Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quel siège groupe 2/3 est le moins large?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurelai95
Tient sa tête
laurelai95


Nombre de messages : 3

Quel siège groupe 2/3 est le moins large? Empty
MessageSujet: Quel siège groupe 2/3 est le moins large?   Quel siège groupe 2/3 est le moins large? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:09

Bonjour les filles Quel siège groupe 2/3 est le moins large? 355952

Je suis ravie d'atterir Quel siège groupe 2/3 est le moins large? 721373 sur ce nouveau site

et bien sur j'ai une question brulante, histoire d'approfondir encore mes recherche sur le theme des plus hardus qui est celui des choix des siges auto... Quel siège groupe 2/3 est le moins large? 869154 Quel siège groupe 2/3 est le moins large? 74760

bref...

nous avons 3 enfants et une break qui permet de mettre 3 sieges à l'arriere, déjà ça c la bonne nouvelle,

au milieu (sieges arriere) on a une ceinture 2 points donc on a trouvé le modele Graco Logico S HP avec base qui est juste génial pour les vehicule avec la ceinture à l'ancienne, je recommande à 200%.

il reste à caser mes deux grands sur les cotés, dans notre autre vehicule j'ai deux romer kidfix qui sont tres bien bien que le seul bémol que j'aurai à emettre c'est un peu la raideur de l'assise, c'est allemand madame, alors oui c super robuste mais niveau confort ça me parait raiiide.Quel siège groupe 2/3 est le moins large? Box_gif

Mais là n'est pas la question centrale puisque meme si je rachete ces modeles pour notre seconde voiture ... ça passe!

Mais zalors pourquoi je fais un post hein Quel siège groupe 2/3 est le moins large? 651904

ben tout simplement parceque je recherche un siege group 2/3 certes si possible plus confort que le romer mais moins large, plus étroit histoire qu'il ait un peu plus de place pour attacher leur ceinture.

Je me dis que ça doit exister, il me semblait avoir lu que le romer kidfix etait assez large apr rapport à ses collegues, j'ai vu une super promo en ce moment http://www.kindersitze-shop.de/concord-lift-protect-c-571_165_1_707.html?auto=d23c8750d7ad6ddb0b840d2b29ecf629

sur le concord lift protect mais il me parait plus large que le romer kid fix!!!! qu'en pensez vous? sinon y a t il d'autres modeles plutot fins en largeur?

MerciiiiiiiiiiiiiiiiQuel siège groupe 2/3 est le moins large? 745124
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quel siège groupe 2/3 est le moins large? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège groupe 2/3 est le moins large?   Quel siège groupe 2/3 est le moins large? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:16

Le Concord Lift n'est pas un très bon siège, il n'est pas bon en choc frontal. Après, en légèrement moins large, le Cybex Solution X-Fix, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
laurelai95
Tient sa tête
laurelai95


Nombre de messages : 3

Quel siège groupe 2/3 est le moins large? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège groupe 2/3 est le moins large?   Quel siège groupe 2/3 est le moins large? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:27

ah tiens je suis surprise qu'il soit mal noté car à priori tous les sieges n'ont pas vraiment de sureté en cas de choc frontal

apres il faut savoir qu'il m'en faut 2, et le prix est important pour moi aussi...

150 euros par siege x2 = Quel siège groupe 2/3 est le moins large? 777476 Quel siège groupe 2/3 est le moins large? 641966
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quel siège groupe 2/3 est le moins large? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège groupe 2/3 est le moins large?   Quel siège groupe 2/3 est le moins large? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:34

laurelai95 a écrit:
ah tiens je suis surprise qu'il soit mal noté car à priori tous les sieges n'ont pas vraiment de sureté en cas de choc frontal

C'est faux. Tous les sièges ne se valent pas, loin de là, d'où l'intérêt des crash tests. Après, c'est vrai qu'être face à la route est plus dangereux qu'être dos à la route, donc raison de plus pour choisir un siège le plus sûr possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Quel siège groupe 2/3 est le moins large? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège groupe 2/3 est le moins large?   Quel siège groupe 2/3 est le moins large? EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:10

LE ferofix de bébé confort/maxicosy. Il est moins large que le romer kidfix (j'ai les 2)
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Quel siège groupe 2/3 est le moins large? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège groupe 2/3 est le moins large?   Quel siège groupe 2/3 est le moins large? EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:56

Le solution x est à 99e et en fix 127 € LA c'est un site sur lequel traine un bon de 5 ou 10 e pour un premier achat, tu crées 2 comptes et le tour est joué Quel siège groupe 2/3 est le moins large? Diablocl
Comme ça tu allies le prix à la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
laurelai95
Tient sa tête
laurelai95


Nombre de messages : 3

Quel siège groupe 2/3 est le moins large? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège groupe 2/3 est le moins large?   Quel siège groupe 2/3 est le moins large? EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:36

merci beaucoup pour ces bons plans

Quel siège groupe 2/3 est le moins large? 3095837524 Quel siège groupe 2/3 est le moins large? 895788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel siège groupe 2/3 est le moins large? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège groupe 2/3 est le moins large?   Quel siège groupe 2/3 est le moins large? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel siège groupe 2/3 est le moins large?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel siège auto est le moins large?
» Groupe 2/3 le moins large possible?
» chercher siège 2/3 moins large que cybex x2fix
» Quel siège pas trop large pour bébé de 9 kg ...?
» Quel siège groupe 2/3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: