Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cybex Sirona version : Confort ou Plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LuLiKhe
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 2

Cybex Sirona version : Confort ou Plus Empty
MessageSujet: Cybex Sirona version : Confort ou Plus   Cybex Sirona version : Confort ou Plus EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:03

Bonjour,

Je suis dans l'attente d'acheter un Cybex Sirona pour ma fille de 11 mois et 1/2, mais avant j'aimerai avoir des avis, de votre part, sur les 2 versions possible pour le Sirona.
Il y a 2 versions la Confort (normale) et Plus (plus résistante).
Je souhaite des avis sur les couleurs, les matières, ...

Je vous en remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

Cybex Sirona version : Confort ou Plus Empty
MessageSujet: Re: Cybex Sirona version : Confort ou Plus   Cybex Sirona version : Confort ou Plus EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:59

Nous avons la version normale depuis quelques mois. 
Le tissu fait un peu synthétique donc je crains juste que mademoiselle transpire dedans cette été. 
Sinon RAS pour le moment, il est toujours nickel. 
On l'a en coloris rouge foncé/rouge clair et il nous plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Cybex Sirona version : Confort ou Plus Empty
MessageSujet: Re: Cybex Sirona version : Confort ou Plus   Cybex Sirona version : Confort ou Plus EmptyJeu 7 Mai 2015 - 11:30

Bonjour désolé je m'incruste mais pour l'été tu peux mettre une housse éponge pour que ta fille transpire moins et la housse absorbera la transpiration  :)
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Cybex Sirona version : Confort ou Plus Empty
MessageSujet: Re: Cybex Sirona version : Confort ou Plus   Cybex Sirona version : Confort ou Plus EmptyJeu 7 Mai 2015 - 12:09

Nous avons le "Black River" (Noir, gris et touche de turquoise), l'équivalent du modèle "Black sea" de cette année. Je le trouve très chouette, sobre mais avec un peu de couleur quand même. (Il est dans la voiture de Monsieur, hors de question d'avoir un siège rose par exemple! Cybex Sirona version : Confort ou Plus Tongue_g )

Je ne pourrais te dire la différence avec le "plus", je ne sais pas s'il est plus résistant mais c'est vrai qu'il a l'air de faire moins synthétique comme le disait SolèneNantes.
Après je ne l'ai jamais vu en vrai mais je pense que c'est aussi une histoire d'esthétique.

Je trouve les couleurs de cette année moins sympa qu'avant. Sauf le Hawaii que je trouve super chouette!
J'aimais beaucoup le coloris "Oyster" mais je ne sais pas s'il se trouve encore.

Je pense surtout que pour le coloris c'est une histoire de gôut, confort ou plus, à voir en vrai je pense.
Ce qui peut peser dans la balance aussi c'est si tu penses revendre ton siège un jour.
Un coloris "sobre" se vendra sûrement plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Cybex Sirona version : Confort ou Plus Empty
MessageSujet: Re: Cybex Sirona version : Confort ou Plus   Cybex Sirona version : Confort ou Plus EmptyJeu 7 Mai 2015 - 17:06

J'ai la version confort depuis janvier (en heavenly blue je crois, enfin bleu) et pas de souci, c'est pas abimé ou quoi mais c'est sûr que ça fait pas longtemps...

Après je ne voyais pas trop l'intérêt du supplément de prix pour le tissu du "plus", je trouvais ça moyennement justifié, le siège était assez cher comme ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Cybex Sirona version : Confort ou Plus Empty
MessageSujet: Re: Cybex Sirona version : Confort ou Plus   Cybex Sirona version : Confort ou Plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Sirona version : Confort ou Plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirona version 2 ?
» différence sirona version 2
» Questions sur le Cybex sirona
» Siège auto RF pivotant ?
» Où essayer en RP sud le britax max way / cybex sirona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: