Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Choix siège enfant 2 ans 14kgs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabala
Tient sa tête
Gabala


Nombre de messages : 9

Choix siège enfant 2 ans 14kgs Empty
MessageSujet: Choix siège enfant 2 ans 14kgs   Choix siège enfant 2 ans 14kgs EmptyDim 19 Juin 2016 - 19:58

Bonsoir,

Je cherche un siège pour ma fille, qui devra être compatible isofix ou non dans l'idéal, et rentrer dans une voiture assez petite (opel corsa).

Elle fait environ 90 cm et 14 kgs, je pense rester sur un groupe 1/2/3?

J'ai repéré le Joie trillo shield, est ce un bon compromis d'après vous?


J'ai vu que niveau confort c'était moyen?


J'ai vu aussi le pallas 2 fix qui a l'air plus imposant. Vous pensez que ça peut rentrer quand même dans une petite voiture?


Quels arguments pour l'un ou l'autre?


D'autres alternatives?


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Choix siège enfant 2 ans 14kgs Empty
MessageSujet: Re: Choix siège enfant 2 ans 14kgs   Choix siège enfant 2 ans 14kgs EmptyDim 17 Juil 2016 - 22:23

Je pense effectivement que rester sur du groupe 1/2/3 est plus adapté pour ta fille qui est encore petite.
Qu'a-t-elle comme siège actuellement, et qu'est-ce qui te fait changer ?

Le Joie Trillo Shield est le siège d'un de mes enfants. Je le trouve bien, tout à fait confortable avec son assise en mousse à mémoire de forme, il est spacieux également. Le bouclier laisse semble-t-il un peu moins de place aux jambes pour les enfants que le Cybex pallasfix 2, en comparaison avec celui d'une amie, mais ça se joue à peu de choses.
Question gabarit c'est à peu près la même chose, le visuel joue beaucoup sur l'impression de gros ou pas. Le joie prend pas mal de place ! J'ai été surprise, c'est juste juste pour atteindre le clip de la ceinture de sécurité sans que ça soit recouvert par le siège.
En autre alternative il y a le britax advanstafix. Le crash test est un peu décevant mais c'est un siège à harnais qui peu être intéressant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
 
Choix siège enfant 2 ans 14kgs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège auto sécurisé pour enfant 3 ans pour siège passager avant
» choix siège auto pour garde enfant
» choix d'un siege pour ma nounou pour enfant de 2 ans et demi
» Choix matelas 90x190cm enfant
» Choix difficile (stature enfant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Choisir son siège-
Sauter vers: