Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bugaboo cameleon occasion, quelle version ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zanyska
Attrape ses pieds
Zanyska


Nombre de messages : 16

Bugaboo cameleon occasion, quelle version ? Empty
MessageSujet: Bugaboo cameleon occasion, quelle version ?   Bugaboo cameleon occasion, quelle version ? EmptyMer 9 Mar 2016 - 15:03

Bonjour, 

Une de mes amies rêve d'une bugaboo cameleon mais son mari refuse de mettre un centime dans une deuxième poussette étant donné qu'ils en ont déjà une ( que mon amie déteste ). 
Comme c'est bientôt son anniversaire, j'ai regardé un peu sur LBC et je suis tombée sur cette poussette à 150 € : 

https://i.servimg.com/u/f84/19/43/60/16/screen10.jpg

Malheureusement je n'y connais pas grand chose en poussettes, j'ai cru comprendre qu'il existe plusieurs versions de la cameleon. Pouvez vous voir à partir de la photo de quelle version il s'agit ? Le prix vous paraît il correct ? J'ai demandé plus d'informations à la personne qui la vend mais elle n'est pas très bavarde, elle m'a simplement répondu qu'elle était en bon état, que tout fonctionne bien, et de venir la voir si j'étais intéressée. . .  Bugaboo cameleon occasion, quelle version ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

Bugaboo cameleon occasion, quelle version ? Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo cameleon occasion, quelle version ?   Bugaboo cameleon occasion, quelle version ? EmptyMer 9 Mar 2016 - 21:53

C'est une cameleon 1, on la reconnaît aux papillons qui permettent de régler la hauteur du guidon. Sur les versions ultérieurs se sont des clips.
Le tarif me semble correct mais faut la voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo cameleon occasion, quelle version ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle coque sur une Bugaboo Cameleon ? Aton ?
» Bugaboo caméléon
» Bugaboo bee plus ou cameleon ?
» bugaboo caméléon VS bugaboo frog?
» Bugaboo bee occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: