Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [reportage] transat Swoon up Babymoov

Aller en bas 
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

[reportage] transat Swoon up Babymoov Empty
MessageSujet: [reportage] transat Swoon up Babymoov   [reportage] transat Swoon up Babymoov EmptyMer 4 Nov 2015 - 10:21

Je l'utilise depuis la naissance de miniPiou. Ce transat m'attirait par sa hauteur. Je voyais bien mon mini installé dedans, un peu comme un berceau de salon. Et je n'ai pas été déçue.

En bref :
les points positifs:
sa hauteur
ses différentes inclinaisons
sa stabilité
son réducteur nourrisson
pivote a 360°

les points négatifs:
son encombrement
le bruit lors du réglage de la hauteur des jouets


Au début je me suis demandée un peu à quoi servait l'arche de jouets: ça n'était vraiment pas bien placé pour mon miniPiou, je voulais le laisser juste pour qu'il le regarde et j'ai regretté que l'arche ne soit pas déplaçable pour la clipser à d'autres endroits du transat.
A mon grand étonnement avec les mois qui passent mon avis a changé. Il faut en fait utiliser le transat sans l'arche jusque vers 4 mois, et à partir de ce moment là en changeant la position du bébé (un peu plus assis), en retirant le réducteur, tout d'un coup l'arche devient bien placée pour un plus grand bébé, proche de son ventre donc bien pour les yeux, bien pour attraper les petits jouets. Je trouve par contre que les 3 jouets ça fait trop, j'en retire deux et laisse que celui au centre en changeant régulièrement quand je vois que miniPiou se lasse.

Le pliage / dépliage peut être surprenant au début mais finalement pas mal du tout.

Il a énormément servit comme berceau au salon, dans la position la plus haute. Je n'ai pas tenté la position plus basse, enfin qu'une fois mais l'encombrement au sol est trop grand, du coup mes aînés avaient tendance à se prendre les pieds dedans (même dans la position la plus haute c'est arrivé, heureusement le swoon up est hyper stable).
Ensuite c'était le transat de la cuisine: pour être à hauteur à table avec nous c'est juste parfait. Idem quand je prépare le repas.
pour qu'il passe les portes je suis obligée de le plier, du coup je ne le passe pas trop d'une pièce à l'autre, puis maintenant au salon miniPiou préfère rouler sur son tapis d'éveil.

J'ai prêté le transat à une amie pour sa petite qui a un gros RGO et là miracle: la petite dort dedans la nuit et fait des supers nuits, alors que jusqu'à présent rien ne soulageait vraiment son RGO dans les plans inclinés, transat qu'ils avaient déjà.
Et je dois avouer une chose: c'est en le prêtant que je me rend compte qu'il me manque bien un petit peu en fait, même si miniPiou va beaucoup moins souvent dedans.

Allez hop, place aux photos.

Plié:
[reportage] transat Swoon up Babymoov P1180610

en cours de dépliage:
[reportage] transat Swoon up Babymoov P1180611

position basse:
[reportage] transat Swoon up Babymoov P1180612

il pivote a 360° c'est pratique
[reportage] transat Swoon up Babymoov P1180613

Le réducteur nourrisson qui semble ultra confortable (miniPiou était super bien installé dedans en tout cas)
[reportage] transat Swoon up Babymoov P1180614

harnais 5 points (séparable, mais vu la hauteur mieux vaut opter pour une sécurité maximale et garder le 5 points)
[reportage] transat Swoon up Babymoov P1180615

Avec le réducteur nourrisson en position haute
[reportage] transat Swoon up Babymoov P1180616

[reportage] transat Swoon up Babymoov P1180617

3 positions d'inclinaison (du dossier. Le dossier et l'assise sont réglables séparément)
[reportage] transat Swoon up Babymoov P1180618

[reportage] transat Swoon up Babymoov P1180619

[reportage] transat Swoon up Babymoov P1180620


Avec l'arche d'éveil
[reportage] transat Swoon up Babymoov P1180621
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

[reportage] transat Swoon up Babymoov Empty
MessageSujet: Re: [reportage] transat Swoon up Babymoov   [reportage] transat Swoon up Babymoov EmptyMer 4 Nov 2015 - 10:35

J'ajoute quelques photos en situation:

A 9 jours
[reportage] transat Swoon up Babymoov P1170710

A 4 mois sans le réducteur
[reportage] transat Swoon up Babymoov Dsc_1214

Version à table:
[reportage] transat Swoon up Babymoov Dsc_1215
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
 
[reportage] transat Swoon up Babymoov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transat babymoov
» transat de babymoov
» Doomoo Nid de Babymoov
» Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov???
» Quel transat de bain pour la baignoire Ergonomy de Babymoov?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: