Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel transat de bain pour la baignoire Ergonomy de Babymoov?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pytou
Tient sa tête
pytou


Nombre de messages : 8

Quel transat de bain pour la baignoire Ergonomy de Babymoov? Empty
MessageSujet: Quel transat de bain pour la baignoire Ergonomy de Babymoov?   Quel transat de bain pour la baignoire Ergonomy de Babymoov? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:01

Pour mon grand, j'avais le pied et la baignoire ERGONOMY de BABYMOOV. Seulement les grands ont joué avec la baignoire dehors (mélange de bac à fleurs et d'aquarium... berk). Je viens d'en racheter une neuve car le pied est en bon état et j'avais pas envie d'investir pour le dernier...

J'avais un transat de bain simple, le moins cher modèle DAPHNE de THERMOBABY. J'aimerais un transat plus confortable seulement la vendeuse me certifie qu'aucun autre transat ne va dedans... Je cherche les photos sur internet et sur le bon coin mais les baignoires sont sans transat en général...

Vous utilisez quel transat dans la baignoire ERGONOMY ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Quel transat de bain pour la baignoire Ergonomy de Babymoov? Empty
MessageSujet: Re: Quel transat de bain pour la baignoire Ergonomy de Babymoov?   Quel transat de bain pour la baignoire Ergonomy de Babymoov? EmptySam 21 Jan 2012 - 18:42

Je crois que la vendeuse t'a malheureusement dit vrai! J'ai aussi cette baignoire et je n'en ai trouvé aucun qui passe dedans. Mais si tu trouves, n'hésite pas à le noter sur ce post, cela pourra servir à d'autres Quel transat de bain pour la baignoire Ergonomy de Babymoov? Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
pytou
Tient sa tête
pytou


Nombre de messages : 8

Quel transat de bain pour la baignoire Ergonomy de Babymoov? Empty
MessageSujet: Re: Quel transat de bain pour la baignoire Ergonomy de Babymoov?   Quel transat de bain pour la baignoire Ergonomy de Babymoov? EmptySam 21 Jan 2012 - 18:51

En cherchant les photos sur le bon coin, j'ai trouvé le transat de bain de chez bébé 9

Mais je ne connais pas le nom... C'est pas génial mais c'est mieux que le modèle DAPHNE (avis perso Quel transat de bain pour la baignoire Ergonomy de Babymoov? Rolleyes)
Revenir en haut Aller en bas
pytou
Tient sa tête
pytou


Nombre de messages : 8

Quel transat de bain pour la baignoire Ergonomy de Babymoov? Empty
MessageSujet: Re: Quel transat de bain pour la baignoire Ergonomy de Babymoov?   Quel transat de bain pour la baignoire Ergonomy de Babymoov? EmptySam 21 Jan 2012 - 18:53

Voilà le transat à 8€90 !!!!

http://www.bebe9.com/le-bain-de-bebe/baignoires-et-transats-de-bain/transats-sieges-de-bain/transat-de-bain-basique.html
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Quel transat de bain pour la baignoire Ergonomy de Babymoov? Empty
MessageSujet: Re: Quel transat de bain pour la baignoire Ergonomy de Babymoov?   Quel transat de bain pour la baignoire Ergonomy de Babymoov? EmptySam 21 Jan 2012 - 18:57

OK, mais moi je ne veux pas de transat "dur" : mon bébé aura mal à son petit dos et les testicules écrasées, donc Quel transat de bain pour la baignoire Ergonomy de Babymoov? 206981 .
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Quel transat de bain pour la baignoire Ergonomy de Babymoov? Empty
MessageSujet: Re: Quel transat de bain pour la baignoire Ergonomy de Babymoov?   Quel transat de bain pour la baignoire Ergonomy de Babymoov? EmptySam 21 Jan 2012 - 20:33

j'ai fait rentrer le transatdo de beaba dans cette baignoire( en dépannage)
en mettant le transat à l'envers ça passe tant que bébé est petit
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Quel transat de bain pour la baignoire Ergonomy de Babymoov? Empty
MessageSujet: Re: Quel transat de bain pour la baignoire Ergonomy de Babymoov?   Quel transat de bain pour la baignoire Ergonomy de Babymoov? EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:16

Merci pour l'info Julie! Quel transat de bain pour la baignoire Ergonomy de Babymoov? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel transat de bain pour la baignoire Ergonomy de Babymoov? Empty
MessageSujet: Re: Quel transat de bain pour la baignoire Ergonomy de Babymoov?   Quel transat de bain pour la baignoire Ergonomy de Babymoov? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel transat de bain pour la baignoire Ergonomy de Babymoov?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel anneau de bain pour baignoire bbconfort?
» Baignoire ou transat de bain dans grande baignoire
» Quel transat pour grand bébé
» Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?
» Baignoire Babymoov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: