Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 table d'éveil/d'activités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

table d'éveil/d'activités Empty
MessageSujet: table d'éveil/d'activités   table d'éveil/d'activités EmptyLun 2 Mar 2015 - 9:39

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une table d'éveil/activités sur pied pour ma fille de presque 10 mois. Il y a tellement de modèles je ne sais pas quoi choisir...

Vous avez quoi chez vous ?

Merci


Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

table d'éveil/d'activités Empty
MessageSujet: Re: table d'éveil/d'activités   table d'éveil/d'activités EmptyLun 2 Mar 2015 - 11:12

Parmi celles que bébé a testées, sa préférée est la table Fisher Price que nounou lui a mise à disposition. Elle est colorée, comporte pas mal de fonctions, est au bon niveau. Au final bébé y a joué longtemps et je pense même qu'il y jouerait encore si on la lui proposait.
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

table d'éveil/d'activités Empty
MessageSujet: Re: table d'éveil/d'activités   table d'éveil/d'activités EmptyLun 2 Mar 2015 - 11:33

Tu parles de celle-là Marielabeille ?



Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

table d'éveil/d'activités Empty
MessageSujet: Re: table d'éveil/d'activités   table d'éveil/d'activités EmptyLun 2 Mar 2015 - 11:38

Oui, c'est ce genre-là, peut-être pas exactement la même mais dans le même style. Apparemment c'est un jeu ancien, comme la chaise musicale de la même marque. Donc au fil du temps il y a des activités qui ont changé un peu, mais le principe et le succès reste le même.

Si tu as envie de tester sans t'engager dans un achat neuf on en trouve des tas d'occase sur Leboncoin, en très bon état - c'est le genre de jouets qui s'abîment peu, ou alors lorsqu'ils sont abîmés, c'est qu'ils sont complètement explosés !
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

table d'éveil/d'activités Empty
MessageSujet: Re: table d'éveil/d'activités   table d'éveil/d'activités EmptyLun 2 Mar 2015 - 11:51

Ici il a pas eu de table à proprement parlé (j'avoue je trouvais ca cher et craignais que ca serve peut table d'éveil/d'activités Wink_gif) . Par contre il a beaucoup joué avec la mini table du porteur vtech Celle là. Le devant se détache . D'ailleurs ca a ete la seule utilité de se pousseur parce que sa fonction 1ère de pousseur il s'en est jamais servi table d'éveil/d'activités Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

table d'éveil/d'activités Empty
MessageSujet: Re: table d'éveil/d'activités   table d'éveil/d'activités EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:15

Finalement j'ai pris un modèle de chez leapfrog (d'occasion sur lbc)en lisant des avis sur internet qui parlaient des musiques un peu jazz super sympa et qui changent des musiques un peu "classiques" qu'on entend tout le temps sur les jouets !!!

Ma fille danse avec et a l'air d'apprécier et mon mari aussi table d'éveil/d'activités Big_sour

Les activités sont sympa (piano, rouleau à bille, toupie, touches à appuyer, livre avec une page à tourner, petite boite avec couvercle à ouvrir et fermer)

[url=[url=https://servimg.com/view/18803281/28]table d'éveil/d'activités Table-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





table d'éveil/d'activités Empty
MessageSujet: Re: table d'éveil/d'activités   table d'éveil/d'activités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
table d'éveil/d'activités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du lait à table
» Table Playmobil
» chaise de table
» siege de table
» Table ou bureau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: