Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF

Aller en bas 
+4
Vili
tititelsa
mamansuricate
supercookie
8 participants
AuteurMessage
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF Empty
MessageSujet: lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF   lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF EmptyMar 2 Juin 2015 - 23:12

Coucou!!

tout est dans le titre en fait! je recherche un lecteur DVD portable à mettre dans la voiture pour les longs voyages et tout ce que je trouve ce sont des sortes de plateaux sur lequel poser le lecteur mais à installer sur le siège avant et pas arrière...
sauf que le siège de mon Loulou est en RF et j'ai assez peu d'idées sur comment installer un lecteur sur ce genre de plateau. C'est clair que ça va faire descendre l'écran assez bas, juste au niveau de ses jambes..et j'ai bien peur qu'un coup de pied parte inopinément!

vous faites comment pendant vos longs voyages quand vos petits sont en RF pour qu'ils regardent un dessin animé?
Revenir en haut Aller en bas
mamansuricate
Se tient aux meubles
mamansuricate


Nombre de messages : 227

lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF Empty
MessageSujet: Re: lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF   lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF EmptyMer 3 Juin 2015 - 21:42

alors j'ai pas mal galéré aussi pour installer le lecteur dvd portable à l'arrière. (ma fille, 3 ans, et en RF dans un besafe izikidx3 isofix)
finalement le mieux que j'ai trouvé c'est ça

par contre, il faut des appuie têtes sur la banquette arrière (ça se fixe sur les 2 montants des appuie-tête), et l'installation est un peu compliquée
j'ai fait un premier trajet avec le truc côté droit de l'appuie-tête, mais ça me gênait un peu la visibilité (dans le rétro, je voyais une partie du lecteur, pas terrible pour rester concentrée sur la route. bizarrement, j'étais plus tentée de regardée tchoupi que la route   lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF 54258 )
maintenant je le place plutôt côté gauche de l'appuie-tête (vers la fenêtre donc), mais il faut tâtonner un peu pour que l'orientation soit correcte pour l'enfant, tout en ne gênant pas trop l'installation dans le siège... tout en étant pas trop près de ses jambes, pour pas que les pieds tapent dedans.
en résumé, c'est faisable, mais il faut prévoir un peu de temps d'installation
je ne laisse pas le support en permanence (encombrant, même sans le lecteur dans le support), je le met juste pour les longs trajets.
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF Empty
MessageSujet: Re: lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF   lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF EmptyMer 3 Juin 2015 - 21:49

Notre lecteur se fixe tout simplement avec une sangle autour de l'appui tête arrière donc pas de soucis avec un siège rf.
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF Empty
MessageSujet: Re: lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF   lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:01

c'est vrai que c'est un peu galère. Enfin je crois que j'ai trouvé un support comme le tien Titielsa.

Sauf que désormais lorsque je regarde les lecteurs, je ne trouve que des lecteurs qui sont en 2 parties comme un véritable petit pc en fait. Du coup ça fait un écran au niveau de l'appuie-tête mais un petit clavier pile poil au niveau des pieds...alors là au secours!
c'est quand même ultra bizarre que je ne trouve des lecteurs dvd portables compacts qu'en vente par 2!! moi j'en veux qu'un!!! lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF 483667

ce matin j'ai cru que le gars chez Darty allait me dire que ce n'était pas possible. Il m'a demandé pourquoi mon enfant était dos à la route si ce n'était plus un bébé... lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF 432701


c'est quoi vos lecteurs??
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF Empty
MessageSujet: Re: lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF   lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:04

Nous il y a deux écrans dont un qui fait lecteur celui là je le garde avec moi et je mets l'autre à mon fils.
la marque c'est philips
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF Empty
MessageSujet: Re: lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF   lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:07

oui Philipps semble être pas mal. et en effet avec les 2 écrans, le lecteur est vraiment compact.

je vais continuer mes recherches, ça doit forcément exister en vente solo!
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Se tient assis
Vili


Nombre de messages : 32

lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF Empty
MessageSujet: Re: lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF   lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:11

Nous c'est lecteur dvd muse c'est un système qui se fixe sur l'appui tête et ils sont très bien
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF Empty
MessageSujet: Re: lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF   lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:17

oui ils ont l'air très bien, je viens de regarder...cependant je parie que tu en as 2! lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Se tient assis
Vili


Nombre de messages : 32

lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF Empty
MessageSujet: Re: lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF   lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:18

Et oui... Et 2 enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Se tient assis
Vili


Nombre de messages : 32

lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF Empty
MessageSujet: Re: lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF   lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:21

Mais on peu en utiliser un seul on fixe le socle a l'appui tête et ensuite il suffit de clipser d'éclipser le lecteur qui tient parfaitement....pas de risque qu'il vole dans l'habitacle!
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF Empty
MessageSujet: Re: lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF   lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF EmptyMer 3 Juin 2015 - 23:03

bah voui, mais pourquoi en acheter 2 si je n'en ai besoin que d'un?!!  eh eh

c'est sûr, je peux toujours faire un 2° bébé pour que le 2° écran serve... lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF 54258
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Se tient assis
Vili


Nombre de messages : 32

lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF Empty
MessageSujet: Re: lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF   lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF EmptyJeu 4 Juin 2015 - 7:27

Ah oui... Je n'ai jamais regardé s'ils se vendait seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF Empty
MessageSujet: Re: lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF   lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF EmptyJeu 4 Juin 2015 - 10:39

Ici on mettait le film sur clé et on avait une tablette qu'on lui donnait à la main. Il nous rendait quand c'etait fini (ou marre). Malheureusemenet pour nous, il est malade en voiture, donc les points fixent (lecture, dessin, films, ....) c'est pas recommandé lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF Sueur_g2 . Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Itsmaxime
Marche à 4 pattes
Itsmaxime


Nombre de messages : 74

lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF Empty
MessageSujet: Re: lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF   lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF EmptyJeu 4 Juin 2015 - 10:59

Perso cela m'intéresse fortement vos idées, même si j'ai encore un peu de marge, car difficile à trouvé. Et un support à ventouse à fixer sur la vitre mais peut être pas assez costaud et solide pour une tablette. Moi mon idée c'est de laisser mon miroir sur l'appuie tête et de déplacer sur le côté le lecteur dvd ou tablette.
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Se tient aux meubles
Navi


Nombre de messages : 184

lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF Empty
MessageSujet: Re: lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF   lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF EmptySam 13 Juin 2015 - 10:52

Je suis exactement dans la même recherche!
supercookie tu as choisi ton modèle du coup?

ce modèle m'intéressait, mais c'est le soucis du clavier qui m'embête. En gros l'écran se fixe à l'appuie tête, mais le clavier pend dans le vide devant l'enfant j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF Empty
MessageSujet: Re: lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF   lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF EmptySam 13 Juin 2015 - 11:15

Ca m'intéresse aussi, je pensais investir pour cet été, je veux bien le nom des modèles de lecteurs DVD choisis et approuvés en RF :) ... (j'ai effectivement vu Philips, Muse et une autre marque sur Amazon)

Je vais prendre direct un double même si j'en aurais pas l'usage immédiat... ça m'évitera d'en racheter un dans 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
Navi
Se tient aux meubles
Navi


Nombre de messages : 184

lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF Empty
MessageSujet: Re: lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF   lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF EmptySam 1 Aoû 2015 - 8:23

Je reviens pour informer du modèle que j'ai finalement acheté. J'avais d'abord pris un Philips PD9010, mais le clavier ne se range pas derrière l'écran, le support de voiture n'est pas inclus et il n'y a pas de télécommande.
Finalement, je l'ai renvoyé et acheté un Lenco DVP 937. Tout ce qui manquait au Philips s'y trouve. Juste un bémol, le câble allume cigare est à peine trop court pour un lecteur mis en RF derrière le siège passager, du coup on va acheter une rallonge (dommage, celui du Philips était assez long).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF Empty
MessageSujet: Re: lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF   lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la voiture, lecteur DVD portable ou tablette ?
» Quel siège RF pour voiture siège incliné
» Quelle petite voiture avec siège RF ?
» Siege auto pour 2° voiture
» Voiture idéale pour siège RF?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: