Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spikyball
Se tient aux meubles
spikyball


Nombre de messages : 151

Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids Empty
MessageSujet: Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids   Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids EmptyMer 7 Déc 2016 - 10:59

Bonjour,

Avez-vous déjà testé cette valise de voyage qui peut se transformer en lit dans l'avion?
Je ne trouve pas beaucoup d'avis de consommateurs sur ce produit. 
Il m'a l'air bien pratique et solide et adapté aussi aux plus grand (qui peuvent l'utiliser comme véhicule et pour un soutien des jambes en cabine, ce qui est quand même plus confortable pour eux).
J'hésite à l'acheter car mon bonhomme est déjà trop grand pour l'utiliser comme lit (max 104 cm), mais quand je vois le temps que je passe à le porter dans les aéroports (on voyage sans poussette) et la difficulté qu'il a à dormir en avion, je me dis que ce serait quand même bien utile.

Vous en avez déjà vu?

Bedbox Jetkids

Bedbox sur amazon

Pub sur Youtube

Page Facebook avec des photos postées par les utilisateurs

En fait, au fur et à mesure que je poste les liens et que je vois des photos je me rends compte que je suis déjà presque convaincue!!!
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids Empty
MessageSujet: Re: Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids   Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids EmptyMer 7 Déc 2016 - 22:41

Je ne connais pas, mais je ne pense pas que ce soit accepté sur les compagnies françaises... Les bagages doivent être soit dans les coffres, soit sous le siège de devant, on ne peut pas mettre de bagages à cet endroit....
Revenir en haut Aller en bas
spikyball
Se tient aux meubles
spikyball


Nombre de messages : 151

Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids Empty
MessageSujet: Re: Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids   Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids EmptyMer 7 Déc 2016 - 23:14

Moi je pense que c'est autorisé. Ces valises sont dispos également à la location et à la vente sur un site hollandais (avec une succursale belge). Ce serait fort peu probable qu'un tel service soit proposé si refusé sur les longs courriers au départ de l'Europe. Les dimensions du bagage font qu'il passe pour bagage cabine sans problème. Ayant déjà voyagé avec Air France, je sais qu'on a la possibilité de mettre son bagage cabine sous le siège devant soi, c'est autorisé.
La seule chose, mentionnée également dans les faqs de la marque, est que le dispositif ne peut être utilisé en cas de fortes turbulences, ni lors des phases de décollage et d'atterrissage, ce qui est le cas aussi pour les couffins utilisés pour faire dormir bébé en avion. À ce moment là le dispositif devra être remis sous le siège avant. Et les photos et commentaires que j'ai pu voir me laissent penser qu'il n'y aura pas de problème. 😊
De toute façon je vous tiendrai au courant... je l'ai commandé. 😊.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids Empty
MessageSujet: Re: Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids   Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids EmptyJeu 8 Déc 2016 - 9:25

Le seul hic que je vois - si c'est autorisé - c'est que cela impose que l'enfant ait son propre siège. Or en général les enfants de moins de deux ans peuvent voyager sur les genoux de leurs parents sans avoir de siège à eux. Donc pour les bébés il faut leur prendre un billet plein pour utiliser ce lit (à moins d'avoir de la chance et d'être dans un avion avec des places libres). Je n'ai pas vu non plus les dimensions, mais à voir comment ça colle avec des sièges en classe éco où l'espace entre les sièges est de plus en plus restreint...

Je ne dis pas que le produit n'est pas bon mais je pense qu'il n'est pas utilisable partout.
Revenir en haut Aller en bas
spikyball
Se tient aux meubles
spikyball


Nombre de messages : 151

Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids Empty
MessageSujet: Re: Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids   Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids EmptyJeu 8 Déc 2016 - 11:27

😊. J'ai étudié la question. Sur la page FB des utilisateurs montrent qu'il ont pu l'utiliser même sans siège réservé. Photos à l'appui, et cela à l'air franchement confortable. 😊😊😊. Mais on est d'accord, c'est mieux s'il reste des sièges libres.
Les dimensions sont sur leur site et ça passe sans problème en classe eco.
Pour ma part, le problème ne se pose pas, mon fils a 4 ans.
Je ferai part des mes impressions en mars après mon voyage. 😊
Revenir en haut Aller en bas
PiyaJo
Tient sa tête
PiyaJo


Nombre de messages : 9

Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids Empty
MessageSujet: Re: Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids   Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids EmptyVen 16 Déc 2016 - 3:43

Hello,
Tout pareil spikyball.
Nous ce sera en février pour 15 jrs à Maurice.
J'ai deux garçons et en février ils auront 22 mois et 3 ans 2mois.
Je vais tester ce bedbox aussi et vais le commander dans pas longtemps.
Peux-tu stp me partager le lien FB qui concernent l'utilisation du bedbox sans siège? Est-ce les photos sur leur propre site FB? Si oui je n'ai rien trouvé dans ce sens (à part deux enfants 6 ans et 3 mois ensemble sur le même bedbox ce qui m'a intéressé aussi).
Merci de ton aide.
Si je l'achète je te ferai un topo en rentrant.
A+
PiyaJo
Revenir en haut Aller en bas
PiyaJo
Tient sa tête
PiyaJo


Nombre de messages : 9

Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids Empty
MessageSujet: Re: Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids   Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids EmptyVen 16 Déc 2016 - 4:56

Bon c'est fait donc acheté pour les deux loustiques.
J'espère avoir ton retour!
Merci d'avance
PiyaJo
Revenir en haut Aller en bas
spikyball
Se tient aux meubles
spikyball


Nombre de messages : 151

Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids Empty
MessageSujet: Re: Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids   Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids EmptyVen 16 Déc 2016 - 11:30

Hello. Avant de me décider pour l'achat, j'ai parcouru toutes les publications de la page Facebook officielle et regardé tous les commentaires. C'est comme cela que j'ai vu les photos que certains utilisateurs avaient mises en commentaire. Et il y en a où on peut voir que le bedbox a été utilisé entre un jeune garçon et son papa en remontant l'accoudoir. On voit bien le bébé qui dort paisiblement entre les deux. Et il n'y a que deux sièges. Sur une autre photo on voit une maman qui a installé le bedbox sur son propre siège avec mini bébé mais franchement, cela ne doit pas être confortable pour elle car il faut bien qu'elle mette les jambes quelque part. 😊 Mais c'est peut-être quand même mieux que dans les bras. Qui sait! 😊
Donc c'est possible entre un enfant et un adulte. Pas entre deux adultes.
Revenir en haut Aller en bas
spikyball
Se tient aux meubles
spikyball


Nombre de messages : 151

Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids Empty
MessageSujet: Re: Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids   Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids EmptyVen 16 Déc 2016 - 11:31

Si je trouve un peu de temps j'essaierai de retrouver les photos.
Revenir en haut Aller en bas
PiyaJo
Tient sa tête
PiyaJo


Nombre de messages : 9

Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids Empty
MessageSujet: Re: Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids   Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids EmptyVen 16 Déc 2016 - 12:02

Impeccable merci spikyball!
Ne t'inquiète pas pour les photos j'ai vu effectivement les photos dont tu parles!😊
Merci en tout cas.
Ce produit reste un produit bien niche et a priori les parents aiment bien ainsi que les loulous.
Je te dirai ce que j'en pense une fois que les zoulous l'aurons testé, approuvé et les parents 🤓🤗. Je vais les recevoir bientôt et je ferai un petit test également.
Juste pour info, certains disent que les retours et services après vente sont un peu opaques. J'espère ne pas en avoir besoin...
A+
😙
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids Empty
MessageSujet: Re: Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids   Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids EmptyVen 16 Déc 2016 - 12:11

Bienvenue sur le forum @PiyaJo, cela serait sympa de venir te présenter ICI
Revenir en haut Aller en bas
PiyaJo
Tient sa tête
PiyaJo


Nombre de messages : 9

Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids Empty
MessageSujet: Re: Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids   Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids EmptySam 17 Déc 2016 - 15:48

Merci Bonne 'Heure!
Ok je m'en occupe
A+
Revenir en haut Aller en bas
spikyball
Se tient aux meubles
spikyball


Nombre de messages : 151

Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids Empty
MessageSujet: Re: Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids   Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids EmptyMer 28 Déc 2016 - 17:03

Je viens de recevoir le bedbox. 😊. Il me semble de très bonne qualité. Notre grand bonhomme l'a adopté tout de suite. Avec son 1,19m il peut encore facilement se déplacer en étant assis dessus, utiliser les jambes pour avancer ou se laisser tracter par papa ou maman. C'est super facile à manœuvrer.
Nous avons essayé de le mettre devant un fauteuil de la salle à manger. Cela a l'air confortable. Position assise relax, et je pense qu'il trouvera le moyen de se coucher dessus aussi malgré sa grande taille (sur le côté genoux fléchis ou sur le dos avec les jambes sur le dossier). Il y a des autocollants fournis avec pour décorer la valise mais je vais essayer de trouver des autocollants qui parlent plus à mon petit super héros de 5 ans maintenant. J'ai hâte de tester cela. Je reviendrai vers vous avec mes impressions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. 😊
Revenir en haut Aller en bas
PiyaJo
Tient sa tête
PiyaJo


Nombre de messages : 9

Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids Empty
MessageSujet: Re: Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids   Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids EmptyMer 28 Déc 2016 - 22:52

Merci spikyball,
Pour ma part j'ai également reçu un bedbox sur 2 avant hier. Les deux avaient été commandés au même moment mais me dit-on que c'est DHL qui a un numéro de tracking qui ne marche plus avec des colis initialement envoyés séparément ...J'attends encore l'autre qui peine à arriver...
Ce serait demain la date finale de livraison du 2eme bedbox. On verra bien.
Sinon tout pareil. Le bedbox est de bonne facture, et surtout très pratique. Mon aînée de 3 ans avec ses 1m05 et même mon cadet de 19 mois de 86 cm arrivent à bien se débrouiller avec. Le cadet ne pose pas les deux pieds par terre une fois à califourchon dessus mais il arrive à s'assoir et à utiliser un pied pour avancer. Ils se sont amusés pratiquement tous les jours avec. Rigolo de voir comment ils s'approprient les choses instinctivement sans qu'on ait besoin d'expliquer quoi que ce soit dans un premier temps. Le produit est intuitif et user friendly.
Le mechanism pour ouvrir le petit lit/matelas d'appoint est facile et pratique. Avec le matelas dedans il n'y a pas énormément de place pour ranger des choses mais doudou, gigoteuse, pyjama, livres, petits jeux trouveront leurs places.
Comme toi je rajouterai des stickers plus personnels.
Mon mari était aussi très content et il s'est surtout rendu compte de la facilité qu'apporte ces bedboxs.

En revanche j'aimerais vraiment trouver une astuce pour couvrir le matelas d'une alèse imperméable colorée ou autre... en préservant les scratchs...
Si tu as des idées je suis preneuse🤗

Revenir en haut Aller en bas
spikyball
Se tient aux meubles
spikyball


Nombre de messages : 151

Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids Empty
MessageSujet: Re: Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids   Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids EmptyJeu 29 Déc 2016 - 8:25

Je n'avais pas pensé à ce détail! Le plus simple étant de prévoir une alèse imperméable ou une couverture (avec une alèse jetable en dessous) qui couvre le tout. Merci de m'y avoir fait penser.
Pareil ici, tout le monde était content. Le petit n'arrête pas de jouer avec. Il parcourt la maison d'un bout à l'autre de plus en plus vite. C'est très manœuvrable. En fait, il joue plus avec ça qu'avec les jouets qu'il a reçus pour Noël et pour son anniversaire. 😁
En effet, la capacité n'est pas énorme mais on s'y attendait. Et pour les stickers... trop tard. Quand il les a vus, il les a collés. Il est fier. Il m'a dit que c'était une valise de grand.
Revenir en haut Aller en bas
PiyaJo
Tient sa tête
PiyaJo


Nombre de messages : 9

Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids Empty
MessageSujet: Re: Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids   Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids EmptyJeu 29 Déc 2016 - 16:32

Super mignon 😍☺️😊
Je l'imagine bien ton petit boutchou!
Ici c'est tout pareil🤣
L'anniversaire de mon aîné était en début décembre et il a été bien couvert de cadeau... n'en parlons pas pour Noël... mais le Bedbox pour les 2 c'est le must...eh oui en plus c'est comme pour les grands.
Très bonne idée pour les alèses jetables !
Pour ma part pas de nouvelle s'agissant du 2eme bedbox... demain peut être..
Revenir en haut Aller en bas
Jet-Kids
Nouveau né
Jet-Kids


Nombre de messages : 1

Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids Empty
MessageSujet: Re: Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids   Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids EmptyLun 16 Jan 2017 - 11:58

PiyaJo a écrit:
Super mignon 😍☺️😊
Je l'imagine bien ton petit boutchou!
Ici c'est tout pareil🤣
L'anniversaire de mon aîné était en début décembre et il a été bien couvert de cadeau... n'en parlons pas pour Noël... mais le Bedbox pour les 2 c'est le must...eh oui en plus c'est comme pour les grands.
Très bonne idée pour les alèses jetables !
Pour ma part pas de nouvelle s'agissant du 2eme bedbox... demain peut être..
Bonjour Mesdames,
Je suis Flavie de chez JetKids (la marque qui a développé le BedBox).
J'espère que vous et vos enfants ont passés d'agréables vols!! 
Si vous avez des questions sur le produit, n'hésitez pas! 
PiyaJo, le 2eme BedBox est-il bien arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-kids.com/index.html
spikyball
Se tient aux meubles
spikyball


Nombre de messages : 151

Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids Empty
MessageSujet: Re: Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids   Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids EmptyDim 22 Jan 2017 - 21:07

Bonjour. Nous n'avons pas encore pris l'avion. Pour le moment, notre bonhomme fonce dans toute la maison sur sa valise. Il adore. Heureusement qu'il y a une sangle pour retenir le bolide dans l'aéroport. 😄😄😄.
Une de mes amies est partie en vacances fin décembre et elle m'a dit avoir vu plein de gamins avec des bedbox dans l'aéroport. Elle a trouvé ça génial! J'ai hâte de tester. 😄
Revenir en haut Aller en bas
spikyball
Se tient aux meubles
spikyball


Nombre de messages : 151

Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids Empty
MessageSujet: Re: Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids   Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids EmptyMar 7 Fév 2017 - 17:35

Dans deux grosses semaines je pourrai vous donner mes impressions sur la bedbox. J'avoue que je suis impatiente. 😁

En attendant, j'ai trouvé cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids Empty
MessageSujet: Re: Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids   Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit et valise de voyage BedBox de Jetkids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valise de bébé pour voyage en avion
» valise trunki
» valise ou sac à roulettes?
» La valise Multi de Canailles Dream
» Trouver la valise pour bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: