Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bebe qui veut se tenir debout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

bebe qui veut se tenir debout Empty
MessageSujet: bebe qui veut se tenir debout   bebe qui veut se tenir debout EmptyLun 8 Juin 2015 - 12:00

bonjour,
vous allez trouve mon post peut etre bizarre mais bon et peut etre pas au bon endroit aussi lol

ma fille de 3 mois comme beaucoup de bebe aime les bras seulement voila en grande curieuse (je pense), elle veut qu'on la tienne debout le plus souvent mais a force c'est super fatigant et la position n'est pas confortable pour elle a la longue j'imagine voir pas bon parce qu'on finit par la faire reposer en partie sur ses jambes donc comment faire hormis la mettre en portage (j'ai qu'un sling ring et un ergobaby sans le reducteur bebe)

merci pour vos eventuelles pistes
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

bebe qui veut se tenir debout Empty
MessageSujet: Re: bebe qui veut se tenir debout   bebe qui veut se tenir debout EmptyLun 8 Juin 2015 - 12:51

quand tu dis debout, c'est porté vertical ? à part le portage, je vois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

bebe qui veut se tenir debout Empty
MessageSujet: Re: bebe qui veut se tenir debout   bebe qui veut se tenir debout EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:09

oui c'est ca elle veut qu'on la porte en position verticale elle doit avoir un meilleur champ de vision j'imagine dans cette position
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

bebe qui veut se tenir debout Empty
MessageSujet: Re: bebe qui veut se tenir debout   bebe qui veut se tenir debout EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:16

Elle a du reflux ?
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

bebe qui veut se tenir debout Empty
MessageSujet: Re: bebe qui veut se tenir debout   bebe qui veut se tenir debout EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:27

A. a également 3 mois et aime bien être debout ou assis sur nous, il observe "mieux" enfin différemment mais A. a un reflux et est mieux dans cette position bebe qui veut se tenir debout Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

bebe qui veut se tenir debout Empty
MessageSujet: Re: bebe qui veut se tenir debout   bebe qui veut se tenir debout EmptyLun 8 Juin 2015 - 14:47

Oui ici c'est la même elle adore être debout, saute sur ses jambes et se marre ...

Pareil elle a un RGO, et le fait de sauter aide pas ... elle régurgite moins voir pas si après le bib on la pose légèrement relevé, le temps que le lait finisse d'épaissir dans son ventre.

Et moi j'ai des bleus sur les cuisses car elle enfonce ses pieds dans mon gras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

bebe qui veut se tenir debout Empty
MessageSujet: Re: bebe qui veut se tenir debout   bebe qui veut se tenir debout EmptyLun 8 Juin 2015 - 15:12

Et le transat incliné, ça ne lui suffit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

bebe qui veut se tenir debout Empty
MessageSujet: Re: bebe qui veut se tenir debout   bebe qui veut se tenir debout EmptyLun 8 Juin 2015 - 18:23

non pas de rgo a ma connaissance. et je la mets pas dans le transat mais meme "assise" elle a du mal de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bebe qui veut se tenir debout Empty
MessageSujet: Re: bebe qui veut se tenir debout   bebe qui veut se tenir debout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bebe qui veut se tenir debout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé de 13 mois ne se met pas debout
» Comment tenir bébé dans la baignoire Shantala?
» bébé 9 mois qui se mets debout dans son lit
» [Motricité libre] Comment gérer bébé qui se met debout ?
» Bébé ne veut plus de Biberons !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: