Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Conseil svp sur Cybex Aton.

Aller en bas 
+4
miasrey
kikou1501
Aurelie2219
Moi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Conseil svp sur Cybex Aton.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil svp sur Cybex Aton.    Conseil svp sur Cybex Aton.  - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:10

arf je ne peux pas t'aider la ...
tu as regarder sur la carte de sécurange ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

Conseil svp sur Cybex Aton.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil svp sur Cybex Aton.    Conseil svp sur Cybex Aton.  - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:22

Ah bin voilà la carte je savais plus si je l'avais trouvé ici ou sur Sé.curange. Merci je vais aller de nouveau voir.

Sinon aujourd'hui un peu pris de tête (pourtant c'est pas du tout mon style, je n'ose pas souvent) avec un conseiller d'un magasin de Puériculture, il m'a soutenu mordicus que le S.irona était le plus grand dos à la route qu'il avait et genre qui existait sur le marché que ça le heurtait que je dise que le problème c'est qu'à priori niveau jambes il est limité. Et voulait pas entendre que des sièges auto du même classe "d'âge" existent en pur dos à la route et qu'ils ont plus de place. Et finalement après un ton agacé et assez condescendant il a fini, en bon commercial ou pas, de dire que c'était bien d'apprendre des trucs comme ça et qu'il regarderait, mais voulait pas le voir là mais tranquillement. Et que genre c'était bien que j y ai tenu tête. ^^ Il m'a dit que c'était rare les gens informés comme nous (enfin plutôt moi) et que souvent les gens choisissaient pour la couleur, ou le look ou après avoir acheté un bon siège prenait un rehausseur basique. Il a eu l'honneteté de sous entendre que c'était de la merde, j'ai failli lui demander pourquoi ils les vendaient alors mais j'ai rien dit ^^ de toute façon pour faire de l'argent ...!


Sinon nous avons réessayé le S.irona mais cette fois ci pas dans la voiture et là j'avais l'impression que Bébé avait beaucoup plus de place. Par contre niveau taille elle commence à se rapprocher de la moyenne donc je pense que finalement elle ne pourra pas y rester plus longtemps qu'un autre bébé.

Par contre ce qui est vrai c'est qu'il s allonge bien.
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Conseil svp sur Cybex Aton.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil svp sur Cybex Aton.    Conseil svp sur Cybex Aton.  - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:59

Tu as bien fait d'insister avec ce vendeur!
Est-ce que tu as pu vérifier que la cale est bien retirée dans ton Aton? Si c'est pas le cas ça peut te permettre de gagner les quelques centimètres pour être sur que ta fille voyage en toute sécurité pour vos vacances et de reporter l'achat du nouveau siège. Ta fille doit être super propre en voiture je ne compter plus le nombre de fois où j'ai du dehousser mes sièges à cause de taches de compote, lait, pain et autre bavouilles... Si tu es contente de l'essai du sirona et que la réversibilité est toujours un de tes critères primordiaux ce siège pourrait être ce que tu recherches (si tu as le budget parce-qu'il pique un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

Conseil svp sur Cybex Aton.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil svp sur Cybex Aton.    Conseil svp sur Cybex Aton.  - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:27

Euuuh propre lol Conseil svp sur Cybex Aton.  - Page 2 54258 disons qu'en voiture oui! Elle ne mange jamais en voiture, ne boit pas non plus à part de l'eau, alors à part des miettes par ci par là il n y a rien, la bavouille non plus Conseil svp sur Cybex Aton.  - Page 2 Rolleyes  autant la chaise haute, mon sol etc prennent cher régulièrement autant là il est propre. J'ai essayé de dehousser au début mais j'ai abandonné me disant que j'avais du mal comprendre, parce que j'avais l'impression que je le démontais si je le faisais. Maintenant je regrette rien que pour les substances chimiques. C'est quoi le cale? Conseil svp sur Cybex Aton.  - Page 2 Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

Conseil svp sur Cybex Aton.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil svp sur Cybex Aton.    Conseil svp sur Cybex Aton.  - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:41

Je viens de regarder, passer la main etc, je ne trouve absolument pas de cale en polystyrène, juste le plastique noir du siège directement?
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Conseil svp sur Cybex Aton.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil svp sur Cybex Aton.    Conseil svp sur Cybex Aton.  - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 11:57

Y'a pas de cale dans le Aton 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

Conseil svp sur Cybex Aton.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil svp sur Cybex Aton.    Conseil svp sur Cybex Aton.  - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 16:15

Je m en suis doutée du coup. Bon ça y est je pense avoir fait mon choix même si peur que ça passe dur dur dans nos voitures. Après le souci c est que je pense ne pas l avoir à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

Conseil svp sur Cybex Aton.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil svp sur Cybex Aton.    Conseil svp sur Cybex Aton.  - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 10:54

Bon ça y est finalement Besafe l Size . Par contre je n ai plus de visibilité dans la fenêtre arriere  Conseil svp sur Cybex Aton.  - Page 2 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Conseil svp sur Cybex Aton.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil svp sur Cybex Aton.    Conseil svp sur Cybex Aton.  - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 17:27

C'est un siège imposant et costaud. 
Y a plus cas changer de voiture Conseil svp sur Cybex Aton.  - Page 2 Tongue_g
Ok je sors eh eh
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

Conseil svp sur Cybex Aton.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil svp sur Cybex Aton.    Conseil svp sur Cybex Aton.  - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 18:54

Sors pas, c'est prevu^^. En attendant j espère qu il va passer derrière le conducteur sans trop de manipulations. Car c est pas super sécuritaire comme ça. Ce qui me plaisait justement c est qu il soit haut. Après je pense que tous les RF prennent plus ou moins de la visibilité derrière le passager.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Conseil svp sur Cybex Aton.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil svp sur Cybex Aton.    Conseil svp sur Cybex Aton.  - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 1:05

Oui ça c'est sure ça prend de la visibilité
Tu sais on a voulu installer le 2way Pearl derrière le conducteur mais mon mari roule le siège à fond en arrière.  Donc impossible de l'y mettre pourtant c'est pas le plus gros mais mon mari est grand et roule "coucher" comme je lui dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Conseil svp sur Cybex Aton.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil svp sur Cybex Aton.    Conseil svp sur Cybex Aton.  - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 1:06

Je rajoute dans une grand C4 Picasso. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Conseil svp sur Cybex Aton.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil svp sur Cybex Aton.    Conseil svp sur Cybex Aton.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil svp sur Cybex Aton.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cybex aton et VW Touran
» différence entre le cybex Aton et le Aton 2?
» Cybex Aton 2 et chancelière Cybex
» cybex aton
» besoin d'aide/conseil choix d'une coque: aton 2/3, romer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: