Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 porteur avec roue qui tourne lequel?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lena007
Marche à 4 pattes
Lena007


Nombre de messages : 63

porteur avec roue qui tourne lequel? Empty
MessageSujet: porteur avec roue qui tourne lequel?   porteur avec roue qui tourne lequel? EmptySam 20 Fév 2016 - 23:11

Bonsoir,

Je cherche un porteur pour mon bébé de 17 mois avec les roues qui tournent ?

Vous me conseillez lequel?

J'avais le super porteur de vtech mais il ne sait faire que des lignes droites et de ce fait il n'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

porteur avec roue qui tourne lequel? Empty
MessageSujet: Re: porteur avec roue qui tourne lequel?   porteur avec roue qui tourne lequel? EmptyDim 21 Fév 2016 - 6:33

De quelles fonctions ton petit aurait-il besoin ? Est-ce qu'il a besoin de s'appuyer sur quelque chose pour se relever (si c'est le cas il te faudra un porteur un peu lourd, genre en bois) ?

Un que j'aurais dû acheter, parce qu'il est simple, robuste, que c'est un bel objet, et qu'on peut s'amuser longtemps avec, c'est le Pukylino ou "my first Puky", de la marque Puky.

porteur avec roue qui tourne lequel? 71l7nx10

Il est plutôt bas et étroit, donc facile à manipuler même pour un tout petit. Les finitions sont vraiment top.

Il n'a pas tout à tas de fonctions à actionner mais tu verras que pour manipuler des trucs, ton petit aura plein d'idées au cours de ses promenades, il manipulera plus volontiers des objets du quotidien que les bidules de son porteur. Et puis rien ne t'empêche de rajouter un klaxon pouet pouet, par exemple, ou une sonnette de vélo !
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

porteur avec roue qui tourne lequel? Empty
MessageSujet: Re: porteur avec roue qui tourne lequel?   porteur avec roue qui tourne lequel? EmptyDim 21 Fév 2016 - 8:27

Parmi les classiques il y a le Wheely Bug qui a quatre roues multidirectionnelles mais pour un usage plutôt intérieur.

porteur avec roue qui tourne lequel? Hip_gr10
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

porteur avec roue qui tourne lequel? Empty
MessageSujet: Re: porteur avec roue qui tourne lequel?   porteur avec roue qui tourne lequel? EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:31

a 12 mois 'tit loup a eu celui là: Puky Wutsch
il a tout de suite compris comment s'en servir. à 14 mois, il s'eclate avec même si il ne sait pas tourner. 

'Tit loup est grand donc on a pris celui là, celui que Marie l'abeille montre doit etre 1cm moins haut. (et il y était pas en bleu)
On a eu la chance de le lui faire essayer au magasin pour faire un choix. mais l'un ou l'autre c'est la même.

porteur avec roue qui tourne lequel? Wutsch10

Il a aussi eu celui là Porteur avion Baghera
(oui mon fils est pourri gaté, sacrées mamies...) 
Il est très bien aussi quoi que plus lourd et moins maniable. Mais il a bien compris que c'était un avion et fait le bruit (qu'il ne fait pas sur le vélo)

porteur avec roue qui tourne lequel? Porteu10
Revenir en haut Aller en bas
Lena007
Marche à 4 pattes
Lena007


Nombre de messages : 63

porteur avec roue qui tourne lequel? Empty
MessageSujet: Re: porteur avec roue qui tourne lequel?   porteur avec roue qui tourne lequel? EmptyDim 21 Fév 2016 - 20:18

Mon petit garçon qui a déjà 17 mois est déjà très grand.

Ca vaut encore la peine selon vous ou pas?

Merci d'avoir eu la gentillesse de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

porteur avec roue qui tourne lequel? Empty
MessageSujet: Re: porteur avec roue qui tourne lequel?   porteur avec roue qui tourne lequel? EmptyDim 21 Fév 2016 - 20:31

Pour le Wheely Bug, la réponse est oui ! Mon fils de 3 ans passés s'y amuse encore, il peut aller très vite avec.
D'ailleurs il a commencé à vraiment le maîtriser vers 16-18 mois.


Dernière édition par boubou31600 le Dim 21 Fév 2016 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena007
Marche à 4 pattes
Lena007


Nombre de messages : 63

porteur avec roue qui tourne lequel? Empty
MessageSujet: Re: porteur avec roue qui tourne lequel?   porteur avec roue qui tourne lequel? EmptyDim 21 Fév 2016 - 20:45


Merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

porteur avec roue qui tourne lequel? Empty
MessageSujet: Re: porteur avec roue qui tourne lequel?   porteur avec roue qui tourne lequel? EmptyDim 21 Fév 2016 - 20:46

J'aurais cru que mon petit adhère au Wheely bug mais non, en fait, il s'en sert très peu et uniquement quand je lui montre.

Quelle est la taille de ton petit ? Et où en est-il niveau station debout et marche ?
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

porteur avec roue qui tourne lequel? Empty
MessageSujet: Re: porteur avec roue qui tourne lequel?   porteur avec roue qui tourne lequel? EmptyLun 22 Fév 2016 - 9:44

Pour le puky, je dirai oui  en plus,  en lavant les roues  il fait extérieur interieur. Je pense qu'il servira longtemps.  Pour le baghera, je dirai non, c'est plus de la deco :-)
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

porteur avec roue qui tourne lequel? Empty
MessageSujet: Re: porteur avec roue qui tourne lequel?   porteur avec roue qui tourne lequel? EmptyLun 22 Fév 2016 - 10:52

ma fille a eu celui ci,c était chouette (en extérieur),j ai gardé pour bebe2. Elle a utilisé vers18mois (quand elle l a eu)
je ne sais pas si j ai bien mis le lien avec le téléphone?

hPorteur pliable coccinelle

porteur avec roue qui tourne lequel? 13043610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porteur avec roue qui tourne lequel? Empty
MessageSujet: Re: porteur avec roue qui tourne lequel?   porteur avec roue qui tourne lequel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porteur avec roue qui tourne lequel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!!
» Porteur
» Cherche porteur avec canne directionnelle
» Où trouver une roue avant avec le frein de powertwin pro
» Porteur en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: