Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Siege auto hi way 2

Aller en bas 
+5
Bluebell24
Sick Sad World
anne-piou
Navi
Frane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siege auto hi way 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto hi way 2   Siege auto hi way 2 - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 7:54

Non, il vaut mieux attendre au moins 9 moins avant de l’utiliser. Je ne pense pas que quelqu’un sur le forum l'ait utilisé avec un nouveau-né.
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Marche à 4 pattes
Frane


Nombre de messages : 51

Siege auto hi way 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto hi way 2   Siege auto hi way 2 - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 9:57

je te conseille comme Kumonosu d attendre minimum les 9 mois de bebe avant de l utiliser. je le trouve pas du tout adapte a un nouveau ne.
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Siege auto hi way 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto hi way 2   Siege auto hi way 2 - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 10:10

Je confirme,  je l'ai acheté loulou avait 6 mois et demi et jai attendu un bon mois pour l'utiliser,  on commence a peine là.  Pourtant il ezt très grand et très tonique mais il fait tout rikiki dedans
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Siege auto hi way 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto hi way 2   Siege auto hi way 2 - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 10:21

lili2207 a écrit:
Bonsoir, 

Je suis nouvelle sur le site :) 
J'ai repéré le siège auto Britax Hi Way 2, il m'a l'air super! Seulement voilà, je n'ai pas encore accouché, et je pensais prendre ce type de siège à la place d'une coque (qui sert généralement peu de temps). 
Est-ce que l'une d'entre vous l'a déjà utilisé avec un nouveau-né? C'est un groupe 0/1/2 donc logiquement on peut, mais je n'ai pas l'impression qu'un nouveau-né sera à l'aise dedans :/
A noter que dans une bonne coque  un bébé peut en général rester plus longtemps que ce que les gens pensent... ma fille est restée dans son maxi-cosy jusqu'à 16 mois (et certains bébés y restent plus longtemps, c'est fonction de la taille et du poids)
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

Siege auto hi way 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto hi way 2   Siege auto hi way 2 - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 10:39

De plus c'est plus pratique de manipuler le bébé dans son siège auto à la maison et de le clipser sur la base dans la voiture, que de l'installer directement dans la voiture, surtout qu'on s'endort vite et n'importe où à cet age là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siege auto hi way 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto hi way 2   Siege auto hi way 2 - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:13

Je confirme à 200% les dires des filles, j'ai eu ce siège pour mon fils qui avait 16mois et je n'aurais vraiment pas pu mettre un nourrisson dedans....c'est un faux 0/1/2.  Siege auto hi way 2 - Page 2 Diablocl

Si tu veux vraiment un siège RF dés la naissance tu as le Kiss2 qui est top et bien adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siege auto hi way 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto hi way 2   Siege auto hi way 2 - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:16

Pour les autres questions que j'ai survolées aujourd'hui :

* cale tête => pour ma part je n'en ai jamais éprouvé le besoin....et mon fils est resté de ses 16 mois à ses 3 ans dans le HW2
* peau d'agneau => j'avais mis la kaiser dedans : il faut défaire les sangles pour l'installer mais je ne l'enlevais jamais juste aérer de temps en temps en la secouant à l'air libre c'est tout et elle est resté plus d'un an dedans nickel.  Les sangles des côtés passaient sur le coté de la peau tout simplement sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Siege auto hi way 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto hi way 2   Siege auto hi way 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 14:39

Je remonte! Ma belle mere a desepaissi la tetiere.  En fait il y a 2 mousses de chaque côté.  Elle en a viré une de chaque. 

Siege auto hi way 2 - Page 2 20150810
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Siege auto hi way 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto hi way 2   Siege auto hi way 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 18:08

Siege auto hi way 2 - Page 2 Clap_gi2 belle maman !
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Marche à 4 pattes
Frane


Nombre de messages : 51

Siege auto hi way 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto hi way 2   Siege auto hi way 2 - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 17:24

Merci beaucoup anne-prou. 
Je viens de voir votre réponse, et je vais faire pareil que votre belle maman. 
Avec la photo c est très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siege auto hi way 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto hi way 2   Siege auto hi way 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siege auto hi way 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier
» Problème fixation siège auto scenic III siège en cuir!!
» siege auto 23
» Siège auto pour siège baquet
» Siège auto sur siège baquet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: