Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 location d'une voiture pour 3 sièges auto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

location d'une voiture pour 3 sièges auto Empty
MessageSujet: location d'une voiture pour 3 sièges auto   location d'une voiture pour 3 sièges auto EmptyJeu 1 Oct 2015 - 20:41

Bonjour, j'ai 2 questions :
nous avons besoin de louer une voiture pour quelques jours a noel, et nous avons 3 enfants.
comme sieges auto, nous aurons 
une coque britax et sa base isofix pour notre bébé
un pallas fix, mais j hesite à le laisser a ma 4 ans en bouclier, ou en ceinture pour ma 8 ans.
nous avons donc besoin d acheter un siège (il resservira de toute façon) 
Donc soit un rf pour ma 4 ans, soit un 2/3 pour ma 8 ans, qu est ce qui est le plus "fin" ?

et deuxième question, quelle voiture ? Sachant que plus c'est petit, moins c'est cher ce qui est notre but ! Nous avons vu le partner peugeot qui a l air de caser les 3 sièges, qui a t il d'autre ? Par exemple une opel astra ?
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

location d'une voiture pour 3 sièges auto Empty
MessageSujet: Re: location d'une voiture pour 3 sièges auto   location d'une voiture pour 3 sièges auto EmptySam 3 Oct 2015 - 18:20

un C3 picasso très recent (2013), ça irait ? Quelqu'un a ça ?
je trouve 1m40 de largeur aux coudes CLIC
Revenir en haut Aller en bas
lepetitmonstrevert
Se tient aux meubles
lepetitmonstrevert


Nombre de messages : 105

location d'une voiture pour 3 sièges auto Empty
MessageSujet: Re: location d'une voiture pour 3 sièges auto   location d'une voiture pour 3 sièges auto EmptyMar 6 Oct 2015 - 8:04

J'ai eu l'occasion de tester un C4 picasso et c'est très spacieux. Le C3 est plus petit mais pour quelques jours ça devrait suffire. En revanche, j'ai trouvé la ceinture courte. En fait le Britax Evolva passe (c'est le siège de dépannage pour Papi et Mamie) mais un bouclier je sais pas trop. Il faudrait tester si personne n'a l'info sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

location d'une voiture pour 3 sièges auto Empty
MessageSujet: Re: location d'une voiture pour 3 sièges auto   location d'une voiture pour 3 sièges auto EmptyMar 6 Oct 2015 - 14:46

Nous avons une Peugeot 5008, il y a 3 vraies places.
Notre configuration est  : 1 Cybex Solution X Fix, au milieu 1 Britax MaxWay et 1 Bébé Confort Rodifix.
Pas de souci pour boucler les ceintures, il y a de la place pour les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

location d'une voiture pour 3 sièges auto Empty
MessageSujet: Re: location d'une voiture pour 3 sièges auto   location d'une voiture pour 3 sièges auto EmptyMar 6 Oct 2015 - 14:50

Merci pour vos réponses
On a normalement reserve un scenic 3, et en siege babysafe et base isofix, maxway  et pallas ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

location d'une voiture pour 3 sièges auto Empty
MessageSujet: Re: location d'une voiture pour 3 sièges auto   location d'une voiture pour 3 sièges auto EmptySam 23 Jan 2016 - 21:30

Je viens faire le retour !
Nous avons donc louer un scenic 3 avec : un pallas en 2/3 , un babysafe sans base , un max way
Ca rentrait, JUSTE, mais alors quelle galère pour boucler la ceinture du pallas !
A acheter, je ne prendrais pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





location d'une voiture pour 3 sièges auto Empty
MessageSujet: Re: location d'une voiture pour 3 sièges auto   location d'une voiture pour 3 sièges auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
location d'une voiture pour 3 sièges auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège auto et voiture de location
» voiture de location en vacances, besoin de conseils
» 3 sieges auto dans 1 voiture ...
» Quelle voiture pour 3 sièges auto ?
» sièges auto pour notre 2ème voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Sièges et voitures (compatibilités, trappes au sol...)-
Sauter vers: