : je suis perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Siège auto : je suis perdue !   Siège auto : je suis perdue ! EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:15

Bonjour Isabelle,

Je te conseillerai la même chose que Kumonosu.
Sauf si tu as une voiture avec un système isofix et que l'aventure isofix te tente: dans ce cas là je te conseille le maxi cosi Priorifix. 15/20 aux crash test!

Sinon le maxi-cosi Tobi à 14/20, le priori XP (classique, et non isofix), 12.5/20 ou 12/20, j'ai un doute.

Le Römer King TS plus doit avoir 14/20 aussi il me semble. (en bref il suffit d'aller vérifier sur les résultats crash test mis dans cette section).

La vendeuse vous a dit quoi ??

Sache qu'on peut trouver ces sièges auto neufs à prix très interessants, souvent par l'intermédiraire d'ebay allemagne que les magasins là-bas utilisent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siège auto : je suis perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Siège auto : je suis perdue !   Siège auto : je suis perdue ! EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:11

Hier j'ai oublié de te parler des sièges Isofix. Comme Choupie je te conseille le Maxi Cosi Priorifix qu'on a acheté pour Philéas. Il est Siège auto : je suis perdue ! Very_ver .
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Marche tout seul
isabelle


Nombre de messages : 259

Siège auto : je suis perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Siège auto : je suis perdue !   Siège auto : je suis perdue ! EmptyDim 7 Oct 2007 - 15:34

Merci pour vos réponses, je vais étudier tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège auto : je suis perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Siège auto : je suis perdue !   Siège auto : je suis perdue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège auto : je suis perdue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siege auto je suis perdue petite crevette
» perdue ds le choix du siege auto
» Perdue pour le choix du siège auto!
» Perdue dans le choix du siège auto
» achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: