Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voiture idéale pour siège RF?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jolie38
Se tient aux meubles
jolie38


Nombre de messages : 121

Voiture idéale pour siège RF? Empty
MessageSujet: Voiture idéale pour siège RF?   Voiture idéale pour siège RF? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:41

Coucou à toutes, 
Encore besoin de votre aide. 
Tout est dans le titre. Je suis à la recherche d'une voiture compacte(taille d'une opel astra, ou seat ibiza)mais avec une grande habitabilité pour mes 2 sièges RF à l'arrière, sachant que mon mari mesure 1,90m d'où le besoin de place.
On ne veut pas de Partner ou Berlingo, on trouve ça trop moche, oui je sais, on est pénible.
Merci d'avance pour votre aide, et vos témoignages.
Voiture idéale pour siège RF? 745124
Revenir en haut Aller en bas
logisup
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 528

Voiture idéale pour siège RF? Empty
MessageSujet: Re: Voiture idéale pour siège RF?   Voiture idéale pour siège RF? EmptyDim 21 Juil 2013 - 9:21

jolie38 a écrit:

On ne veut pas de Partner ou Berlingo, on trouve ça trop moche
Voiture idéale pour siège RF? 745124

Salut,

Malheureusement les voitures les plus adaptées ne sont pas toujours celles qu'on trouve les plus jolies.

Avec ton mari si grand, je pense que ça peut être compliqué dans une citadine. Sauf s'il conduit près du volant. Et après il est possible de ruser en choisissant des RF compactes. 

On a un Zafira, et on ne peut pas mettre le MaxFix de notre fille derrière le siège conducteur. Mon mari ne fait "que" 1.83m, mais il ne conduit pas trop près du volant.

On a déjà loué une Opel Corsa, ou des véhicules du même type. J'ai du mal à imaginer 2 RF derrière. 

Par contre je suis récemment montée dans un Berlingo (ou un truc du genre) et c'est très spacieux. C'est sûr c'est pas ce qu'il y a de plus esthétique je l'admets Voiture idéale pour siège RF? 777476

Le plus simple c'est d'aller tester en concession. C'est ce qu'on a fait récemment, on s'est pointé chez BMW, le MaxFix sous le bras Voiture idéale pour siège RF? 54258
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Voiture idéale pour siège RF? Empty
MessageSujet: Re: Voiture idéale pour siège RF?   Voiture idéale pour siège RF? EmptyDim 21 Juil 2013 - 9:25

Comment ca les partner, berlingo  c'est moche ???  non tu as raison ils sont moche, mais le kangoo il est beau ! Voiture idéale pour siège RF? Diablocl
il n'y  a pas encore de siège auto dans mon kangoo mais c'est vrai que c'est grand après faut pas vouloir "craner" en voiture mais vraiment les portes coulissantes c'est tellement pratique quand on  a des enfants à installer dans des fauteuils. sur les parking bien serré de super marché ou autre, on  est pas coincé par la portière qu'on  a peur de cogner  contre la voiture d'à coté etc ...
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Voiture idéale pour siège RF? Empty
MessageSujet: Re: Voiture idéale pour siège RF?   Voiture idéale pour siège RF? EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:57

Moi je trouve le Kangoo moche et j'aime bien le Berlingo et le Partner !
Ici on a prix un Berlingo et niveau place c'est juste incomparable à n'importe quel autre monospace !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Voiture idéale pour siège RF? Empty
MessageSujet: Re: Voiture idéale pour siège RF?   Voiture idéale pour siège RF? EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:45

c'est clair que les ludospace sont plus compact mais tellement plus spacieux intérieurement, beaucoup moins de plastique qui bouffe de la place  pour rien (encore que les derniers sont plus habillés au niveau  de l'habitacle)
Revenir en haut Aller en bas
logisup
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 528

Voiture idéale pour siège RF? Empty
MessageSujet: Re: Voiture idéale pour siège RF?   Voiture idéale pour siège RF? EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:25

Oui les ludospaces sont dérivés des utilitaires, donc compactes mais intérieurement spacieux et bien adaptés aux familles.
Revenir en haut Aller en bas
pitchounr
Se tient aux meubles
pitchounr


Nombre de messages : 182

Voiture idéale pour siège RF? Empty
MessageSujet: Re: Voiture idéale pour siège RF?   Voiture idéale pour siège RF? EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:39

Rhhha mince, je pensais que que les sièges RF passaient dans toutes les voitures ... (nous avons une C3 et attendons des jumeaux !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voiture idéale pour siège RF? Empty
MessageSujet: Re: Voiture idéale pour siège RF?   Voiture idéale pour siège RF? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture idéale pour siège RF?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel siège RF pour voiture siège incliné
» lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF
» Siege auto pour 2° voiture
» Quel siège pour ma voiture?
» Quel siege pour 2ème voiture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: