Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 chercher siège 2/3 moins large que cybex x2fix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

chercher siège 2/3 moins large que cybex x2fix Empty
MessageSujet: chercher siège 2/3 moins large que cybex x2fix   chercher siège 2/3 moins large que cybex x2fix EmptyDim 17 Mai 2015 - 20:47

C est difficile d attacher mon fils dans le solutionx2fix qui est trop près du bloc ceinture
Je cherche donc un siège moins large/ conçu un peu différemment 
Une idée ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

chercher siège 2/3 moins large que cybex x2fix Empty
MessageSujet: Re: chercher siège 2/3 moins large que cybex x2fix   chercher siège 2/3 moins large que cybex x2fix EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:51

Si je comprends bien c'est la largeur au niveau de la base qui coince c'est ça ?

Je peux mesurer le rodifix demain si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

chercher siège 2/3 moins large que cybex x2fix Empty
MessageSujet: Re: chercher siège 2/3 moins large que cybex x2fix   chercher siège 2/3 moins large que cybex x2fix EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:02

Oui, du coup la bouble de ceinture est plaquée conte le siège et comme elle s élargit un peu vers le haut, il faut approcher la ceinture avec un angle précis pour réussir a la boucler et c est pénible !
Revenir en haut Aller en bas
Axelle chaperon
Marche à 4 pattes
Axelle chaperon


Nombre de messages : 53

chercher siège 2/3 moins large que cybex x2fix Empty
MessageSujet: Re: chercher siège 2/3 moins large que cybex x2fix   chercher siège 2/3 moins large que cybex x2fix EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:27

J'ai un peu le même problème avec mon kiddy Guardian pro, du coup j'utilise l'attache de la ceinture centrale ( le siege est à gauche)😉
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

chercher siège 2/3 moins large que cybex x2fix Empty
MessageSujet: Re: chercher siège 2/3 moins large que cybex x2fix   chercher siège 2/3 moins large que cybex x2fix EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:35

Pour avoir Rodifix, Romer Kid et Solution X, le plus simple de ce point de vue (accès à la boucle de ceinture) est le rodifix. C'est très sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

chercher siège 2/3 moins large que cybex x2fix Empty
MessageSujet: Re: chercher siège 2/3 moins large que cybex x2fix   chercher siège 2/3 moins large que cybex x2fix EmptyLun 18 Mai 2015 - 18:08

merci!
sinon à rodifix à moins de 149 euros ça existe? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chercher siège 2/3 moins large que cybex x2fix Empty
MessageSujet: Re: chercher siège 2/3 moins large que cybex x2fix   chercher siège 2/3 moins large que cybex x2fix EmptyVen 29 Mai 2015 - 9:30

Oui sur le magasin d'usine de bébé confort. Si tu peux attendre les soldes les prix sont super intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

chercher siège 2/3 moins large que cybex x2fix Empty
MessageSujet: Re: chercher siège 2/3 moins large que cybex x2fix   chercher siège 2/3 moins large que cybex x2fix EmptyVen 29 Mai 2015 - 11:11

chercher siège 2/3 moins large que cybex x2fix Boulet2_  J'ai tardé...
Voici une photo:
chercher siège 2/3 moins large que cybex x2fix Dsc_1010

Sur le devant le siège prend de la place (44cm) mais au niveau de la ceinture, entre les deux parties rouges, il fait 31.5cm ce qui facilite sérieusement les choses pour le ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

chercher siège 2/3 moins large que cybex x2fix Empty
MessageSujet: Re: chercher siège 2/3 moins large que cybex x2fix   chercher siège 2/3 moins large que cybex x2fix EmptySam 20 Juin 2015 - 10:00

acheté en promotion sur le magasin d'usine bébé confoert(129 euros)
testé et approuvé, dans le quashquai la boucle se trouve bien éloignée de la base du siège ( au lieu de plaquée contre le cybex) donc c'est TRES pratique pour attacher 
merci pour ce conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chercher siège 2/3 moins large que cybex x2fix Empty
MessageSujet: Re: chercher siège 2/3 moins large que cybex x2fix   chercher siège 2/3 moins large que cybex x2fix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chercher siège 2/3 moins large que cybex x2fix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cybex solution x fix/cybex solution x2fix
» quel siège-auto choisir pour bébé de 15 mois ?
» Quel siège cybex choisir ?
» Quel siège groupe 2/3 est le moins large?
» Quel siège auto est le moins large?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: