Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel draps-housses ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Quel draps-housses ? Empty
MessageSujet: Quel draps-housses ?   Quel draps-housses ? EmptyMar 21 Juil 2015 - 16:49

Bonjour les filles !

Voila après mes mésaventures avec les draps-housses en coton de chez vertbaudet qui ont rétrécis, et par la même tasser le matelas du chipou de 5cm en 3 ans de temps.
Je suis donc en recherche de draps-housses de bonne qualités (épais et résistant) !

Vous avez quoi comme matière ? coton, jersey, ou coton bouclette ?
Extensible ou pas ?
Quelle marque ?

Aussi il faut que ça passe au sèche linge ... 
D’ou l'avantage des draps de chez VB qui passent à 60° et au seche linge ... mais qui ne résistent pas !

Merci les filles !

PS: le matelas a été échangé en SAV par bellemont.
Oui c'est en voulant mettre le draps housse que je me suis rendu compte ba que ça ne passait plus ! tien hein elle est pas mal celle la !
Revenir en haut Aller en bas
mamansuricate
Se tient aux meubles
mamansuricate


Nombre de messages : 227

Quel draps-housses ? Empty
MessageSujet: Re: Quel draps-housses ?   Quel draps-housses ? EmptyMar 21 Juil 2015 - 22:38

pour Vertbaudet, j'ai eu le même souci de rétrecissement...mais pas sur tous les modèles.
certains (notamment ceux vendus par lot de 2, en coton, unis) ont beaucoup rétréci et ne couvrent du coup plus le matelas sur les côtés. Le pire c'est que j'ai l'impression qu'ils rétrecissent de plus en plus à chaque passage au sèche-linge. grrr
Par contre, ceux à motifs (dont un en coton bio, l'autre en coton "de base") sont nickels ! bien couvrant, ils n'ont pas rétrécis après lave-linge+sèche linge intensifs. A la base déjà la forme était bien plus emboitante. sauf que sur le site internet, pas moyen de différencier les "bons" draps housses des "mauvais" qui rétrécissent...
allez y comprendre quelque chose... Quel draps-housses ? 651904


sinon, j'en ai trouvé des biens (emboitant et qui ne rétrécissent pas) chez les 3suisses. l'un "hello kitty", l'autre "3suisses collection"
en 100% coton, donc pas extensible, mais quand la forme et correcte, je trouve que ce n'est pas utile.
pour moi j'en ai en jersy extensible, et je trouve ça pas terrible : ça reste moins bien en place, et l'été je trouve que ça tient plus chaud. (et quand le chat fait ses griffes dessus, ça fait des plus gros trous... Quel draps-housses ? 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Quel draps-housses ? Empty
MessageSujet: Re: Quel draps-housses ?   Quel draps-housses ? EmptyMer 22 Juil 2015 - 10:59

Pour ma part c'était les draps houses du theme "l'as tu vu ?"
Donc à motif ... J'en ai deux acheté avec 1 an d'écart ils sont dans le même état ...

Quel draps-housses ? Promot10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel draps-housses ? Empty
MessageSujet: Re: Quel draps-housses ?   Quel draps-housses ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel draps-housses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 questions: matiere draps-housses et taille couvertures
» Draps de lit
» draps housse 90X140
» Draps Zewi - un drap camisole...
» Housses de customisation universelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: