Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Siege auto hi way 2

Aller en bas 
+5
Bluebell24
Sick Sad World
anne-piou
Navi
Frane
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frane
Marche à 4 pattes
Frane


Nombre de messages : 51

Siege auto hi way 2 Empty
MessageSujet: Siege auto hi way 2   Siege auto hi way 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:38

Bonjour,
J ai commande y a quelques mois via la commande groupee un siege auto hi way 2 britax. Au depart j ai ajouter la tetiere en option bebe etait encore petit. A ce jour il a bien grandit, et la tetiere le genait, elle l empechait de poser sa tete au fond du siege. Du coup maintenant sans la tetiere, j ai comme l impression que sa tete n est protege par rien en cas de choc. L espace du siege est vaste. Je voulais juste savoir si d autres personnes utilise ce siege, et avez vous ajouter un autre repose tete autre que celui vendu avec carseat.
Merci d avance.
frane
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Se tient aux meubles
Navi


Nombre de messages : 184

Siege auto hi way 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto hi way 2   Siege auto hi way 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 22:27

J'ai également ce siège. Je n'y ai jamais mis de repose tête, mon fils a maintenant presque 3 ans et, le seul "supplément" que j'ai rajouté au siège est l'aéromoov.
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Siege auto hi way 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto hi way 2   Siege auto hi way 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 16:02

J'ai également ce siege et bébé a 7 mois poir 75cm. Son cosy commence a être juste donc on ne l'utilise que dans une voiture et le britax dans l'autre.
du coup vu son âge,  tetiere indispensable.  Et au début il refusait de caler sa tête dedans et la tenait en avant.  Ca doit lui tenir chaud sans doute.  Au bour de 3 jours donc ce weekend il a enfin accepté de poser sa tête,  maos j'ai bien l'impression qu'il a très chaud avec :-/
Je me demandais si un tour de cou pourrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Marche à 4 pattes
Frane


Nombre de messages : 51

Siege auto hi way 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto hi way 2   Siege auto hi way 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 10:19

Bonjour Anne-piou
je me retrouve tout a fait dans ce que tu as ecris. Mon fils ne posait jamais sa tete au fond, et malgre tout lorsqu on le retirait du siege il avait les cheveux mouilles. La tetiere lui tenait bien trop chaud. Je pense qu elle est trop volumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Marche à 4 pattes
Frane


Nombre de messages : 51

Siege auto hi way 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto hi way 2   Siege auto hi way 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 10:21

Bonjour Navi,
Dons sans tetiere tu n as pas l impression que la tete n est protege par rien, vu l espace du siege ? Je ne connais pas l aeromov, je vais voir de suite de quoi il s agit.
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Siege auto hi way 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto hi way 2   Siege auto hi way 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 11:07

Elle est vraiment volumineuseoui. Avec u  tour de tete a 46cm (il y a un mlks) je me demande si ca passera encore bie  longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Marche à 4 pattes
Frane


Nombre de messages : 51

Siege auto hi way 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto hi way 2   Siege auto hi way 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 11:45

Je ne pense pas, c est bien ca le probleme. J etais plus confiante avec, mais impossible, j ai du l oter, et du coup je me demande vraiment s il n est pas possible d en trouver une plus fine a ajouter. J ai fais le tour de quelques magasins de puericulture mais j ai rien trouve d adapte.
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Marche à 4 pattes
Frane


Nombre de messages : 51

Siege auto hi way 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto hi way 2   Siege auto hi way 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:11

Navi, j'ai vu l'Aeromoov, ça m'a l'air parfait. Il existe en plusieurs tailles, laquelle dois-je prendre pour le Hi Way2?
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Siege auto hi way 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto hi way 2   Siege auto hi way 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 15:08

Faut prendre pour un groupe 1 pour l'aeromoov.

Et pour la têtière si elle est trop épaisse pourquoi ne pas la découdre et retirer un peu de mousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Marche à 4 pattes
Frane


Nombre de messages : 51

Siege auto hi way 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto hi way 2   Siege auto hi way 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 15:24

Puree les filles vous etes une mine d infos et d astuces. Tres bonne idee Sick sad world. Je vais essayer. Ok groupe 1 alors, je vais commander de suite, ca evitera de retrouver bebe humide apres les trajets en voiture.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Siege auto hi way 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto hi way 2   Siege auto hi way 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 15:31

je viens d'en acheter une aussi, et surtout ne te trompe pas en la commandant.
type amazon ou il ne te mettent pas forcement la taille, faut regarder le descriptif de l'article. AL - 1 - "couleur"

Pour ma part je l'ai prise chez bb au naturel car c'était les seul a la livrer vite
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Marche à 4 pattes
Frane


Nombre de messages : 51

Siege auto hi way 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto hi way 2   Siege auto hi way 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:06

J etais entrain de faire le tour des sites justement. Y a beaucoup de rupture. Au grand max il me l a faut pour le 30 juillet, afin de faire la route des vacances avec. Je pense en prendre une plur la poussette aussi. Bonne idee ou inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Siege auto hi way 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto hi way 2   Siege auto hi way 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:10

J'ai également le Hi-Way 2. Mon fils a été installé dedans vers ses 13 ou 14 mois (je ne sais plus trop!!!) et j'avais acheté la têtière, ce qui se révéla être un achat vraiment utile, car je ne l'avais pas prise immédiatement à l'achat, mais sa tête "ballotait" pas mal... donc j'ai pris la têtière et ce fut top!
J'ai enlevé la têtière vers ses 2 ans et demi il me semble? je ne sais plus trop... et pas de tête qui ballotait!
Il a 3 ans et demi, toujours dans son HW2 sans têtière et nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Marche à 4 pattes
Frane


Nombre de messages : 51

Siege auto hi way 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto hi way 2   Siege auto hi way 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 17:32

Mon fils a 16 mois mais doit avoir une sacre grosse tete, impossible de lui faire mettre la tete au fond de la tetiere. Je l ai retiree a ses 15 mois. Mais depuis j ai comme cette impression de manque de securite a ce niveau. L impression que la tete n est plus protegee.
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Marche à 4 pattes
Frane


Nombre de messages : 51

Siege auto hi way 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto hi way 2   Siege auto hi way 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 17:36

Enfin surtout en cas de choc lateral. J ai l impression quil n y a moins
de protection. La tetiere donnait cette impression d envelopper la tete
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Se tient aux meubles
Navi


Nombre de messages : 184

Siege auto hi way 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto hi way 2   Siege auto hi way 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:00

Je vois ce que tu veux dire, avec une têtière la tête est plus enveloppée, mais ici on a toujours fait sans, et sa tête ne me parait pas en insécurité. La têtière doit sacrément donné chaud, déjà qu'avec l'aeromoov mon fils transpire quand même (j'imagine que ce serait pire sans!).
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Siege auto hi way 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto hi way 2   Siege auto hi way 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:59

Faut que j'essaie la peau de mouton, ca prend trop de place dans le cosy peut être que ça le calerai
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Marche à 4 pattes
Frane


Nombre de messages : 51

Siege auto hi way 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto hi way 2   Siege auto hi way 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 22:49

alors aeromoov commande chez bebe au naturel, merci les filles pour toutes les infos.
par contre je serais bien tentee de commander une peau de mouton mais j y connais pas grand chose. alors si vous auriez 2 / 3 infos et adresse, je suis preneuse. effectivement peut etre qye ca calerai un peu la tete.
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Siege auto hi way 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto hi way 2   Siege auto hi way 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 10:55

Moi je l'ai acheté sur maman naturelle.  Je l'ai reçu en 2 jours sans supplément de frais de port  Siege auto hi way 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Marche à 4 pattes
Frane


Nombre de messages : 51

Siege auto hi way 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto hi way 2   Siege auto hi way 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 11:53

je vais voir de ce pas.. mille merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Marche à 4 pattes
Frane


Nombre de messages : 51

Siege auto hi way 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto hi way 2   Siege auto hi way 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 12:37

allez encore une petite question.. pour la peau d agneau il me faut une 3 point ou une 5 point pour le siege auto hway2 ?
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Siege auto hi way 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto hi way 2   Siege auto hi way 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:10

C'est 5 points

Et je viens de voir que yen a plus sur maman naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Marche à 4 pattes
Frane


Nombre de messages : 51

Siege auto hi way 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto hi way 2   Siege auto hi way 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:17

oui rupture. mais j ai trouve chez bebe au naturel. reste plus qu a me decider sur le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Siege auto hi way 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto hi way 2   Siege auto hi way 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:12

ha je ne connais pas ce site !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili2207
Tient sa tête
lili2207


Nombre de messages : 9

Siege auto hi way 2 Empty
MessageSujet: Hi way 2 pour nouveau né?   Siege auto hi way 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 0:48

Bonsoir, 

Je suis nouvelle sur le site :) 
J'ai repéré le siège auto Britax Hi Way 2, il m'a l'air super! Seulement voilà, je n'ai pas encore accouché, et je pensais prendre ce type de siège à la place d'une coque (qui sert généralement peu de temps). 
Est-ce que l'une d'entre vous l'a déjà utilisé avec un nouveau-né? C'est un groupe 0/1/2 donc logiquement on peut, mais je n'ai pas l'impression qu'un nouveau-né sera à l'aise dedans :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siege auto hi way 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto hi way 2   Siege auto hi way 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siege auto hi way 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier
» Problème fixation siège auto scenic III siège en cuir!!
» siege auto 23
» Siège auto pour siège baquet
» Siège auto sur siège baquet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: