Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  Mosey + de Easywalker

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

 Mosey + de Easywalker  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosey + de Easywalker     Mosey + de Easywalker  - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 10:32

Ah super! je me posais la question de la protection pluie, c'est bien qu'elle y soit! :)  Je n'ai pas encore eu mon colis, ça ne devrait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
ananas
Marche à 4 pattes
ananas


Nombre de messages : 59

 Mosey + de Easywalker  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosey + de Easywalker     Mosey + de Easywalker  - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 10:34

Pour la chancelière impec c'est la bonne couleur et est bien emballée. Le bleu est bien marine.
Revenir en haut Aller en bas
ananas
Marche à 4 pattes
ananas


Nombre de messages : 59

 Mosey + de Easywalker  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosey + de Easywalker     Mosey + de Easywalker  - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 10:37

Je n'ai pas encore vérifié si le colis les contenait bien mais si c'est écrit je pense que c'est bon.
Pour la moustiquaire c'est cool aussi, ça fait des choses à acheter en moins.
Pour la nacelle faudrait que je vérifie si base.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

 Mosey + de Easywalker  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosey + de Easywalker     Mosey + de Easywalker  - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 10:46

L'habillage pluie et la moustiquaire sont livrées avec la poussette, ce ne sont pas des options comme pour certaines poussettes. La base est fournie de série aussi avec la nacelle.

J'ai hâte de voir vos photos, j'aime bien la Mosey !  Mosey + de Easywalker  - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
ananas
Marche à 4 pattes
ananas


Nombre de messages : 59

 Mosey + de Easywalker  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosey + de Easywalker     Mosey + de Easywalker  - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 10:52

Je m'étais trompée c'est sûr le colis de la nacelle qu'il y a écrit protection pluie et moustiquaire. Mais, en voulant ouvrir nacelle je me suis trompée de paquet et j'ai ouvert le paquet de la poussette. Je n'ai pas déballé car lourd mais j'ai vu une protection de pluie aussi !  Mosey + de Easywalker  - Page 2 Bounce3_  Mosey + de Easywalker  - Page 2 1550228203  Il y a peut être moustiquaire !

Et la nacelle a bien le rehausseur fourni ! Trop top !  Mosey + de Easywalker  - Page 2 403489225  Mosey + de Easywalker  - Page 2 3095837524 

Et le bleu de la nacelle est beau je trouve !

Oui je suis au taquet ! lol!  Mosey + de Easywalker  - Page 2 Le_fou_j ah ah
Revenir en haut Aller en bas
ananas
Marche à 4 pattes
ananas


Nombre de messages : 59

 Mosey + de Easywalker  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosey + de Easywalker     Mosey + de Easywalker  - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 10:55

Boubouche a écrit:
L'habillage pluie et la moustiquaire sont livrées avec la poussette, ce ne sont pas des options comme pour certaines poussettes. La base est fournie de série aussi avec la nacelle.

J'ai hâte de voir vos photos, j'aime bien la Mosey !  Mosey + de Easywalker  - Page 2 Dentenm2


Je ne savais pas, car quand j'ai fait l'achat sur Vente privée ce n'était pas détaillé et j'avais vu la moustiquaire et l'habillage pluie vendus à l'unité sur d'autres sites. Donc ce sont de bonnes nouvelles pour moi.
Pour les photos risque d'y avoir des doublons car on a pris exactement tout de la même couleur avec Adalite. eh eh
Revenir en haut Aller en bas
ananas
Marche à 4 pattes
ananas


Nombre de messages : 59

 Mosey + de Easywalker  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosey + de Easywalker     Mosey + de Easywalker  - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 14:33

Adalite alors tu l'as reçue? ! :)

Boubouche en fait je suis d'autant plus surprise d'avoir la moustiquaire et protection pluie fournie avec nacelle et siège car pour la Mosey + on avait rien eu avec le siège et chassis.

Du coup pour nacelle de Mosey + je me demande si c'est pareil: plus rien de fourni ou pas? Et du coup base qui ré hausse n'est peut être même plus fournie non plus avec je ne sais pas.

Je suis donc encore plus contente d'avoir rapporté la Mosey + et d'avoir acheté la Mosey. :)
Revenir en haut Aller en bas
ananas
Marche à 4 pattes
ananas


Nombre de messages : 59

 Mosey + de Easywalker  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosey + de Easywalker     Mosey + de Easywalker  - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 18:50

Boubouche je viens de déballer l'assise et le chassis et il y a bien protection pluie pour assise mais pas moustiquaire. Quand tu disais que compris dans colis c'est pour la nacelle ou assise?
Nacelle a bien les deux mais pas l'assise.
Adalite c'est pareil pour toi?
Je pense que normal car sur le mode d'emploi ils expliquent comment mettre protection pluie sur assise mais pas moustiquaire.
Revenir en haut Aller en bas
ananas
Marche à 4 pattes
ananas


Nombre de messages : 59

 Mosey + de Easywalker  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosey + de Easywalker     Mosey + de Easywalker  - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 20:14

Help ! La nacelle ne tient pas dépliée.  J ai beau tirer sur le cordon correspondant aucun clic ne se fait ! Pourtant me semble tirer à fond. Adalite tu y es arrivée? 
La poussette après est bien.  Seul bémol.  Le faux similicuir du guidon est trop long, mal coupé et donc des bourrelets où les deux bords du similicuir ne se touche pas. J espère que sur le.long terme les fils tiendront et ne craqueront pas
Revenir en haut Aller en bas
ananas
Marche à 4 pattes
ananas


Nombre de messages : 59

 Mosey + de Easywalker  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le retour !    Mosey + de Easywalker  - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 13:24

Bon me revoilà (je fais un monologue eh eh ).
Après avoir tiré plusieurs fois sur les cordons, qu'une personne de ma famille l'ait fait aussi et que rien n'y fasse, nous avons carrément déhoussé la nacelle et enlevé le contre plaqué au fond pour voir mécanisme. Nous avons bougé le mécanisme manuellement plusieurs fois. Un doigt en moins plus tard, le système des cordons a enfin fonctionné !  Mosey + de Easywalker  - Page 2 Clap_gi2  Mosey + de Easywalker  - Page 2 403489225
En fait tous les mécanismes sont hyper durs au départ. Pour la capote de la nacelle qui doit aussi s'enclencher lorsqu'elle est ouverte, j'ai du refaire les manœuvres plusieurs fois pour entendre le "clic" et qu'elle se bloque enfin.
La poussette est montée avec la nacelle dessus et maintenant je n'arrive pas à désolidariser la nacelle du réhausseur ! lol!  Le mécanisme est là aussi pas du tout assoupli. ( ce qui est rassurant en même temps car c'est un produit neuf).

En conclusion, malgré le fait que j'ai cette poussette depuis très peu de temps, elle me plait vraiment beaucoup ! Je pensais que les tissus feraient vraiment moins "nobles" que sur la Mosey + et en fait non je les trouve beaux. Il va falloir qu'on lave certains tissus et en aérer d'autres car ils sentent très fort.
Elle est très modulable et pas lourde et j'ai l'impression qu'elle est plus maniable que la Mosey + (bascule mieux, mais peut être n'est ce qu'une impression comme j'ai basculé cette Mosey sur du plancher alors que la Mosey + je l'avais testée sur du sol vinyle).

Boubouche hier quand j'ai dit que pas de protection pluie avec Mosey +, il y avait finalement dans mes souvenirs le coussin d'assise ce qu'il n' y a pas dans la Mosey. Mais finalement ça m'arrange car celui fourni avec la Mosey + était très clair et salissant, là au moins on a pu choisir la couleur.

Ventes privées m'a prévenu aujourd'hui que le matelas du siège était en route. Restera plus que la capote.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

 Mosey + de Easywalker  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosey + de Easywalker     Mosey + de Easywalker  - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 14:18

Eh oui, les mécanismes sont "durs" au départ mais d'ici à ce que ton bébé arrive, tu as le temps de les assouplir.  Mosey + de Easywalker  - Page 2 Dentenm2

J'ai hâte que ta commande soit complète, tu pourras "t'amuser" avec. eh eh

Adalite, j'ai hâte d'avoir tes impressions.  Mosey + de Easywalker  - Page 2 777476

C'est dommage que la Mosey + soit moins "noble" au niveau des textiles. Le but de faire une "+", c'est normalement pour corriger les "défauts" de la version précédente. Bon, je dis ça mais comme je n'ai pas encore vu la Mosey+, il m'est difficile de faire un comparatif. Et d'ici à ce que je l'ai sous la main (je suis dans les cartons, je déménage), ce ne sera pas avant un bon moment.  Mosey + de Easywalker  - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
ananas
Marche à 4 pattes
ananas


Nombre de messages : 59

 Mosey + de Easywalker  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosey + de Easywalker     Mosey + de Easywalker  - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 14:54

En fait je trouve les tissus plus nobles sur la Mosey + que sur la Mosey mais pas autant de différences que ce que j aurais pu imaginer. Je pensais pas les tissus si épais pour la Mosey. A voir pour la capote. C était un  défaut pour toi les tissus de la Mosey? 
En contrepartie comme tissus plus nobles sur Mosey + je trouve aussi qu ils font plus fragiles car ce sont des tissus lisses alors que sur Mosey ce sont des tissus tissés.  
Hâte d avoir ta comparaison même si c est dans un moment.


Dernière édition par ananas le Sam 10 Juin 2017 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

 Mosey + de Easywalker  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosey + de Easywalker     Mosey + de Easywalker  - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 15:12

Au temps pour moi, j'avais compris que les tissus étaient moins nobles sur la Mosey+.  Mosey + de Easywalker  - Page 2 Sueur_g2

Ce n'est pas un défaut, j'ai trouvé les textiles de la Mosey très bien. Mais en même temps, c'était facile pour eux. J'ai eu les premières Easywalker Classic la Sky et les textiles étaient "moins" qualitatifs si l'on compare à ceux de la June et de la Mosey par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

 Mosey + de Easywalker  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosey + de Easywalker     Mosey + de Easywalker  - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 18:44

J'ai récupéré la poussette et la nacelle au relais colis aujourd'hui. Il me manque encore le matelas et la capote. J'ai les mêmes sensations qu'avec la june mini. Une petite poussette facile à utiliser. Je l'essaierai lundi matin avec mon loulou, on ira faire une balade sur les bords de la rivière. Le pliage a l'air facile, le siège est très bien pour mon deux ans et demi, la barre est facile à ouvrir et la poussette prend vraiment peu de place. Ce qui me plait moins, c'est la maniabilité... mais on ne peut pas tout avoir! Le pendant positif de ce petit défaut, c'est la stabilité de la poussette. J'ai eu trois "accidents" de poussette en cinq ans. Deux poussettes qui ont versé sur le côté ( une Jané et une phil & ted dot) et le plus spectaculaire une Stokke Scout V1 dont les roues ont buté sur un obstacle. Mon loulou s'est retrouvé par terre attaché à la poussette et j'ai eu très peur! je me suis promis d'acheter une poussette bien stable et qui ne risque pas de basculer. La Mosey répond vraiment à ce critère.
Je n'ai pas encore déballé la nacelle, la mienne est bleu ciel. :)
Revenir en haut Aller en bas
ananas
Marche à 4 pattes
ananas


Nombre de messages : 59

 Mosey + de Easywalker  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosey + de Easywalker     Mosey + de Easywalker  - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 12:29

Hâte que tu l'essayes avec ton petit !

Tu as donc choisi une nacelle de la collection mini, car il me semble que la bleue ciel faisait partie de cette collection.
Elle était jolie mais je n'ai pas voulu la prendre de peur qu'elle soit trop salissante. J'avais aussi la crainte que ce soit pour la poussette mini seulement. Mais bon vu les photos je pense que c'était pour la Mosey version mini.

La couleur rouge n'était pas proposée mais je pense qu'on aurait pris celle-ci si elle y était.

Bonne promenade !
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

 Mosey + de Easywalker  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosey + de Easywalker     Mosey + de Easywalker  - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 14:23

J'ai monté la nacelle sur le châssis. Je la trouve belle, c'est la version mini. C'est ce que je voulais au départ pour toute la poussette mais le bleu ciel est trop salissant! Je me suis contentée de la nacelle. J'ai eu beaucoup de mal aussi avec la sangle de la nacelle! Sinon, j'aime beaucoup les tissus, le matelas confortable, la facilité à déhousser pour laver. Voici quelques photos:

 Mosey + de Easywalker  - Page 2 P1090312
 Mosey + de Easywalker  - Page 2 P1090311
 Mosey + de Easywalker  - Page 2 P1090310
Revenir en haut Aller en bas
ananas
Marche à 4 pattes
ananas


Nombre de messages : 59

 Mosey + de Easywalker  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosey + de Easywalker     Mosey + de Easywalker  - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 16:10

Elle est très belle aussi, je trouve en bleu ciel comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ananas
Marche à 4 pattes
ananas


Nombre de messages : 59

 Mosey + de Easywalker  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosey + de Easywalker     Mosey + de Easywalker  - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 16:42

Par contre as tu vu sur le mode d'emploi qu'ils disent pour le siège de mettre un enfant de moins de 9 kg obligatoirement allongé, ce qui peut être logique. Par contre disent que enfant entre 9kg et 20 kg il ne faut pas utiliser position allongée.
Je me pose la question de cette recommandation, est ce juste qu'ils se couvrent par rapport à un risque de basculement de la poussette si enfant trop lourd ou est ce que ça peut abimer châssis ?
Revenir en haut Aller en bas
ananas
Marche à 4 pattes
ananas


Nombre de messages : 59

 Mosey + de Easywalker  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosey + de Easywalker     Mosey + de Easywalker  - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 18:21

Adalite arrives tu as désolidariser la nacelle de la base en tirant sur la poignée? Moi impossible. Je tire comme une folle et d'autres ont aussi essayé mais on y arrive pas. Manuellement je n'arrive pas à le faire non plus. J'ai donc enlever du chassis la  nacelle avec la base accrochée. J'aimerais bien arriver à tout enlever.
Revenir en haut Aller en bas
ananas
Marche à 4 pattes
ananas


Nombre de messages : 59

 Mosey + de Easywalker  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosey + de Easywalker     Mosey + de Easywalker  - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 18:32

Une autre question : savez-vous comment enregistrer sa poussette en garantie sur le site easywalker. Dans la notice ils disent de télécharger sur leur site fiche de garantie mais je ne trouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
ananas
Marche à 4 pattes
ananas


Nombre de messages : 59

 Mosey + de Easywalker  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosey + de Easywalker     Mosey + de Easywalker  - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:00

Bon et bien je commence à me dire que la nacelle est défectueuse. On a reessayé encore et encore de l'enlever de la base rien n y fait. Quand je regarde sous le matelas et que je tire sur la partie du mécanisme visible la sangle a l'air vraiment coincée mais le problème c'est que l'endroit bloqué ne m'est pas accessible, il est sous une planche collée au fond de la nacelle.
Je suis dépitée, j'en ai pleuré (bon les hormones et la fatigue de la grossesse peuvent aider) !!!!!  Mosey + de Easywalker  - Page 2 432701  Mosey + de Easywalker  - Page 2 Ouin_gi2  Mosey + de Easywalker  - Page 2 Ouin_gi2  Mosey + de Easywalker  - Page 2 Ouin_gi2  Mosey + de Easywalker  - Page 2 Ouin_gi2 
J'ai écrit à Easywalker on verra s'ils me répondent mais je pense que seul l'échange pourra arranger la chose. Le problème c'est que qui va me l'échanger Easywalker ou Ventes privées? Est ce qu'ils ne vont pas se renvoyer la balle?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

 Mosey + de Easywalker  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosey + de Easywalker     Mosey + de Easywalker  - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 23:00

Adalite, elle est  Mosey + de Easywalker  - Page 2 2387384449 ta Mosey !!

Ananas, décidément, tu as des misères avec ta nacelle.  Mosey + de Easywalker  - Page 2 Sueur_g2
Si tu tires la sangle et simultanément tu soulèves la nacelle, cela ne fonctionne pas ?
Peut-être qu'en tirant à la la fois les sangle de pliage et la sangle pour la détacher du châssis, cela peut sans doute débloquer le mécanisme.

Pour le SAV, c'est VP qui doit s'en occuper. Généralement, Easywalker est très réactif par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
ananas
Marche à 4 pattes
ananas


Nombre de messages : 59

 Mosey + de Easywalker  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosey + de Easywalker     Mosey + de Easywalker  - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 23:24

On a tout essayé nacelle aplatie, nacelle dépliée, en tirant sur la poignee horizontalment et en soulevant la nacelle par poignee de la capote, en tirant sur la poignee et en essayant de tirer un.peu vers le haut pour essayer de faire basculer nacelle sur base. On a tiré sur la partie du mécanisme visible sous la plaque de contre-plaqué. Et en fait si on tire la poignée à l extérieur on voit les sangles bouger mais la partie du mécanisme non visible sous une plaque collée au fond de la nacelle fait vraiment bloqué.  La sangle ne bouge que de quelques millimètres et si on tire rien ne se passe et la sangle résiste vraiment à nos sollicitations. Tu penses qu en tirant les deux mécanismes en même temps ça peut débloquer car quand on regarde le montage des sangles elles passent à côté les unes des autres mais pas par le même endroit.  
Alors je veux bien qu elle soit neuve mais je pense qu autant de résistance n est pas bien normal si? Pour toi ça avait été plus facile que ça non? 
Pour vente privée ils sont réactifs par rapport aux retours? J ai écrit aux deux: vente privée et easywalker. On verra leurs réponses.  


J aimerais bien savoir si Adalite a réussi à enlever sa nacelle de la base car ça confirmerait un peu plus mon soucis si c est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

 Mosey + de Easywalker  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosey + de Easywalker     Mosey + de Easywalker  - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 23:41

Tu peux toujours tenter ce que je te propose, on ne sait jamais.

Je n'avais pas eu ce souci quand j'ai testé la Mosey. Les sangles étaient un peu dures mais ne résistaient pas autant.  Mosey + de Easywalker  - Page 2 651904

Dans cette vidéo, on voit comment enlever la nacelle. Vous faites pareil et cela ne marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
ananas
Marche à 4 pattes
ananas


Nombre de messages : 59

 Mosey + de Easywalker  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosey + de Easywalker     Mosey + de Easywalker  - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 23:46

Oui exactement pareil et rien de rien. La nacelle ne bouge pas d un.yota.  J ai même essayé de d éclipser manuellement la base pendant que quelqu un tirait sur la poignée pour aider mécanisme à se degripper, mais sans succes  ( j avais enlevé poussette et basse de chassis). Heureusement finalement que j ai mis directement la base pour tester nacelle sinon nacelle serait peut être bloquée sur châssis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Mosey + de Easywalker  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosey + de Easywalker     Mosey + de Easywalker  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mosey + de Easywalker
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: