Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer Empty
MessageSujet: quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer   quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:32

avec une puce d'un an?

en sachant qu'il faut limiter parceque nous avons une 106
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer Empty
MessageSujet: Re: quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer   quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer EmptyJeu 9 Fév 2006 - 14:02

je pensais prendre
une poussette canne au lieu de la loola (mais c'est pas sûr)
ne pas acheter les petits pots d'avance mais les prendre la bas pour eviter de se trimbaler des affaire inutiles
prendre le lit parapluie
acheter un siege pliant type babymoov (on va pas amener la chaise haute quand meme)
mais quoi d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer Empty
MessageSujet: Re: quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer   quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer EmptyJeu 9 Fév 2006 - 14:54

Je dirais : le moins de trucs possibles.

- ta poussette habituelle,
- une petite pharmacie (sérum, paracétamol, éosine, anti-moustique, crême solaire).
- un livre ou deux, un seau et une pelle,
- le lit parapluie si il n'y en a pas déjà sur place,
- pas de réhausseur, ou vraiment qu'un truc super compact

Et puis c'est largement suffisant, non ?

Si tu veux alléger un max, prends seulement quelques tenues que tu peux facilement laver à la main.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer Empty
MessageSujet: Re: quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer   quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:11

Sandrine38 a écrit:
Je dirais : le moins de trucs possibles.

- ta poussette habituelle,

quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer Mdr_gif quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer Mdr_gif quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer Mdr_gif quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer Mdr_gif

sinon, il reste une solution.. partir sans enfant ! quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer Empty
MessageSujet: Re: quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer   quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:18

Je crois que maintenant, je partirais même sans poussette quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer Mdr_gif mais avec une écharpe quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer Empty
MessageSujet: Re: quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer   quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:21

quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer Mdr_gif quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer Mdr_gif quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer Empty
MessageSujet: Re: quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer   quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer EmptyVen 10 Fév 2006 - 5:13

Sandrine38 a écrit:
Je dirais : le moins de trucs possibles.

- ta poussette habituelle,
- une petite pharmacie (sérum, paracétamol, éosine, anti-moustique, crême solaire).
- un livre ou deux, un seau et une pelle,
- le lit parapluie si il n'y en a pas déjà sur place,
- pas de réhausseur, ou vraiment qu'un truc super compact

Pareil, je rajouterais :
- un bon sac à langer (grand et pratique) qui sert à trimballer les affaires de plage
- une tente UV très compacte (cf post : https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3215 )
- surtout pas de petits pots ! Tu peux en trouver partout et même s'ils sont un peu plus chers, ce n'est pas sur 1 semaine que ça va te ruiner !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer Empty
MessageSujet: Re: quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer   quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer EmptyVen 10 Fév 2006 - 9:11

Sandrine38 a écrit:
Je crois que maintenant, je partirais même sans poussette quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer Mdr_gif mais avec une écharpe quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer Clap_gi2

Alors ça c'est génial ! Ca prouve que l'écharpe peut convaincre même les plus réfractaires quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer Empty
MessageSujet: Re: quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer   quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer EmptyVen 10 Fév 2006 - 9:32

quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer Mdr_gif quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer Mdr_gif

Evan dort tellement bien dans l'écharpe quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer IconLove

Par contre, maintenant, il faut que je m'en achète une !! quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer Empty
MessageSujet: Re: quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer   quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi amener pour 1 semaine de vacances à la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi prendre pour siège du milieu pour mafille 7ans et 22kg?
» Changer ou pas ? Et pour quoi ?
» A quoi les "accoudoirs" servent-ils pour un 2/3 ?
» Quoi utiliser pour mixer des purées?
» plutot quoi pour les premiers jours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: