Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mazda 2 et siège rf ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvouille
Tient sa tête
Sylvouille


Nombre de messages : 3

Mazda 2 et siège rf ? Empty
MessageSujet: Mazda 2 et siège rf ?   Mazda 2 et siège rf ? EmptyLun 6 Avr 2015 - 23:10

Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide.

Ayant opté pour un siège rf, j'ai fait de nombreuses recherches, parmi celles-ci, deux sièges me font de l'oeil, le minikid et le max way.
Mon petit gars qui aura 1 an le 25 de ce mois mesure déjà 78 cm pour 10 kg.

Le soucis qui me trotte dans la tête, vu qu'on ne sait pas tester ces sièges là, est, rentrera t-il dans notre mazda 2 de 2010, type De , 5 portes ?

Normalement pour le britax, ils disent que oui, pour ce qui est de l'axkid, ils mettent une croix en place de front... ce qui poserait un problème car l'AB ne peut pas être coupé et que de toute façon, nous préférerions qu'il soit placé à l'arrière.

Ensuite, j'aimerai vos avis pour voir vers lequel il vaudrait mieux se diriger ou si il vaudrait mieux carrément se rediriger vers un autre ayant d'aussi bon résultats au ct et le plus s ?

D'avance, je vous remercie de m'avoir lue et pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mazda 2 et siège rf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)
» Problème fixation siège auto scenic III siège en cuir!!
» Quel siège RF pour aller sur le siège passager longtemps ?
» Quel siège RF pour voiture siège incliné
» siège safety 1st travel gpe 2/3 et siège marque AUBERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: