Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre avis !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Votre avis !  Empty
MessageSujet: Votre avis !    Votre avis !  EmptyMer 11 Mar 2015 - 9:55

Bonjour,

Bon je pense que je dois être une extra-terrestre ....mais après plusieurs tentatives ... je n'accroche pas avec mon buzzidil ! Je ne me sens pas à l'aise en portage (j'ai que essayé en ventral) les multiples réglables "m'embêtent" en fait et j'ai vraiment du mal avec la ceinture qui "gondole"... bref j'en arrive à la conclusion qu'il me faut quelque chose de plus "simple" et de plus facile à installer et sans trop de réglages .. ça sera surtout pour cet été mais également dans quelques semaines quand les beaux jours vont arriver et qu'on aimerait bien faire quelques ballades. Ma fille a 10 mois et pèse 8,5 kilos à peine.

J'ai vu le boba , le bondolino, le manduca, le tulla baby et tant d'autres encore !!!

J'avais l'ergo... que j'ai revendu je n'avais pas vraiment grand chose à lui reprocher mais j'avais du mal avec le côté un peu "rêche" du tissu. C'est vrai que pour ça le buzzidil est top ... mais vu l'investissement 145€ Votre avis !  Calado_p  je suis dégoûtée qu'il ne me convienne pas !!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez des idées ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis !    Votre avis !  EmptyMer 11 Mar 2015 - 10:31

Mince pour le Buzzidil. Mais s'il ne te convient pas mieux vaut effectivement en changer.
Qui garde un côté très souple : l'emeibaby.
L'ergobaby performance est très souple aussi mais matière synthétique c'est encore différent.
Le PhysioCarrier de JPMBB qui devrait arriver d'ici quelques semaines m'a paru pas mal du tout aussi (je ne l'ai vu cependant que sur mannequin, pas encore testé mais j'espère très bientôt en avoir un!).

Pour le coup le boba et le manduca côté tissu c'est un peu comme l'ergobaby.
Le bondolino, notamment en version "léger" est beaucoup plus souple mais ce n'est plus du tout le même type de porte-bébé, il y a les bretelles à nouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis !    Votre avis !  EmptyMer 11 Mar 2015 - 10:59

Le bondolino c'est vrai que les bretelles à régler pas sur que ça soit pour moi ... je suis déjà passée par la case mysol... que j'ai plus apprécié que le buzzidil mais les nœuds à régler c'était pas trop pratique pour moi, on va dire que je manque de patience lol!

L'emeibaby j'avais éliminé à cause des anneaux, trop technique pour moi je pense.

Il me faut un modèle simple avec peu de réglages mais quand même confortable pour des durées de portage plus ou moins longue. Le fait de pouvoir croiser les bretelles dans le dos en portage ventral apporte un plus je crois pour le confort ? Je ne sais pas trop quels sont les préformés qui proposent ça ?

L'ergobaby perfomance l'avantage peut-être c'est que je pourrais tester en boutique ? Ce qui n'est pas le cas avec tous les autres modèles ..

Je vais aller regarder sur le site de JPMBB le modèle dont tu parles, un autre à découvrir !

Faut vraiment que je trouve un truc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
katwolny29
Se tient aux meubles
katwolny29


Nombre de messages : 129

Votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis !    Votre avis !  EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:59

Alors comme toi j'avais un mysol mais il est devenu trop petit au niveau de l'assise vers 17mois et les pan qui trainent me saoulais Votre avis !  Sleep_gi

J'ai investi dans un buzzidil XL et n'ai pas accroché non plus (j'ai fait un post sur le reportage buzzidil) bretelles trop large, ceinture qui me gênait aussi (je fait environ 1m60 pour 56kg)....

J'ai hésiter entre un tula toddler et l'emei toddler et finalement j'ai choisi l'emei pour son assise réglable qui va loin. Ben je ne regrette pas du tout, c'est facile à régler, très confortable, moins "gros" et gênant que le buzzidil
En mettant ma fille dedans je me suis aperçu que l'assise du buzzi n'allais pas du tout, bref je suis très contente de l'avoir acheté (d'occaz et je viens de trouver un acheteur pour mon buzzi, comme ça je perd presque pas)

Voilà pour mon avis
en buzzi
Votre avis !  Dsc_1310

en emei
Votre avis !  Dsc_1410

sur la photo de l'emei elle est un peu basse malgré les bretelles serrée au max mais je viens de voir que ya un réglage au dessus pour diminuer la bretelle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis !    Votre avis !  EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:49

Merci beaucoup pour ton retour .. je viens juste de voir le post ... ma fille est plus petite, elle a 11 mois et fait 8kilos ce qui me faisait "peur" sur l'emei toddler c'était les anneaux ? car y'a bien des anneaux ? et je garde pas un bon souvenir de mon sling (j'arrivais jamais à mettre correctement le tissu dedans à bien séparer les plis ... bon ok je suis pas trop patiente mais lol! ) décidemment rien ne me convient je vais finir par me dire que je suis pas faite pour le portage !!! mais je persévère quand même !!

Je vais "retourner" voir le reportage de l'emei alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis !    Votre avis !  EmptyMer 8 Avr 2015 - 21:38

Moi, j'aime bien mon bondolino! Très confortable pour moi et je le trouve facile à installer, il n'y a qu'un nœud à faire et c'est réglé.:)
Revenir en haut Aller en bas
katwolny29
Se tient aux meubles
katwolny29


Nombre de messages : 129

Votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis !    Votre avis !  EmptyJeu 9 Avr 2015 - 15:53

Quettebie a écrit:
Merci beaucoup pour ton retour .. je viens juste de voir le post ... ma fille est plus petite, elle a 11 mois et fait 8kilos ce qui me faisait "peur" sur l'emei toddler c'était les anneaux ? car y'a bien des anneaux ? et je garde pas un bon souvenir de mon sling  (j'arrivais jamais à mettre correctement le tissu dedans à bien séparer les plis ... bon ok je suis pas trop patiente mais  lol! ) décidemment rien ne me convient je vais finir par me dire que je suis pas faite pour le portage !!! mais je persévère quand même !!

Je vais "retourner" voir le reportage de l'emei alors ...

oui c'est avec anneaux, j'ai aussi un sling et je galère parfois, mais la le tissus est déjà dans les anneaux, je trouve que ça va c'est pas si galère. Pour 11 mois je pense que l'emei ay sera très bien (la taille toddler est à partir d'un an)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis !    Votre avis !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc pliant
» A votre avis...
» Votre avis,
» Achat DASH de PHIL & TEDS
» A votre avis ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: